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Navya: n'atteindra pas son objectif de CA 2018 - Page 32

Cours temps réel: 0,03  0,67%



Invectus Invectus
11/03/2021 08:43:19
2

Gars d'ain,

On reparle de tout cela dans quelques temps.

bonne journée

  
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gars d'ain gars d'ain
11/03/2021 08:30:15
5

Investus, c'est un peu facile d'arriver en "inspecteur des travaux finis" pour toujours et encore tenter d'avoir raison.

Tu saoules vraiment, t'as même encore fait de la retape, hier sur le titre et tu dénigres encore la vidéo qui confirme pas mal de choses...


ça commence à bien faire


Concernant Navya,

Le problème, c'est qu'en ZONE ASIE, actuellement on ne sait pas qui détient les détiens, les droits, et les actifs d'esme dont manifestement certaines usines qui fabriquent des systèmes pour les navettes , non ?


Et on ne sait pas qui va empêcher la conversion des ORNANES, y'a encore beaucoup de zones d'ombres et trop, c'est trop...


De plus, la navette a besoin de la 5G, on ne connait pas son degré de dépendance et encore moins si par exemple il faut de la technologie d'Antenne Huawaï pour la faire rouler vu qu'esme / APAM travaillait avec la Chine et aurait vendu une licence à la Chine.


Pour rappel, le conseil constitutionnel a interdit le déploiement de ces antennes en France.


NB : pour infos, tu devrais aller voir les comptes de ton autre chéri de portefeuille, le PER 2020 publié ce matin y relève de la science fiction. Ce serait donc bien qu'on revient à un niveau de modération correcte et que cesses ce buzz à tout pris...

Message complété le 11/03/2021 08:39:15 par son auteur.

COORECTION : lire "Et on ne sait pas qui va EMPOCHER la conversion des ORNANES, y'a encore beaucoup de zones d'ombres et trop, c'est trop...

  
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chatdoux chatdoux
11/03/2021 08:26:55
3

@Invectus:

BRAVO ! C'est une grande qualité de savoir à un moment donné "avaler son chapeau", remettre en cause son analyse !

Après, c'est mieux encore de reconnaître ces faits auprès des concurrents !

ça s'appelle le fairplay, ça évite de prendre des "gadins" et même certains politicons le font !

c'est dire ! Mais cela, ils ont la classe.

Bons trades

  
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Invectus Invectus
11/03/2021 08:14:43
2

La cause est entendue APAM/ESMO était une branche pourrie qui possédait des ORNANES.
Elle a convertit, tel un goret jusqu’à plus soif, d’où la dilution du cours.


Le business de NAVYA n'est en rien lié au sort de cette "boite à truands", et c'est bien ainsi.


Court terme:

S'il reste des ORNANES, le cours sera sous pression jusqu'à extinction de celles ci


Moyen long terme:

>>> NAVYA n’échappera pas à une explication de texte

Quid de la Capitalisation?

>>> La répartition du capital est la question clé!
Y aura t'il une entrée au capital de partenaire (s) crédible(s), ou pas..??

L'avenir nous nous le dira....

Message complété le 11/03/2021 08:14:55 par son auteur.

L'avenir nous le dira

  
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tonio7585 tonio7585
11/03/2021 07:54:50
0

Quel travail acharné Gars d'Ain !! jusqu'a minuit...


Pour résumer Navya est secoué et peut descendre jusqu'a son prochain support (2,75 de memoire) ou peut etre plus bas mais ca m'etonnerait, la tendance de fond restera haussiere et on pourra compter nos billes dans les 6 prochains mois.


Sa technologie et ses perspectives sont bien la, les investisseurs, les vadeurs viendront et partiront.

  
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gars d'ain gars d'ain
11/03/2021 00:29:49
0

Levée de suspension | ESMO CORP | 4 novembre 2020


En raison de la suspension actuelle de la négociation de ESMO CORP, le traitement suivant sera appliqué aux indices suivants :

• ESMO CORP (073070.KQ) sera retiré de l'indice à un prix de zéro.

• Date d'entrée en vigueur (ouverte) : 04/11/2020


https://www.solactive.com/suspension-removal-esmo-corp-4th-november-2020/

  
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gars d'ain gars d'ain
11/03/2021 00:21:50
0

Avis de suspension de cotation du 20 septembre 2020


Esmo Corp (Corée du Sud) : Suspension d'actions Traitement dans les indices FTSE

20 septembre 2020

EsmoCorp (Corée du Sud, 6723817, GEIS Small Cap) a été suspendue de la bourse coréenne le 10 août 2020 dans l'attente d'une enquête plus approfondie sur des accusations de détournement de fonds.Conformément à la règle FTSE sur les sociétés suspendues, la société sera maintenue dans l'indice sur la base de son dernier prix négocié.

