OK
Accueil > Communauté > Forum Vallourec

VALLOUREC : Berenberg lance le suivi de Vallourec à "vendre" - Page 9

Cours temps réel: 17,315  -1,76%



m.mica m.mica
12/04/2017 11:48:36
0
C'est bizarre que tu te réveilles uniquement quand VK est dans le rouge alors que des jours comme celui-ci ta connexion internet doit être coupé je pense c'est la seule explication sinon quelqu'un d'autre pourrait deviner pourquoi gars d'ain est absent du forum quand ça explose ???
Je vais demander à mon fils de faire un graph comme le tiens qui ne veut rien dire en tout cas ne prédit pas les cours à venir sur VK mais par contre je lui demanderais aussi de finir avec une belle flèche verte ... gars à toi gars d'ain
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/04/2017 09:59:14
1
Ami (...pas ami du tout) "boursorameur"... Passe ton chemin

ça commence à suffir nettement les insultes. Tu peux retourner sur Bousorama ou les insultes, persiflages, et tentatives de manipulation de titres ont parfaitement "cours", tu y trouveras tout l'attirail pour occulter les moindres palpitations dont tu es visiblement friand afin de nous donner la seule vision et unique qu'il vaudrait y voire.

Désolé pour le reste, mais j'ai pas de lunettes à souder. Et visiblement, tu ne vois absolument pas des 2 bandes plongeante en pointillés rouge.

D'ici à juin, il devrait y avoir un flash-krack, on verra alors combien tu te tartinera à la baisse. N'oublies pas à ce moment_là de venir nous faire part de tes moins-values...

Enfin visiblement, puisque tu ne sais pas lire les sujets, je vais te faire une leçon de chose : l'intitulé du sujet est simplement la base d'un commentaire de file, et ici on essaie d'être à minima organisé.

Merci d'aller jouer ailleurs : t'as qu'à créer ta file de suivi et publier des graphes puisque tu semble inverti de la science infuse... Mais attention à la science diffuse.

Au cas ou cela t'aurait également échappé, tu noteras que mes éléments d'analyse sont parfaitement en place et balisent les cotations jour après jour.

Une hirondelle n'a jamais fait le printemps... Cela fait des années que des PP se font avoir avec Vallourec, et il n'y rien qui indique que cela va changer... ceux qui ont acheté sur les pics du "M" en sont quitte sauf à acheter à découvert...

Tu pourras aussi remonter la file : j'ai publié courant Mars 2017 la longue liste des positions short baissières sur le titre, tu pense peut-être que les fonds de pension sont ennemis de leur principale vocation : à savoir gagner de l'argent ?

Pour suivre, fier à bras...
Et sache que pour aujourd'hui, on tente simplement de rester au dessus du premier niveau de la fourchette jaune. 0 la hausse, on est limité par une résistance canal haussier sur laquelle on n'a pas réussi à se maintenir...
  
Répondre
m.mica m.mica
12/04/2017 09:27:12
0
Pour info ça n'est pas du tout ce que tu avais prévu et dans un 2ème temps un jour de rouge pour 10 jours de vert ta flèche rouge n'est pas du tout appropriée, je persiste et signe bien évidement. Aujourd'hui flèche verte et surtout même ton ami Berenberg a changé d'avis sur VK. Il n'y a que les con qui ne changent pas d'avis sur VK mais je crois que ton cas est désespéré gars à toi gars d'ain.

<p>Paru sur Boursorama mais bien évidemment jamais remis en avant :
<p>La tendance graphique de l'action de la société Vallourec est positive, tant qu'elle évolue au-dessus du seuil des 5,83 euros. Au-dessus de ce support, le titre du fabricant de tubes sans soudure peut se diriger vers un premier objectif situé à 7,59 euros. La prochaine resistance est située un peu plus haut, à 7,98 euros.


À l'inverse, si l'action Vallourec enfonce le seuil des 5,83 euros, elle risque un repli en direction des 5,18 voire des 4,80 euros.


Ces derniers jours, le titre a profité de la reprise du prix du pétrole pour rebondir fortement.</p></p>


Bon chance
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
11/04/2017 17:21:29
0
Début du "Bear-trap" comme prévu : -3.08 % actuellement

On reste donc parfaitement dans une tendance baissière alors que certains ci-dessous tentaient d'agiter les poissons rouges du bocal. Et oui, le poisson rouge des profondeurs n'est pas mort...

J'ai déplacé le cerclage de tendance. Un soubresaut haussier dans une tendance baissière de long terme reste un "accident de parcours"...
.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
07/04/2017 18:32:25
0
Le Bear-Trap arrive : Un grand Classique !...

Le RSI est divergeant à la baisse du MACD qui reste haussier... La fausse entame haussier devrait cumuler les positions baissières de dégagements....

Les stochastiques sont passés neutre et la DM verte ne croit plus : elle tente de faire du linéaire...

La MM 60 orange est maintenant nettement baissière et vient de passer sous la domination de la MM 100. On devrait traverser à la baisse en direction de la Keltner basse et l'enfoncer violemment .

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
07/04/2017 17:40:11
0
Respirez fort !

...ça sent le beartrap à plein nez...
  
Répondre
ettircs ettircs
06/04/2017 11:19:03
1

en bourse parfois la prudence est de mise , je ne pense même pas que vk atteindra les 8 euros (les fausses sorties de biseau et autre sont fréquents en ce moment vu la forte volatilité qui règne), pour celui ou celle qui pense tout savoir je lui dit bravo et je l'invite à continuer (on fait tous des erreurs et il est bien de se tromper parfois).
Concernant l'attitude négative envers une personne qui prend son temps pour partager sa vision graphique et qui permet de débattre (avec des arguments si possible....) je trouve sa pas classe du tout.
Quand l'on veut contredire un graphique on propose une alternative ou au moins un argument financier qui va avec (à l'heure actuel sur vk j'en ai pas vu beaucoup), cela n'est ni constructif ni interressant de voir en commentaire juste un "je te l'avais dit!!! t'es qu'un nul!!!!".
Au passage je remercie tout ceux qui mettent leurs graphes ou propose des arguments financiers (l'un va pas sans l'autre je pense).. car eux prennent du temps pour ceux qui lisent

  
Répondre
arbalupa arbalupa
04/04/2017 11:53:54
1
Puisque vous n' aimez pas la flèche rouge , je la remplace par le cercle rouge .
Je rajoute un petit canal baissier orange au cas où .
Remarquez au passage par où passe le support oblique baissier de ce canal orange en plein mille par le dernier gap haussier non comblé et comme tout n' est pas pur hasard le tout se produit à la sortie du nuage .
A bientôt , si vous le voulez bien .
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
04/04/2017 11:31:48
1
mais nan Arba..
pourquoi t'as mit une flèche rouge et en plus qui descend ?
d'ailleurs le cours monte .. t'es nul ou quoi !

Oh my god, m.mica sort de mon corps et vite !!!!
merci.


  
Répondre
arbalupa arbalupa
04/04/2017 11:04:23
1
Oui , encore moi avec mon graphique, de merde, assorti de ma flêche rouge .
Allez quoi , on se calme sur le forum , faut se justifier par un graphique , ici le nuage est apparu à ce moment bien particulier , évidemment si on passe au dessus ce sera le paradis haussier vers 6,50 puis 7,00 j' en veux beaucoup plus 7,95 - 8,00 vous le savez bien.
Faut pas se moquer du petit copain ( gars d' ain ) accompagné de son graphique , allez fais nous voir un graphique m.mica , la critique est facile sans preuve c' est pourquoi je maintiens que les conversations salon de thé n' apportent rien de constructif point barre.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
04/04/2017 10:44:34
0
ça sent le gaz....

Visiblement quoique certains en disent et d'ailleurs s'en en avoir démontré quoique ce soit : les élément graphiques d'analyse sont bien placés? ça touche de partout....

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
31/03/2017 15:20:21
0
: ) !

ça sent le gaz ?
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
31/03/2017 10:14:14
0
Quelques soucis, on dirait les "cassandre" ?....

C'est pas de pot...

.

Message complété le 31/03/2017 15:31:28 par son auteur.

NB : 6.14, c'est un support/ résistance vieux de presque 20 ans...

: ) ! bon anniversaire !...

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/03/2017 14:05:09
1
Dernière précision de taille pour analyser le soubresaut haussier...

Je vous laisse devenir...
.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/03/2017 13:50:12
0
Continuons encore...

Tableau des prises de positions au 30 mars 2017 (1)

Avec le bon tabeau...
.

Message complété le 30/03/2017 13:53:22 par son auteur.

CORRECTION : lire ... "Avec le bon TABLEAU..."

Voir posts précédent pour le détails des 39 positions en majorité short...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/03/2017 13:46:08
0
Voilà, maintenant les guignols... Vous avez des billes comptables.

J'espère que que vous avez noté le % de positions baissières...
: ) !

Je vous écoute donc dans vos explications confuses...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/03/2017 13:43:05
0
Passons aux souscriptions de dilution...

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/03/2017 13:40:21
0
Continuons encore...

Tableau des prises de positions au 30 mars 2017 (1)
.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/03/2017 13:39:59
0
Continuons encore...

Tableau des prises de positions au 30 mars 2017 (2)
.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/03/2017 13:39:32
0
Continuons encore...

Tableau des prises de positions au 30 mars 2017 (3)
.
  
Répondre

Forum de discussion Vallourec

201704121148 544554
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste