OK
Accueil > Communauté > Forum Vallourec

VALLOUREC : Berenberg lance le suivi de Vallourec à "vendre" - Page 6

Cours temps réel: 7,32  4,87%

gars d'ain gars d'ain
30/06/2017 18:58:42
0
Devrait enfoncer le support du mouvement de hausse la semaine prochaine.

On reste dans une tendance baissière et on devrait enfoncer le support du mouvement de hausse la semaine prochaine (support en pointillés verts).

.

Message complété le 30/06/2017 19:00:49 par son auteur.

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/industrie-lourde/la-crise-historique-du-petrole-est-une-opportunite-pour-transformer-profondement-vallourec-philippe-crouzet-vallourec-742106.html

Répondre
gars d'ain gars d'ain
23/06/2017 11:24:35
0
Bonne chance...

Répondre
Mahasia Mahasia
23/06/2017 11:18:32
1
bon, pour info je n'ai pas vendu, je garde, j'ai tellement travailler la valeur à la baisse que ça me fait mal au coeur de m'en séparé sans plus value ! (hé ouai je vien de 21€ de PRU !)
grace a la belle volatilité sur cette valeur j'arrive a bien travailler dessus ! j'espere juste qu'elle ne fera pas comme CGG ! :)

voilà sinon pour le pétrole attention en fait je regarde en weekly les graphe du wti, et pour moi si on reste stable sur ces niveau la ce soir la bougie weekly ne casse pas vraiment le support.

attention au rebond pour ceux qui tente le short si déclaration de l'Opep il y a la semaine prochaine !

Répondre
Mahasia Mahasia
22/06/2017 18:23:20
0
hum oui c'est vrai que j'avait identifié le support des 43€ comme étant important.
il est vrai qu'il est cassé, mais les raison sont vraiment bizzard puisque les stock été quand en baisse plus forte qu'attendu...
donc je ne sais pas, peut être vendre VK oui pour renforcé technip en cas de baisse ?

Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/06/2017 18:14:39
0
Je te conseille de jeter un oeil ici....
https://www.abcbourse.com/forums/msg485805_le-baril-de-wti-en-graphe

Et personnellement , je sauverais ce que je peux... Il a de bonnes boites dont le profil est beaucoup moins risqué surtout pour un petit porteur...

Répondre
Mahasia Mahasia
22/06/2017 18:11:52
1
Cgg et vallourec sont vraiment a mettre dans le même panier ?
sur le long terme vallourec n'a pas une chance de revenir sur des bénéfices ?
cgg ça me parrait très compliquer en effet, mais vallourec j'avait quand même un espoire ! je suis actionnaire depuis mars 2015, j'ai réussi a faire baisser mon PRU à 5.61 je suis donc casi à l'équilibre la ! et en gain sur la valeur grace au vente de DPS de l'AK et des micro plus value à chaque allé retour de moyenne à la baisse.

donc vous la voyer vraiment au fond du trou la valeur dans les année a venir ?
ou bien est ce que les schiste des US peu être un bon business pour VK

Répondre
arbalupa arbalupa
22/06/2017 17:18:06
1
Avez vous des explications de cette hausse ?

Répondre
Augustus Augustus
21/06/2017 15:43:57
1
Salut gars les cours que tu viens de citer elle son toutes les même configuration

Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/06/2017 15:31:54
0
Tente s'accrocher au lustre ...

Alors que l'on est clairement baissier car on évolue sous les 4 MM 20, 60, 100 et maintenant 200, on tente un rebond technique qui devrait pas aller bien loin surtout que lé pétrole continue de se casser la figure.

Les news "pipeau" qui avaient un temps entretenu l'illusion haussière sont toutes en passe de rendre l'âme. Et on notera encore que malgré les atermoiements de certains pays producteurs à vouloir réduire la production : le concours de celui qui a plus gros robinet continue de plus belle. Dans cette course effrénée à la production, ceux qui produisent plus pensent pouvoir récupérer à bon compte des parts de marchés cédées par ceux qui s'essayent à produire moins.

On évolue donc dans un marché pétrolier de dupe ou les entreprises comme CGG, Vallourec ou encore Bourbon devraient être les grands perdants des semestriels à venir et du 3ème trimestre 2017 qui s'annoncent.

Le chemin de croix est donc loin d'être fini...
.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
20/06/2017 10:55:22
0
Vous aviez été prévenu...
Aujourd'hui, on casse la gueule de l'échafaudage, rien d'étonnant...

La MM 20 à 5.57 est passé sous la MM 200 à 5.60. C'est donc la fin de la planche de salut...

Répondre
gars d'ain gars d'ain
13/06/2017 17:53:39
0
Nouveau graphe baissier : Baroud d'honneur dans la baisse...

J'ai revu mon graphe et viré les 2 fourchettes haussières d'Andrews pour en remettre une en jaune que j'avais déjà testé et qui est bien plus probante actuellement...

On se dirige tout simplement vers la sortie par les égouts...

En clair, il s'agit d'un rebond technique et donc baroud d'honneur pour tenter de rester sur la limite basse de cette fourchette. à la hausse, c'est bien bouché... Et les éléments comptables vont bientôt refaire surface et seront décevants car la Hausse US sera loin de compenser le reste...
.

Répondre
Augustus Augustus
13/06/2017 17:32:07
1
Gars le RSI parle de lui même , cette hausse correspond a la ligne de neutralité du RSI et d'une autre Moyennes mobile

Répondre
gars d'ain gars d'ain
13/06/2017 17:29:59
0
Tente un baroud d'honneur avant d'aller enfoncer les 5.00...

...

.

Répondre
damirov damirov
07/06/2017 17:33:05
0
Ils rachetent à combien ?

Répondre
Augustus Augustus
07/06/2017 16:40:11
0
Ils ont l'air bien nerveux lol

Répondre
gars d'ain gars d'ain
06/06/2017 18:32:46
0
En équilibre précaire instable sur le support à 5.29.

Regardez le RSI qui vient juste de se poser sur la piscine bleue. On devrait plonger à l'image du MACD qui comment juste à devenir négatif. Et on pourrait devenir négatif pour de bon. ça doit relancer actuellement copieusement la spéculation baissière et les ventes à découvert...

(Voir message précédent pour plus de complément et de supports baissiers)

.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
05/06/2017 18:32:14
0
Toro / piscine baissier pour le RSI en vue très rapprochée.

Aujourd'hui, on vient d'enfoncer la dent intermédiaire de la fourchette d'andrews qui avait servi de support vendredI. en observant le graphe, je pense que le RSI ne va se contenter de venir toucher la piscine, mais que l'on y aller pleinement et donc on pourrait sortir à la baisse de fourchette en direction de la résistance ROSE...

Avis baissier : direction 4.90, puis 4.50...

.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
02/06/2017 09:52:53
0
Poursuite des forages abyssaux...

On enfonce ce matin comme prévu la Keltner Basse et arrive en équilibre très précaire sur la MM 200 verte. Pour tout dire, on l'enfonce même.

La spéculation baissière reprend : on devrait aller chercher l'oblique verte pointillé de support haussier vers 5.20, et si ça lâche, on ira toucher la bas de la fourchette d'andrews (en bleu) sous 5.00 euros...

.

Répondre
Augustus Augustus
31/05/2017 10:58:11
1
Salut mon grand

la tendance baissière a repris , le momentum (tendance canal haussier vert voir l’analyse ) a été cassé , le RSI est en dessous des 50 ce qui confirme la tendance baissière , reste à voir si les autres supports vont tenir a suivre .

ceci dit
n'est en aucun cas un conseil quelconque

bonne journée

CIAO

Répondre
gars d'ain gars d'ain
31/05/2017 10:44:55
1
Gloups, la chasse au bons tuyaux est tiré dans la descente...

On vient de passer sous le support bleu et c'est vraiment pas un bon signal. Les indiens à flèche rouges sont toujours là...
Plus de nouvelles du cow_bois qui doit manger son châpeau...

.

Message complété le 31/05/2017 10:46:16 par son auteur.

Prochaine étape : Sortie de la Keltner Basse en direction de la MM 200 verte à 5.52...

Répondre

Forum de discussion Vallourec

201706301858 544554
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.