OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

AB Science : l' analyse graphique ne vaut rien - Page 19

Cours temps réel: 1,336  -0,15%

Respect Respect
04/05/2020 10:50:39
0

Vous contrôlez dans quel but ?

Investir ou nous avertir ?

Le calme et la patience sont mes qualités

Mais avez-vous une pensée pour les malades ?

Bonne journée

Répondre
tirelire19 tirelire19
04/05/2020 10:45:31
2

Nous les NON ACTIONNAIRES contrôlons la descente à 7.90 - 7.91 euros ensuite nous dirons au sous marin de remonter tout çà sans graphique puisque çà n' intéresse personne .

Cà va énerver les ACTIONNAIRES qui eux ne contrôlent rien , c' est çà l' intérêt de l' analyse graphique .

Répondre
BARONTI BARONTI
04/05/2020 10:10:32
2

L explication elle est simple, ils sont scotchés depuis X années avec un pru très élevé.....

Reconnaître ses erreurs n est pas a la portée de tous...

et donc tous les coups sont permis..

Entre autres

investissement pour les malades

Je suis long terme pas de souci...

Ce créer de multiples pseudos en pensant influencer le cours

Etc etc.....

Répondre
gars d'ain gars d'ain
04/05/2020 10:01:02
2

Décorticage des éléments comptables ici :

https://www.abcbourse.com/forums/msg774885_resultats-presque-comme-prevus-l-expert-comptable-etait-au-rdv

Et là pour l'an passé, en début de file :

https://www.abcbourse.com/forums/msg711374_ab-science-publication-de-resultats-positifs-dans-la-sla

La situation comptable est loin de s'arranger et surtout on comprend mal comment le PDG pourrait percevoir jusqu'à 47 000 euros brut par mois en 2020 alors que l'entreprise est acculé financièrement à une quasi liquidation potentielle...

La valeur comptables de titres est de 0,01 euros et je vous conseille d'aller voir les actifs d'entreprises pour 2019 qui sont en chute libre : ça donne une idée d'à combien sont valorisés les programmes de recherche actuelles et en cours...

Répondre
Respect Respect
04/05/2020 09:42:19
0

Désolé de porter un Grand Intérêt aux Sciences et notamment aux Recherches Médicales

C'est ma passion et j'analyse de façon différente à la vôtre

Pour mon investissement je suis nullement pressé

Pour les malades un peu plus

Merci pour vos conseils

Bonne journée

Répondre
tirelire19 tirelire19
04/05/2020 09:34:45
3

Le marché d' ab science est le lieu de rencontre des acheteurs et vendeurs de cette société tout comme chaque société .

Il ne s' agit pas d' enfoncer cette société mais d' attirer l' attention sur ce qui pourrait advenir par anticipation via l' analyse graphique de l' action.

Le marché aura le dernier mot , alors posez vous la question : pourquoi celui çi via ses mouvements réalisent des figures chartistes identifiables qui permettent d' anticiper le futur mouvement qui va prendre corps .

Il est quand même hallucinant que ce soient des NON ACTIONNAIRES qui vous ont mis en GARDE sur le risque potentiel baissier de cette société alors que tout le monde était en tendance haussière .

Il va falloir m' expliquer chers actionnaires ce qui vous motivent vraiment pour acheter cette société .

Je ne vois pas l' intérêt d' ouvrir de nouvelle file alors que nous pourrions utilisé les anciennes .

Cette file est ouverte à tous y compris à ceux qui ne prennent pas au sérieux les mises en gardes que nous avons justifiées par le graphique .

Répondre
Respect Respect
04/05/2020 09:33:44
0

Bonjour

Il me semble que vous n'ayez pas compris la façon d'investir d'un lontermiste

Je comprends la vôtre mais le gain bien qu'il m'intéresse n'est pas, dans ces sociétés, mon seul centre d'intérêt

Bonne journée

Répondre
tirelire19 tirelire19
04/05/2020 09:20:47
0

Tenkan à 8.59 euros enfoncée , sortie de biseau ascendant envisagée , premier objectif de baisse les 7.90 euros .

Moi , j' avais prévenu sans être actionnaire qu' il fallait vendre à 9.22 euros au principal intéressé jdarry .

Répondre
Respect Respect
30/04/2020 06:08:09
2

Je vous rejoins totalement dans le fait que la bourse n'est pas un jeu

D'ailleurs je m'informe du mieux que je peux ( entreprise / actionnariat / embauches / recherches / pathologie / brevets .......... ) avant d'investir

J'ai choisi ce secteur car j'adore les sciences et notamment les recherches médicales et je prends donc plus de plaisir à cette lecture

Pour Novacyt il me semble un peu tard pour investir, si vous l'avez fait en début d'année en prévoyant la pandémie et les tests de cette société, Je vous félicite, mais peut on sincèrement prévoir de telles choses dans une AT............

