Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
c'est un bel effort ça !
Répondre
|
Rien de spécial à dire pour airfrance, toujours dans ses plus bas historique. Fort volume ce vendredi qui suppose une forte résistance et l'envie de faire un retour vers 2.9 la semaine prochaine.
Elle reste encore au milieu de son Range actuel donc pas de précipitation dans la prise de position...
Si l'on reste dans le range on devrait d'ici quelques semaines taper les 2.4.
Simple avis
Répondre
|
"""fourchette de fibo"""
ké keu cé ça??
La fourchette se trace sur "des jambes de hausses similaires" dont les amplitudes seraient comparables ou remarquables. Pas toujours faciles à définir et moins fiables comme ici sur les grandes UT mais quand même
pour les fibos ben suffit de les "tirer" entre les excès
joindre une image c'est mieux pour ton problème....
Répondre
|
la fourchette de fibo se trace sur le dernier mouvement baisser vers Hausse...
Répondre
|
future penny cette action, il va se passer des choses en AF puisque c'est l'AT qui le dit
https://tvc-invdn-com.akamaized.net/data/tvc_56e92075cfd4be68a71909ff0f60b44a.png
Répondre
|
en mensuel
les plus courageux joueront le rebond après cet "excès" baissier?
Répondre
|
@ Dub: "Le virus n'atteint pas que les vieux…."
Ben 86 ans tout de même... ;)
Répondre
|
(enlever "KK" dans le lien pour voir l'image
Répondre
|
personnellement et c'est mon point de vue quand on observe bien le graphique sur 10 jours je pense que pour aujourd'hui ce sont les vadeurs qui plongent le cours à ce niveau en profitant de cette épidémie qui touche toute la sphère financière
Répondre
|
Le pétrole est un coût variable qui pèsent sur l'exploitation. Mais quand les pax ( les clients) se font rares et qu'il ne reste que les coûts fixes, quelque soit l'entreprise, c'est une descente rapide aux enfers.
Message complété le 05/03/2020 14:43:26 par son auteur.
...qui pèse...
Message complété le 05/03/2020 14:44:30 par son auteur.
et un avion au sol, ça coûte cher à entretenir…!
Répondre
|
les avions qui ne volent pas ne consomme pas ! donc pertes réduites soyons sérieux ! les vendeurs paniquent et les acheteurs potentiels attendent ! mais quand ils voudront acheter ça sera dur car ceux comme moi qui ont ramassé ne vendront pas en dessous de 9 euros ! à bon entendeur salut
Répondre
|
Allo, allo Air France ? ici le Nautilus , souhaitez vous de l'aide?
Répondre
|
Doremy,
Peu importe que le CAC soit à 3000 ou à 10000, Quand une entreprise est en pertes il n'y a pas en principe de ….dividendes.
Là, compte tenu des circonstances, Air France comme toutes les entreprises du secteur aérien vont voir leur résultats fondre comme neige.
Nombre de low costs vont rendre l'âme, Airbus voit même ses commandes d'A330 repoussées à date ultérieure.
Sauf nationalisation, ou re-capitalisation violente, je vois très mal Boeing s'en sortir dans ces conditions et c'est une valeur qui présente un risque systémique pour les marchés. Songez à Safran (moteurs Leap 1b) qui a du réduire sa voilure, n'étant pas sûr d'être payé de tous les moteurs livrés récemment et de ceux en cours de fabrication et tous les autres fournisseurs…..
Le prix de 3 € est celui que le marché voudra bien donner à l'action Air France et qui ne m'étonnerait pas car on l'a déjà connu.
Le virus n'atteint pas que les vieux….
Répondre
|
En ce moment les compagnies aériennes reportent les voyages réservés....et baissent leurs prix
Répondre
|
Oui mais là c'est un prix comme si le cac était à 3000, quel est le taux du dividende ?
Répondre
|
En bourse la patience est mère de prudence...
Répondre
|
en 2012, j'en avais ramasse pas mal a 3.6 euros de PRU...
Répondre
|
Pétrole au plus bas .low cost jettent l'éponge.... A ce prix je ramasse...3 euros soyons sérieux....
Répondre
|
Air Chance vient de passer sous les 6 euros et ce n'est pas fini avec:
- des suspensions de lignes (Chine Italie...),
- des baisses de rotations sur d'autres lignes (cargos notamment)
- des avions au sol ou en maintenance preventive.
- des equipages .. sans avions.
- un petrole qui ne veut pas baisser
=> Direction 3 euros
Répondre
|
bingo, objectif du graphe atteint !
la suite cette fois ; on ira encore plus bas, il semble très compliqué d'éviter 4.61 vraiment compliqué
Répondre
|
Forum de discussion Air France - KLM
202011031546 512589