Bien au moins , ce lancement d' étude phase 2 qui n' est qu' un tout petit début aura permis de faire un grand nettoyage graphique , finis les biseaux , finie la tendance baissière , de supers volumes liés à la spéculation , c' est bien çà le problème avec les biotechs .
Il y a en a qui sont saines et celle çi qui ne survit qu' avec de l' intox , tout étant mauvais en passant par le bilan , le salaire du PDG , la trésorerie , on s' en balance du moment qu' on spécule par appât du gain , les malades là dedans eux souffrent bien loinde cette orgie spéculative .
Conclusion : graphiquement tout est OK pour une tendance haussière .
Chèrement payé pour le lancement d' une phase 2 , une de plus à porter au tableau d' honneur de cette société .
Gars d’1
Pourquoi cet énervement ?
Vous qui n’êtes pas actionnaire
Dans la Vie souhaitons toujours Bonne Chance à notre prochain et surtout aux malades
Bonne soirée
Réflechissez un peu avant d'acheter n'importe quoi...
La boite est déficitaire de manière importante, son capital social est inexistant, il est même négatif : elle n'arrive pas déjà pas à financer les projets en cours.
Ce projet Covid 19 est juste fait pour faire monter les cours : actuellement, la boite est dans une telle détresse financière qu'elle n'a plus moyen de grand chose et surement pas de financer cette étude sortie d'un carton à chapeau pour parader sur les marchés.
Le passif avoisine les -230,083 Md'e en report à nouveau...
On fait donc remonter les cours pour diluer encore et encore des actions à 0,01 euros.
On compte sur le fait que le projet serait sélectionné par l'Etat pour le Covid 19 : vu les casseroles, que traine la boite, j'ai ma petite idée sur la suite...
Posez vous les bonnes questions avec un déficit annuel au dessus de -20 Md'e et un PDG qui va encore augmenter sa rémunération pour arriver à 47 000 euros : Sur quelle base ? et de qui se moque-t-on ?
: (
Message complété le 06/05/2020 15:37:32 par son auteur.
Je conseille encore voir les actifs de bilan récemment publiés pour voir à combien sont valorisés les travaux actuellement en cours.
Ou...
Comment s'assurer de faire voter sa grosse rémunération à 47 000 euros par mois à la prochaine AG...
L'art du népotisme concerté...
Il n' y a pas de problème de stockage , il y a déjà 9 pages ouvertes de forums pour ab science , tu fais comme tu veux .
Je pige pas,quel est le problème puisque nous sommes sur le forum ab science...
Abc bourse est limitée en stockage...??
et en quoi cela vous regarde... ??
Message à tous
Par pitié n' ouvrez pas de nouvelles files pour ab science , vous pouvez utiliser celle çi pour y poster documents , bilan ou autres nouvelles intéressantes ou positions contradictoires tout est bon à prendre .
Vous pouvez aussi rester sur vos files mais cessez de surcharger le forum de cette société .
D' avance merci à tous .
Mon cher tirelire 19,
C'est le grossiste en brillants d'Afrique du Sud qui va être content de cette descente au sud ...
: )
Pull-back sur le support du biseau ascendant réalisé ce jour grâce à la mèche haute du chandelier à 8.62 euros , la conviction acheteuse n' est plus aussi présente puisque les volumes du jour sont bien faibles moins de 100 000 titres échangés .
La conviction acheteuse se transformera en conviction vendeuse c' est la loi du marché , les actionnaires actuels vendront à un moment donné de manière appuyée ce qui entrainera un fort décrochage du cours .
Il ne reste plus qu' à attendre l' élément déclencheur ou CYGNE NOIR qui se manifestera .
Tenkan à 8.63 euros , Kijun plate actuellement à 7.92 cela va finir par bouger .
Patience .
Cac 40 à + 2.40 % ab science - 0.96 % pas de corrélation faut le signaler tout de même .
Conviction acheteuse qui fout le camp , par la faute des acheteurs
je n' ai pas cessé de parler du triangle ascendant au contraire hier à 9h20 je l' ai fais .
