Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Cours enregistré à 171.75 €
C' est très clair le manège graphique
Range et balayage de RANGE de bas en haut du range dans le dernier canal haussier
Tendance neutre dans le range
Support à 170 € pour commencer , justement le cours s' accroche
Résistance à 173 puis 180 €
Le cours a cassé sa MM20 rouge et tente de la reprendre .
Répondre
|
Ça dépend. Tu mesures combien ? 😊
Répondre
|
Comme quoi a 160 j'étais léger ...
Répondre
|
https://www.abcbourse.com/analyses/soitec_silicon_une_tendance_toujours_neutre-6285
Sans commentaires 😊
Répondre
|
Amis acheteurs, allez vous tenir votre support encore longtemps, ça chauffe
Cours à 169.85 €
Répondre
|
Rien n’est exclu, à mon petit avis 😊
Cela dit, un « retour 160 » casserait la tendance actuelle. Et, personnellement, je préfère les titres en tendance ; c’est plus facile à trader et je suis fainéant 😇
Répondre
|
Un retour vers 160 n'est pas a exclure...?....
Auquel cas....
Répondre
|
Tendance court terme à mon petit avis 😊
Répondre
|
Pour l’heure, ça reste haussier dans cette ut. Et aussi en données jour 😊
Répondre
|
Ah enfin !
L'indicateur magique....
Répondre
|
Il va falloir une sacrée dose de munitions pour s’affranchir de cette très belle zone de résistance et attaquer le gap au-dessus. Espérons que les bulls ont un bon fournisseur 😊
Répondre
|
Encore de l' Ichimoku dans l' air de cette baisse : Pla de SSB atteint au plus bas du jour à 139.20 €
Répondre
|
Régime PORTES DE SALOON
Répondre
|
Le chocolat noir, y a plus d'espoir....
Répondre
|
Désolé j'étais dans le noir, mais je reviens vers vous.
Répondre
|
Heureux Rollier, heureux Wayne vous pouvez encore arroser les victoires et noyer les défaites. Mon médecin, Professeur de Médecine, m'a interdit de boire, il avait été capable de déceler deux verres pris 6 mois plus tôt. Le seul luxe qu'il me reste c'est le chocolat qu'il soit à la pistache, à la framboise, à la myrtille...
Répondre
|
Répondre
|
Je partage tout à fait votre point de vue monsieur. Nous sommes dans un bruit qui n'est ni blanc, ni rouge, ni noir mais du capharnäum.
Répondre
|
Exact toutes les considérations personnelles-sociales-enseignement technologiques...que vous citez, mais il y a aussi le savoir faire et s'adresser à des industriels qui veulent vraiment installer des grosses entreprises, pas à d'élégants marquis de l'industrie qui se contentent d'une agence ou d'une société employant peu de gens juste pour établir une liaison pour que nous achetions leurs produits. Déjà deux anciens directeurs ou PDG d'industries Françaises qui se demandent si le prince des roturiers, annobli par l'ena, qui nous gouverne sait vraiment de quoi il parle et si cela sera efficace. Et en plus ces deux grands retraités furent au fourneau de nos industries pendant des décennies et ils sont tous les deux de deux rives différentes de la rivière politique, l'un rive G l'autre rive D. Alors c'est peut-être pour cela que les grands industriels étrangers ne vont peut-être installer qu'un pied-à-terre.
Répondre
|
Incompréhendible qu'elles soient si basses... ST micro en hausse alors qu'ils sont dans la meme configuration !!!
Répondre
|
Forum de discussion Soitec Silicon
202308181718 607938