Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Prochains Objectifs 17.75 euros puis 19.17 euros Fantastique en un mot
Répondre
|
Gap des 15.39 euros comblé , là franchement c' est fantastique , prochain objectif les 16.39 euros , on verra bien .
C' est fabuleux , cours enregistré à 15.52 euros .
Répondre
|
Regardez cette fusée verte , le gap à combler à 15.39 euros se rapproche , là je crois que la cause du jour sera entendue . Frénésie acheteuse , il y aura une correction en prise de bénéfice .
Historique cette hausse !
Répondre
|
Gap à combler à 15.39 : objectif atteignable , résistance majeure 16.37 euros .
Le canal baissier rouge serait explosé le tout dans le canal haussier bleu .
Cette file est la bonne , c' est celle qui vous informe le plus .
L' analyse graphique ne vaut rien , la preuve !
Faites preuve de sagesse , vous avez la main sur la gâchette , soyez pas trop gourmands .
Faites pour le mieux , en tout cas ab science c' est bien la valeur du jour .
Répondre
|
Si , je ne me trompe pas : feu d' artifice du cours le jour de l' assemblée générale , le rendez vous valait le coup
Répondre
|
Prenez vos bénéfices , vendez , regardez le niveau du cours . C' est beau de prendre 27 % , ne soyez pas trop gourmand , la gourmandise est un vilain pêcher . On ne crache pas sur 27 % de hausse pensez au pauvre livret A et ses + 0.5 % de merde .
Je résume la situation : vous avez le canal baissier rouge , la résistance oblique rouge à 13.20 euros est atteinte , pour atteindre cette résistance le cours a balayé de bas en haut le canal baissier rouge et pour le faire , çà s' est passé dans le canal haussier bleu .
Autrement dit c' est de la spéculation graphique .
Avec les biotechs c' est ce qui se passe quand tout n' est pas finalisé .
D' ailleurs , souvenez vous de mon analyse du 25 novembre dernier , je parlais du ramassage, que les initiés ne se contenterais pas de 10 % de hausse , je parlais du resserrement des bandes de bollinger qui annonçait le mouvement , consultez la file vous verrez , j' avais raison .
C' est de la spéculation sur aucune nouvelle tangible !
Voilà j' ai tout dit , à vous seul de faire ce que vous devez faire !
Bien sûr que çà peut aller plus haut mais soyez raisonnables , pensez au pêcher de gourmandise .
Répondre
|
Regardez bien ce graphique , il vous donne une idée parfaite où se situe le cours actuel dans la grand canal baissier rouge .
Donc pour moi c' est un pull-back sur la résistance oblique baissière rouge du canal .
C' est un balayage de bas en haut du canal .
Personnellement , je vend tout quitte à me replacer bien plus bas , on est en excès haussier une correction va suivre .
Inutile d' ouvrir des files si vous voulez savoir s' il faut vendre ou conserver ( modest )
Moi je dis , vaut mieux vendre empocher 20 % d' un coup mais çà c' est à vous de voir .
Répondre
|
Niveaux de support en place , çà pulse à la hausse , les volumes sont déjà faramineux . Le cours est largement au dessus de la bande haute de Bollinger , il y a excès sur frénésie acheteuse , il y a surement une correction derrière ce mouvement mais nul doute que le cours va atteindre les 13.78 puis se diriger vers 15 euros à confirmer sur un graphique en vue plus élargie .
Répondre
|
Analyse Ichimoku :
Lagging Span verte au dessus du nuage c' est parfait , c' est bon , c' est haussier , tenkan et Kijun alignés haussières dans le nuage , cours au dessus du nuage c' est bon , enfin les volumes à la clôture seront faramineux .
Que dire de plus , tendance haussière .
Prochaine analyse avec les objectifs et positionnement du cours avec les bandes de Bollinger.
Répondre
|
Incontestablement ,c' est la valeur du jour .
Fallait sortir du nuage au plus vite , j' en avais parlé sur cette file , je trouvais le temps long sans cette sortie .
Rester dans le nuage 1 mois aurait été suspect .
Analyse à suivre en rajoutant le positionnement de la Lagging Span par rapport au nuage , des autres composantes de l' Ichimoku .
Répondre
|
Cercle noir : éjection haussière du cours au dessus du nuage , fallait en sortie , pas la peine de vous dire que les volumes s' envolent .
Tendance clairement haussière
Répondre
|
Cotation suspendue ?
Répondre
|
et le volume ridicule pour une biotech qui doit révolutionner le traitement de alzheimer et doit donner les résultats 2020 c est a dire quelques jours....
Que passe le nuage pour un peu d éclaircie.....
.
Répondre
|
Pénétration du cours dans le nuage , se fait en douceur , pourtant la bande haute haute de Bollinger se situe à 11 euros .
Le cours pourrait partir au nord sans retenue , pour sortir du nuage , pourtant ne le fait pas , si on latéralise , le cours sortirait du nuage dans un bon mois.
Si les nouvelles étaient bonnes, que les phases 3 sont des succès , la sortie serait déjà anticipé, on peut se donner un mois sans véritable direction dans le nuage , le temps des résultats .
En Ichimoku , la tendance n' est pas haussière , le deviendra quand le cours sera au dessus du nuage ainsi que la Lagging Span or celle çi est encore sous le nuage .
Le cours est actuellement soutenu par la MM20 .
A surveiller , la progression du cours dans le nuage ou hors nuage au dessus ou en dessous .
Répondre
|
Suspicion douteuse dans le cercle noir : le cours est systématiquement vendu . les chandeliers témoignent du barrage des vendeurs .
Les acheteurs n' arrivent pas à s' imposer .
Est ce mauvais signe ? Je n' aime pas cette tournure graphique .
Un cours ne peut monter sans chandelier vert et là nous n' avons que des chandeliers majoritairement rouge .
Le nuage fait obstacle !
Répondre
|
Je suis pas responsable, c est quoi le titre de cette ligne et surtout historiquement c'est de la préhistoire à moins que l auteur soit motivé juste par le nombre de vue...??
Chacun son truc..
Bonne soirée
Répondre
|
Ouverture ce matin beaucoup trop haute en excès hors bande haute de Bollinger : la séance a été marquée par de nombreuses ventes de titres .
La bande haute de bollinger se situe à 101.10 euros , faut pas chercher une clôture hors bande .
Résistances identifiées : 10.24 , 10.68, 11.60 euros
Chaque tracé a son importance surtout ce qui aboutit à 10.68 euros .
La trajectoire haussière du cours actuel H est identique à la précédente qui avait conduit le cours à 13.78 euros son dernier plus haut .
En place , petits canaux haussiers et baissiers .
Pensez au stop de protection placé sur la MM20 .
La tendance reste haussière .
Volumes vendeurs très importants ce jour hors bande haute de Bollinger .
Répondre
|
MERCI de ton boulot
explications claires qui me confirment ds ma position la prospective en moins
j' ai tracé 1 horizontale à 8.76 (qui pouvait devenir 1 support) , qui traverse via janvier 2020 en jlier
Répondre
|
Dans ce graphique , vous devez retenir ceci :
Niveau de la MM 20 à 9.59 euros
Niveau de la MM200 à 9.20 euros
Ensuite vous avez la trajectoire de la précédente hausse rouge H , la plupart du temps cette hausse s' est produite en dehors ou au contact de la bande haute de Bollinger . C' est exactement ce qui se produit depuis 4 jours de cotation , le cours bondit hors bande haute de bollinger .
Cela se voit au niveau de l' indicateur Bollinger Bandwith qui est en zone rose , qui dit zone rose dit cours au dessus de la bande bande haute inversement qui dit zone bleu dit cours au dessous de la bande basse de Bollinger .
Ce que je viens d' écrire à propos du cours et de ses bandes de Bollinger , vous le retrouvez aussi bien dans la phase de hausse H que dans la phase de baisse .
Ce qui est sûr : est que nous avons abordé une nouvelle phase de hausse du titre que si on reporte H au début de ce rebond en théorie on devrait dépasser les 13.78 euros ancien point haut de cette vue à 1 an .
Les bandes de Bollingers après leur resserrement s' écartent à nouveau c' est bon signe .
Comment expliquer le rebond du jour ?
Ouverture beaucoup trop haute du cours hors bande haute de Bollingers , il y avait excès de sortie haussière , le cours a donc commencé une légère correction de son excès , est revenu testé l' ancienne résistance rouge des 10.24 euros ( ancien graphique ) devenue nouveau support vert tout comme les 9.60 euros .
Si vous devez suivre la reprise de la hausse au maximum , je vous conseille de mettre en place un stop de protection qui sera à relever progressivement au fur et à mesure de la hausse , dans notre cas prendre la MM20 comme stop à 9.20euros .
Vous devez vous servir d' un graphique si vous le pouvez pour accompagner le mouvement .
Vous pensez bien que les gens que j' appelle des CAMALEONS ne vont pas se contenter de 10 % de hausse du titre , eux aussi se servent du graphique , ils connaissent déjà leurs objectifs au minimum 30 %.
Conclusion : la tendance est clairement haussière dans le canal haussier bleu , vous constatez comme moi que la MM200 bleu est décisive et opportuniste pour des achats .
Pensez au stop de protection , relevez le progressivement .
Répondre
|
Variations sur 5 jours 6 % il faut raison garder...
Bon week-end
Répondre
|
Forum de discussion Ab Science
202012161401 712052