FTSE continuera à surveiller le cas et à examiner l'éligibilité de la société pour l'inclusion dans l'indice dans l'attente d'autres informations.


https://research.ftserussell.com/products/index-notices/home/getnotice/?id=2597611

  
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gars d'ain gars d'ain
11/03/2021 00:12:34
0

Un peu d'info sur les usines d'Esmo en Chine et au Vietnam.

Ce qui pourrait expliquer les comptes un peu les comptes de 2019 ???


Esmo Corp. : Une usine sud-coréenne de composants automobiles inaugurée à Ninh Binh

21/09/2019 00:16

Le groupe sud-coréen ESMO (ESMO Corporation) a inauguré le 20 septembre son usine de production de composants automobiles ESMO VINA dans le complexe industriel de Gia Phu, district de Gia Viên, province de Ninh Binh.


>>Le Vietnam importe pour 4,3 mds de dollars d’automobiles et composants

>>Belles opportunités d’exportation de composants automobiles vers l’UE

https://www.lecourrier.vn/une-usine-sud-coreenne-de-composants-automobiles-inauguree-a-ninh-binh/633694.html


Représentant un investissement de 300 milliards de dôngs, l’usine ESMO VINA possède une capacité annuelle de 450.000 produits.

Selon Lee Huyn Chul, directeur exécutif d’ESMO VINA, cette usine permettra de répondre aux nouvelles commandes et d’améliorer la compétitivité de la compagnie dans la production de pièces pour les voitures hybrides et électriques.

L'usine ESMO aidera à augmenter la quantité de produits fournis aux constructeurs automobiles en forte croissance en Asie du Sud-Est, tels que Hyundai Thành Công, Vinfast, Kia, GM Deawoo et Truong Hai...

ESMO Corporation (ex-Nexen Tech Corp) a été créée en 1994 en République de Corée. Le groupe exploite actuellement deux usines de fabrication en Chine.

Message complété le 11/03/2021 00:24:45 par son auteur.

Autre article :

ESMO Corporation (Korea) Kicked off The First Automobile Cable Factory in Vietnam | ANT Consulting
July 11, 2018by ANT Consulting Co.

Read more: https://www.antconsult.vn/news/esmo-corporation-korea-kicked-off-the-first-automobile-cable-factory-in-vietnam.html#ixzz6okqYJxx2

https://www.antconsult.vn/news/esmo-corporation-korea-kicked-off-the-first-automobile-cable-factory-in-vietnam.html

  
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gars d'ain gars d'ain
11/03/2021 00:07:44
0

Sur ce site, le dernier audit de crédit risk date de 2016...

https://info.creditriskmonitor.com/Report/ReportPreview.aspx?BusinessId=17834662

Message complété le 11/03/2021 00:15:56 par son auteur.



03 July 2019
Baker McKenzie conseille Navya dans le cadre son émission obligataire et la conclusion d'un partenariat stratégique avec ESMO Corporation

https://www.bakermckenzie.com/fr/newsroom/2019/07/navya-strategic-partnership-esmo

  
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gars d'ain gars d'ain
10/03/2021 23:47:40
0

Le file d'infos REUTERS d' APAM Corp / Esmo Corp est inactif depuis 2 ans alors que évènements se sont produits.


Et il a été réactivé juste pour la conversion des ornanes.

https://www.reuters.com/companies/073070.KQ/key-developments

Message complété le 11/03/2021 00:00:52 par son auteur.

Ici a priori des cotations pas diffusées ailleurs après le 22 juillet 2020
https://cbonds.com/stocks/KR7073070005/

  
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gars d'ain gars d'ain
10/03/2021 21:08:05
1

J'en viens quand même à penser qu'on est lu , la vidéo en référence est du 9 Mars 2020...

: )

Message complété le 10/03/2021 23:45:06 par son auteur.

Le plus comique des messages étant que tout est la vidéo alors qu'une partie significative du dossier avec beaucoup d'interrogation a été posté ici la semaine dernière et donc avant le 9...

  
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gars d'ain gars d'ain
10/03/2021 20:56:54
0

oui, on sait…

Message complété le 10/03/2021 20:56:57 par son auteur.

merci quand même.

  
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gars d'ain gars d'ain
10/03/2021 20:28:03
0

Que de coincidences...

.

  
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Ptitchat72 Ptitchat72
10/03/2021 20:06:24
1

"Et si le but au final, c'était que ce processus aille à son terme pour un partenaire récent puisse mettre la main dessus le projet à faible coût... puisqu'il faudra recapitaliser probablement à nouveau."


Tu sous entends que Bolloré aurait pas mit tout son fric dans le rachat des droits du foot pour pouvoir se payer des navettes autonomes ?


  
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tirelire19 tirelire19
10/03/2021 19:50:47
1

Prenez un cachet d' aspirine pour ce graphique .
Asseyez vous , détendez vous , le graphique est d' une clarté absolue .
En analyse graphique , il existe ce qu' on appelle des figures chartistes et justement il y en a une qui est apparue en noire : le TRIANGLE RECTANGLE .
Support pour réception du cours 2.83 euros ce n' est pas très loin , nous en faisons notre objectif .
Pour la suite , on verra mais si la cassure se produit , de Léonardo en Léonardo on pourrait revenir visiter le bas du canal à 1.41 euros soit le Léonardo des 78.6% .
Même en revenant à 1.41 euros la tendance restera haussière , le cours aura simplement fait un balayage de canal haussier de bas en haut puis de haut en bas.
Oubliez ce que je viens d' écrire , l' espoir fait vivre comme la spéculation en son temps .
Conclusion : résistance sur rebond à 3.13 euros , supports à 2.83 puis 2.72 et 2.63 euros
L' indicateur SMI a de la marge à la baisse pour rentrer dans la zone verte , çà peut aller très bas .

  
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lem34 lem34
10/03/2021 19:05:57
0

Non merci ne parlez plus , stop a cette pollution et toujours aucun conseil sur ce titre .


Vendre ou acheter et dans quel objectif?????


On attend toujours

  
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gars d'ain gars d'ain
10/03/2021 18:55:48
2

A priori ESMO Corp a fermé boutique en novembre 2020 pour devenir APAM Corp...


Et vu ce qu'il y a là, c'est impossible que Navya ne soit pas au courant...

https://www.bloomberg.com/profile/person/20269934

: )

Message complété le 10/03/2021 18:58:51 par son auteur.

Et encore ...

DA Technology Co. Ltd.
196490 (S. Korea: KRX)
https://www.wsj.com/market-data/quotes/KR/XKRX/196490/company-people

  
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gars d'ain gars d'ain
10/03/2021 18:22:52
1

Et si le but au final, c'était que ce processus aille à son terme pour un partenaire récent puisse mettre la main dessus le projet à faible coût... puisqu'il faudra recapitaliser probablement à nouveau.

Vous voyez qui je veux dire...


AH, y'a du suspens ...


J'ai encore des chiffres, mais je vais les garder pour demain.

  
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cool13 cool13
10/03/2021 17:37:56
1

Bon, l’épilogue risque d’être croustillants, bon, soit ont à faire, à des sourds et malentendant, voire aveugle, par incompétence ou navya est la future gamstop locale.
Navya ;
voleon capital, bolloré, kepler, apm corp ????????. ils sont pas là pour regarder navya.

  
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Invectus Invectus
10/03/2021 17:35:18
2

En français c'est mieux non?
SsangYong Motor va demander une mise en faillite préventive
2021.01.29 14:07:18 | 2021.01.29 14:07:56
SsangYong Motor Co. se prépare à déposer une demande de faillite préétablie, un redressement plus rapide avec l'aide des créanciers, après avoir mis fin aux discussions avec un nouvel investisseur potentiel.
Selon des sources industrielles jeudi, le PDG de SsangYong Motor, Yea Byung-tae, a déclaré que la société allait élaborer un prospectus préétabli avec HAAH Automotive Holdings, un candidat au rachat des parts de la société mère indienne Mahindra & Mahindra.
Une faillite préemballée a été instituée en 2016 en Corée afin d'accélérer la procédure judiciaire pour le redressement d'une entreprise lorsque celle-ci est jugée viable. Elle nécessite l'approbation des créanciers, qui devront annuler les dettes existantes ou trouver de nouveaux financements.
Il n'est toutefois pas certain que le principal créancier, la Korea Development Bank, accepte le plan. La banque d'État avait déjà prévenu que SsangYong ne pourrait pas recevoir de fonds supplémentaires à moins que le syndicat ne s'engage à ne pas faire grève jusqu'à la normalisation de l'activité, en portant à trois ans la période obligatoire pour les négociations collectives au lieu d'un renouvellement annuel.
À l'origine, le constructeur automobile s'était vu accorder le 28 février comme date limite pour résoudre sa crise de défaillance et éviter la mise en redressement judiciaire. Mahindra & Mahindra et HAAH Automotive Holdings ne sont pas parvenus à un accord pour la vente de leur participation.
SsangYong Motor a des obligations de 180-200 milliards de wons (161,7-179,6 millions de dollars) de billets à ordre dus vendredi à ses fournisseurs de pièces.
Dans un contexte de blocage des négociations, le gouvernement a décidé vendredi de fournir des aides financières aux fournisseurs de pièces détachées de SsangYong en difficulté en raison de retards de paiement. Les banques et les fonds publics autoriseront la reconduction de leurs prêts existants.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

  
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