Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Gars d'Ain fait monter le cours... il faudrait continuer à poster certaines de tes rumeurs....
Répondre
|
Prévenir les gens, alerter personne ne peut être contre, je suis le premier à le faire.
Par contre sonner l'hallali, et faire paniquer les actionnaires, c'est extrêmement grave, amha.
Message complété le 12/03/2021 13:07:12 par son auteur.
ce serait bien qu'il republie son scoop de 2019 !!
Répondre
|
Gars d'ain,
Si tu pouvais publier plus souvent sur cette file,
Merci d'avance!
Répondre
|
Puisqu'on nous le demande…
On exploite bien les informations qui n'en sont pas... C'est la news de la semaine dernière qui est ressorti du carton à chapeau. Certains sont vraiment attends de myopie sévère...
AMF ce jour.
Par courrier reçu le 11 mars 2021, complété par un courrier reçu le 12 mars 2021, la société APAM Corporation (5,
Bongeunsa-ro 103-gil, Gangnam-gu, Séoul, Corée) a déclaré, à titre de régularisation, avoir franchi en hausse, le 26
février 2021, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la société NAVYA et détenir, à cette date, 1 818 181
actions NAVYA représentant autant de droits de vote, soit 5,43% du capital et des droits de vote de cette société.
Ce franchissement de seuils résulte de la conversion de 5 obligations remboursables en numéraire et/ou en actions
nouvelles et/ou existantes (ORNANE) NAVYA.
Le déclarant a précisé détenir, au 12 mars 2021, 1 818 181 actions NAVYA représentant autant de droits de vote, soit
5,12% du capital et des droits de vote de cette société3
.
Au titre de l’article 223-14 III et IV du règlement général, le déclarant a précisé détenir, à ce jour, 11 obligations
remboursables en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes (ORNANE), exerçables à tout moment jusqu’au
29 septembre 2024 au prix de conversion de 2,75 € par action et donnant droit à un maximum de 3 996 997 actions NAVYA
Message complété le 12/03/2021 12:14:07 par son auteur.
CORRECTION / LIRE "Certains sont vraiment ATTEINTS de myopie sévère..."
Répondre
|
pas trop mal aux fesses , le GADIN ??????
Répondre
|
L'agonie, ça peut être rapide ou modérée à longue, ça dépend du niveau de soin palliatif...
Et dés fois, le patient sort plus du lit ou prends des orientations plus définitives...
Il parait que c'est vaseux comme réponse.
C'est bien tout le problème :
• quand on vous donne des graphes, ils sont pourris les dessins
• quand on vous donne des chiffres, ils sont pourris et le comptable est un con
• quand on vous expose un résumé de situations et de perspectives avec des documents, c'est pas possible, c'est pas vrai
Les trains n'arrivent pas tous à l'heure, mais finissent toujours par arriver en gare.
Concernant la date, comme mes camarades peintres cubistes, je n'ai jamais prétendu être madame soleil.
Compte tenu des problèmes du dossier, il peut tomber demain comme 3 mois ou 6, quelque chose qui torchera les cours.
Chacun voit midi à sa porte, mais pour certain le décalage horaire est long...
Il n' y a rien de méchant, et j'aime beaucoup la philosophie de ce que certains prennent pour des phrases assassines...
Répondre
|
La sortie de route après + 500 % de hausse en 6 mois , avec de la SPECULATION tout est possible s' en est une preuve .
Après la SPECULATION , le COUP TORDU, pour piéger nombre d' Ignorants ( les corbeaux ) qui sont légions en bourse , attiré par l' odeur du fromage ( l' appât du gain ne réfléchisse en rien ( le corbeau et le Renard ) .
Ce titre se résume en cette fable : les corbeaux les ignorants sont flattés pour leur prendre leur fromage mais par qui cherchez bien, qui est derrière tout çà . Quelqu' un qui veut se payer cette société pour une bouchée de Pain en ayant fait dégringoler le cours après une SPECULATION ayant attiré les CORBEAUX .
Mais qui est donc ce renard ?
Cherchez un peu , gars d' ain vous a tout dit et informé .
Figure en double Triangle .
Le triangle ici présent mais aussi l' autre triangle rectangle présenté dans mon analyse précédente avec comme support 2.83 euros dernier plus bas .
Bien entendue, la tendance reste haussière mais en toute chose faut considérer la fin .
Le corbeau se reconnaitra avec ses 500 % de hausse , ironie et politesse du jour.
Maintenant agissons comme le renard en lui piquant ces 500 % de hausse et pour cela on utilisera l' artillerie lourde des fibos et indicateurs .
Excellente fable du corbeau et du Renard !
Zut alors , le MACD est sous ligne de signal .
Répondre
|
Sortie de route? +500% en 6 mois, un peu de pondération...
Bonne soirée
Répondre
|
Pas grand chose de changé en fait...
Navya proche de la sortie de route?
27/09/2019 avec l'AFP
https://www.frenchweb.fr/navya-proche-de-la-sortie-de-route/377384
Répondre
|
Bon on va sur le bas de la fourchette c'et au environ de 2.75
Si cela lache il y aura 2.55 et puis 1.85
A TCT c'est pas beau.... il ne faut oublier d'ou elle vient.... donc cela peut corriger....
Répondre
|
La catastrophe financière d'ESMO se poursuite en 2020 jusqu'à l'arrêt de cotations boursière en novembre 2020
(Voir les documents en post précédent)
.
Répondre
|
non la remontada stop ou encor
Répondre
|
Chuuttt !! il ne faut pas faire de la "retape", c'est interdit, par contre on peut dénigrer sans mesure!
Répondre
|
Je suis rentré à 2.89! J'ai suivie vos conseils et je sais qu'on va aller très loin. Merci beaucoup déjà. Pensez à mettre un stop à 5 % si vous ne voulais pas trop perdre. ;)
Répondre
|
C'est repartie les amis ;)
Répondre
|
Bon, ont fait plaisir à tout le monde et ont reste bienveillants. Merci pour les instigateurs.
Restez groupée, çà va le faire.
Navya, ma dernière découverte, à partir de les 38 iemmes à la 48 iemme minute, une analyse technique. Toujours très intéressante. Butiner, butiner.
Video du 10 mars 2021
.
https://www.youtube.com/watch?v=w9tKbc2u1mM
Message complété le 11/03/2021 10:34:21 par son auteur.
Répondre
|
labcès va bientôt être crevé ...en attendant , c'est baissier . Viser LT
Répondre
|
franchement, je ne suis pas une girouette, mais le dossier est tellmt nébuleux, et la petite musique tellmt merdi...e, je suis passé observateur depuis hier.
Répondre
|
C'est pour quand la découpe au sabre...?
Répondre
|
Moteurs de recherche 검색 엔진
http://coreen-actuel.com/outils/moteurs-de-recherche-coreens.php
Répondre
|