En ce qui me concerne j'investis pour le long terme et je suis très patient, malheureusement les malades le sont certainement moins et quand ils lisent tous les conflits d'intérêt qu'il y a dans cette industrie............

Amicalement

Répondre
BARONTI BARONTI
29/04/2020 19:22:59
0

Tirelire laisse tomber il te manque de respect.......🤔🤔🤔

Répondre
BARONTI BARONTI
29/04/2020 19:21:48
2

Respect tu prends les gens pour des imbéciles, tu es le seul a faire des recos a jdarry et compagnie.....

Ta démarche reflète le même QI que truc,bidule, machin et compagnie....

Bonne soirée 🧐🧐🧐

Répondre
tirelire19 tirelire19
29/04/2020 19:20:14
3

@respect

Consulter mon profil , mes trois derniers conseils clôturés , vous verrez apparaitre deux fois Novacyt

Oui , Novacyt est une société qui va changer de dimension avec le COVID 19 , il y a un excellent reportage la concernant chez zone bourse .

Je ne vous incite pas à vendre ab science , c' est vous qui avez la main sur la gâchette pas moi .

La bourse n' est pas un jeu .

Répondre
Dubrulle Dubrulle
29/04/2020 18:58:28
0

Je te conseille novacyt

Répondre
Respect Respect
29/04/2020 18:35:35
0

Bonjour Tirelire

Alors puisque vous participez à ce forum avec les actionnaires, pouvez-vous me dire quelle société acheter si je vends mes titres AB Science ?

En vous remerciant par avance

Bonne soirée

Répondre
BARONTI BARONTI
29/04/2020 18:19:49
0

Jdarry il est plus étanche...😂😂😂

Ta vu quantum ......🤔🤔

Bonne soirée truc bidule et compagnie...

Répondre
tirelire19 tirelire19
29/04/2020 18:17:19
2

@jdarry : tu ne veux pas vendre , on t' aura prévenu , moi je risque rien mais toi tu prends un gros risques puisque c' est ton argent .

Dans cette plateforme , il y a une certaine quantité de personne qui n' y connaisse absolument rien dans la bourse , je ne dis pas que tu en fais partie .

Je fais de l' expérimentation en utilisant par exemple le jeu .

Alors voilà mon analyse concernant les personnes qui participent avec l' action ab science dans leur portefeuille du jeu

Actuellement ,

750 acheteurs pour un montant de 7 708 694 euros soit en moyenne 10278 euros investis par personne acheteuse

140 vendeurs pour un montant de 1 986 107 euros soit en moyenne 14186 euros investis par personne vendeuse .

Il y a donc en gros 5 acheteurs pour un vendeur mais ce qui intéressant est la différence de somme investie .

La conviction vendeuse est supérieure de 38 % par rapport à la conviction acheteuse .

Je recherche le point de retournement de l' action ab science .

Nous verrons bien qui aura raison entre nous .sachant que moi je ne risque rien .

Si j' ai raison , à partir du moment où je t' ai demandé de vendre ton action , je l' ai fais pour que tu puisses retrouver ton argent , quitte à racheter cette action à un PRU nettement inférieur au tien actuel .

Mon opinion est négative sur cette société qui ne survit qu' avec l' argent des actionnaires , des crédits recherches sans que des résultats probants aient abouti.

Je n' ai pas que cette société sous surveillance , c' est un cas bien particulier qui mérite que l' on attire l' attention sur une ARNAQUE qui perdure en trompant bon nombre d' acheteurs inconscients.

Si j' ai tort , alors bravo à toi .

Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/04/2020 17:53:25
1

Notons "on peut se demander si tu n'es pas un influenceur remunere par la concurrence."

La cabale des cireurs de chaussures sur le marché aux Tongues ...

Désopilant comme dirait Franquin....

Répondre
Jdarry Jdarry
29/04/2020 17:34:02
0

Comme tu te vantes n'etre actionnaire de rien, que tu passes ton temps sur AB au point de sortir 7 at au cours de la meme journee et que tes analyses AF sont quasi systematiquement negatives...tes AT presque autant....on peut se demander si tu n'es pas un influenceur remunere par la concurrence..

Répondre
tirelire19 tirelire19
29/04/2020 16:55:31
0

désolé le bilan comptable d' ab science de zone bourse est censuré , on ne peut pas le voir .

C' est un pipi de chat qui ne vaut pas le moindre fifrelin , mis à part à capturer l' argent des actionnaires

Répondre
tirelire19 tirelire19
29/04/2020 16:38:29
0

Répondre

Forum de discussion Ab Science

202005041050 712052
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs