OK
Accueil > Communauté > Forum Credit Agricole

Analyse de Credit Agricole - Page 2

Cours temps réel: 13,816  1,74%



Arnaud951 Arnaud951
05/09/2018 16:26:06
0
Salut, pas forcément fan de ta théorie mais qui vivra verra... :)
  
Répondre
Augustus Augustus
09/10/2017 16:45:50
0
le cours vient de buter sur une vielle résistance de 2009

a suivre
  
Répondre
Augustus Augustus
14/07/2017 16:11:19
1
MAJ
Je vous met ce petit graph qui ne tien pas compte des fondamentaux de cette société, mais juste de l'analyse psychologique
(comportementale) des intervenants .

Voici pour la divergence baissière


  
Répondre
Augustus Augustus
14/07/2017 16:09:20
1
MAJ
Je vous met ce petit graph qui ne tien pas compte des fondamentaux de cette société, mais juste de l'analyse psychologique
(comportementale) des intervenants .
Juste ceci il y a une divergence baissière sur RSI , ceci dit l'analyse graphique n'est pas une science exacte

bon week end a tutti

CIAO
  
Répondre
christof71 christof71
14/07/2017 15:54:28
0
BULLE VENDEZ TOUT
Belle chute to d' Aÿ


  
Répondre
arbalupa arbalupa
29/06/2017 13:15:18
0
Retour sur les plus hauts avec gap haussier , faudra confirmer la hausse en les franchissant, les volumes se sont étoffés depuis 3 jours maintenant , opinion positive sur le titre.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
09/06/2017 11:48:03
1
bien que prudent sur la valeur des sondages, je suis de ton avis
wait and see
  
Répondre
arbalupa arbalupa
09/06/2017 11:35:39
1
Dernier gap baissier comblé mais pas encore le grand GAP MACRON haussier . Lundi prochain sera un autre jour avec La République en Marche qui sortira victorieuse et des projections de sièges ultra favorables : la Hausse va reprendre de plus belle il est même possible que le crédit agricole franchisse sa dernière résistance à la hausse .
Je suis HAUSSIERE , OPTIMISTE je ne change pas d' avis .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
06/06/2017 11:41:37
1
Je mets ce graphique en version 2 ans jour avec votre indicateur .
Je montre les tracés des pointillés noirs , je dis que tout çà est construit d' une bien belle régularité pour la hausse .
Pour l' indicateur en bleu , il baisse tout comme le cours depuis sa résistance .
Les plus bas de l' indicateur sont de plus en plus haut depuis 2017 si j' ai bien compris comme l' indicateur est haussier le cours l' est aussi donc la tendance est haussière , je ne comprends pas pourquoi çà doit baisser.
Je reste haussière parce que vous verrez dès lundi prochain au lendemain du premier tour suite aux résultats la République en Marche aura en projection en sièges la majorité absolue et donc la bourse le saluera à sa façon , la hausse reprendra du moins c' est ce que je pense .
En ce moment surtout depuis le 24 avril mais aussi depuis le 5 avril on consolide petitement sans intensité , çà permet de gagner du temps en digérant la hausse violente du 24 avril , tout çà me semble tisser de fil rose donc je suis haussière le graphique me le conforte .
  
Répondre
Augustus Augustus
06/06/2017 11:19:06
0
Voici un aperçu sur ce lien , le RSI c'est un indicateur que j'utilise pour mes graph ainsi que le momentum

https://www.abcbourse.com/apprendre/11_lecon7_1.html
https://www.abcbourse.com/apprendre/11_lecon15_1.html
  
Répondre
Augustus Augustus
06/06/2017 11:14:22
0
Bonjour Arbalupa , vous êtes la bienvenue sur cette file
N’hésiter pas a donner votre point de vue


  
Répondre
arbalupa arbalupa
06/06/2017 11:10:57
1
Sans trop vouloir embêter sur cette file , voilà ce que je vois en 1 an :
- le canal haussier vert
- le gap haussier n' est pas encore attaqué
- je pencherais pour un changement d' aiguillage haussier rouge à l' intérieur du canal haussier vert
Pour moi , c' est haussier sans discussion .
Concernant les indicateurs j' y connais rien donc là dessus je ne peux me prononcer.
J' ai tracé en pointillés noirs haussiers des parallèles qui dans une version élargie que je montrerais me paraissent pertinents à utiliser.
J'espère ne pas vous empoisonner avec mes commentaires contrariens.
  
Répondre
Augustus Augustus
06/06/2017 10:22:10
0
Bonjour
A ce jour on peu remarquer un belle divergence baissière

Humble avis rien d'autre
  
Répondre
Augustus Augustus
05/06/2017 14:06:54
0
En mensuel pour le moment cela nous donne ,une figure de sommet en pince , mais nous en somme pas encore là

A suivre
  
Répondre
Augustus Augustus
05/06/2017 13:42:36
0
Bonjour Arbalupa

Selon la définition un Island reversal OU îlot de retournement on les retrouve soit sur des creux ou des sommet celui-ci et moins prononcé mais la psychologie de la pattern est bel est bien présent .
Il s’agit d'une combinaison de deux gap ,l'un à la hausse et l'autre à la baisse (ou inversement ) entraînant in isolement total d'une séquence de cotations .
C'est vrais ici la séquence est un peut plus longue MAIS
N'oubliez pas que les marchés n'ont pas vocation a nous donner des figure parfaite , sur un plat d'argent , selon l’interprétation de chacun , et la capacité de les dénicher et de vouloir traduire ce que les marchés veulent bien nous dire .

  
Répondre
arbalupa arbalupa
05/06/2017 13:06:34
0
bonjour
sans trop contester votre affirmation , il me semble qu' un island reversal ne dure pas aussi longtemps dans le temps , une , deux , voire trois séances , un gap haussier puis un gap baissier au même niveau ici ce n' est pas le cas . Je suis et reste haussière sur le titre .
je joins un copier coller

Message complété le 05/06/2017 13:09:06 par son auteur.

La figure présentée est un island reversal de creux , c' est la même chose pour l' island reversal de sommet ou bébé abandonné de sommet .

  
Répondre
Augustus Augustus
05/06/2017 12:57:21
0
je n’ai jamais dit que c'était baissier , la tendance de fond est haussière , MAIS il y a une forte résistance au dessus de sa tête , avec deux gap une haussière et l'autre baissier .

Ceci dit ce n'est pas une conseil
  
Répondre
Augustus Augustus
05/06/2017 12:51:24
1
Ah bon alors je retourne a mes livres lol
  
Répondre

Forum de discussion Credit Agricole

201809051626 585993

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste