Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Les 131 envisagés n’étaient qu’une illusion… Les jours se suivent et se ressemblent, tant mieux pour les courts 😊
Toujours les 123,50 en ligne de mire.
Répondre
|
Cours enregistré à 130.90 € en baisse .
Nous Analystes graphiques, techniques sommes traités de mouche à merde par le sieur veryspeed pollueur , ouvreur en chef de files.
Le constat est simple, comme c' est uniquement un Fondamentaliste ignorant l' AT cela lui joue des tours , plus il intervient plus le cours part à la baisse, maintenant ce sont les vadeurs qui sont responsables.
Pour information, le cac 40 progresse tout comme St Micro mais pas soitec , le marché se trompe selon ce pollueur.
Restes dans tes files , merci Bermer et les autres qui enrichissent de commentaires judicieux cette file.
A
Répondre
|
La MM50 mensuelle ...
je viens de regarder. Ca nous laisse donc 15 jours de possible baisse avant je pense de cloturer le mois vers ces niveaux ...?...
A CT je verrai bien un retour vers 136
Répondre
|
@rollier
Me connaissant, vers 132 il doit y avoir une MM. Peut être en hebdo, peut être la 50 et si elle est haussière elle peut résister cette semaine...?....
Répondre
|
La bande basse de bollinger jour est ouverte vers le bas, on a du potentiel baissier devant nous, la valeur n' est pas survendue.
Fait essentiel de l' analyse ichimoku journalière, pour le troisième jour consécutif la lagging span est sous le nuage ceci valide et confirme la tendance baissière.
Le fibo des 61.8 % est enfoncé, devient résistance sur rebond.
En journalier et hebdo selon ichimoku c' est baissier mais en mensuel ça reste haussier sauf que l' observation du graphique montre un nuage mensuel mince qui pourrait être traversé plus facilement.
Enfin , la bande basse de bollinger mensuelle est très ouverte vers le niveau des 99€
Je suis d' accord avec vos analyses, les volumes restent modestes, les vendeurs ont la main
Indicateur alligator positionné à la baisse .
Répondre
|
Peut-être un p’tit quelque chose à 131 mais ça a été tant fragilisé que, personnellement, je ne retiens pas 🤔
Répondre
|
Non, j’ai rien à 132. Mais ça veut pas dire qu’il n’y ait rien. Je ne vois rien avant 123,50 environ 🙄
Répondre
|
Salut.
G pas l'ordi d' allumé. Je ne me rappelle plus pourquoi je visais 132, et donc si un rebond CT est possible...?...
En day un indicateur dirait plutôt oui pour ce rebond...?...
Répondre
|
Un nouveau +bas dans des volumes proches de la moyenne. Dans cette u.t. Jour, le cours est baissier et le prochain support est 123,50 € environ. Les shorts conservent leur position … et n’oublient de faire suivre leur stop, impératif pour toute position 😊
Répondre
|
Pour Tirelire
A ... 240 le "marché" était dupe.
Le "marché" a, aujourd'hui, enfin, retrouvé la ... raison.
Dont acte
Répondre
|
Le futur n'est pas encore là. Le passé est passé.
Seul le présent compte....
...et le présent qui se présente en ce moment me plaît bien !
C'est un Kdo car je suis un pro.....?...
Répondre
|
Je dois partir pour l' hôpital, pour soins.
Répondre
|
@Tirelire19
Bonjour,
Je vous prie de m'excuser mais je n'arrive pas à comprendre votre propos : "pensons au présent".
D'autant que vous combinez métaphoriquement avec "court et moyen terme", ce qui me porte à croire que vous parlez du futur en fait.
Sachant que vous travaillez à partir de l'information de cours passée, la confusion augmente encore dans ma petite tête.
Je suis vraiment confus de mon côté terre à terre, mais vous préconisez quelque chose de concret ?
Répondre
|
@Tirelire19
Bonjour,
Je vous prie de m'excuser mais je n'arrive pas à comprendre votre propos : "pensons au présent".
D'autant que vous combinez métaphoriquement avec "court et moyen terme", ce qui me porte à croire que vous parlez du futur en fait.
Sachant que vous travaillez à partir de l'information de cours passée, la confusion augmente encore dans ma petite tête.
Je suis vraiment confus de mon côté terre à terre, mais vous préconisez quelque chose de concret ?
Répondre
|
Les changements d' opinions des analystes sont en route, le marché n' était pas dupe.
Pensons au présent court et moyen terme.
2025 et les 350 € c' est loin encore et comme on dit beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts .
Répondre
|
Pendant ce temps , soitec est passé rouge au cours enregistré à 138.15 € alors même que le Cac 40 se porte bien et surtout St Micro .
Le support des 138 € et ma foi autre renseignement la résistance est à 140.10 € , il n' y a pas de courant acheteur pour le moment
Répondre
|
waine tout court ça peut suffire.
D'autant que ça va plus vite pour écrire.
D où le 170 .....
Répondre
|
Merci à tous les deux waine70 , Rollier1et surtout Ber Mer
je lis les autres files de ce forum , de dos , bien dis.
Le débarquement de la direction de Paul Boudre a porté préjudice à l' image de gouvernance de l' entreprise .
On peut échanger entre nous , c' est super .
Répondre
|
Faut le voir de dos 😇
Répondre
|
Ok.
Pour 19 on sait. Du coup, tirelire ?....
Avec Very, tire on voit. Reste lire ....
Répondre
|
Forum de discussion Soitec Silicon
202302151754 607938