Je ne suis pas impressionné par le rebond du jour qui arrange en confirmant ma stratégie baissière .
Ma stratégie baissière a besoin d' être retardé c' est purement graphique . Ce sont les acheteurs qui feront le JOB les premiers, les vendeurs viendront par la suite .
Tout partira des acheteurs c' est dans l' aspect psychologique du marché .
VOUS AVEZ DESSINE 1 BEAU TRIANGLE ASCENDANT = SORTIE VERS LE BAS
Message complété le 05/05/2020 11:15:44 par son auteur.
que vs ne le mentionnez pas et le mériterait
Mise à jour du graphique 1 an jour
Analyse Ichimoku :
La tenkan rouge est située à 8.59 euros , plate est enfoncée depuis ce matin , mieux encore 8.59 euros point haut du jour est devenu résistance sur la Tenkan .
La Kijun bleue est à 7.92 euros est toujours grimpante , le cours est donc situé entre la tenkan et la Kijun , comme je l' ai écris précédemment mon objectif baissier est à 7.91 - 7.90 le plat de SSB du nuage qui n' est pas représenté ici .
Comme les acheteurs impatients d' ab science n' ont pu franchir à la hausse le biseau ascendant tracé , il ne restait plus qu' à envisager la sortie baissière qui est justement en train de se produire .
C' est le marché qui a choisi son camp celui de la baisse du titre , il ne faut pas beaucoup de volumes pour la baisse en cause les acheteurs qui désertent , se rendront bientôt compte que la situation leur échappera chaque jour qui passera , et vendront ce qui accentuera la baisse .
Le marché point de rencontre des acheteurs et des vendeurs choisit donc en pure psychologie sa destinée .
Difficile d' avaler çà pour les actuels actionnaires de la part d' un non actionnaire .Que les actionnaires actuels se posent la question suivante : pourquoi le cours orienté à la baisse leur échappe ?
La réponse est dans la main des actionnaires , les résultats tardent à venir , la trésorerie fond , le PDG se sucre sur leur dos , ces mêmes actionnaires n' hésiteront à voter la rémunération de leur PDG , qui dit qu' une nouvelle appel d' offre au marché ne sera pas lancé , opération dilutive sur le cours donc entrainant sa baisse .
Vous le voyez bien ce sont les actionnaires qui sont responsables de la baisse , leur sentiment baissier s' amplifie davantage chaque jour , la défiance envers l' équipe dirigeante grandira , ceci est de la PSYCHOLOGIE .
Les NON ACTIONNAIRES , hors du marché , ne sont donc en aucun cas responsable de la baisse qui s' est enclenchée depuis les 9.22 euros .
Analyse purement gratuite entièrement justifiée par son titre parce qu' elle ne vaut rien pour les ACTIONNAIRES actuels.
Au moins , elle aura eu le mérite de les prévenir en les informant au plus prés par anticipation de la future évolution baissière du cours .
Information graphique destinée à trouver le meilleur prix d' entrée possible dans un cadre de placement à long terme à condition que la société ne fasse pas faillite faute de trésorerie suffisante sans résultats ayant abouti.
Depuis son introduction en bourse , cette affaire dans sa durée est un mauvais placement boursier .
Tirelire parce que, eux actionnaires pensent pouvoir manipuler le cours ...
Je l ai déjà posté.....
Présentation graphique en vue intraday à 10 jours 10 minutes sans présence des cours mais uniquement en analyse ichimoku sommaire pour la compréhension .
Vous avez le parcours du nuage ou Kumo , la lagging Span ou Chikou tracée en vert se situe sous le nuage en conséquence la tendance est baissière dans cet univers de temps .
La chute est graphique...
Panurge a perdu ses moutons, le comptable est tombé de la falaise du résultat net 2019.
Le pdg attend que les moutons votent sa grosse rémunération 2020 : prévue à 47 000 euros mensuel avec le variable...
Comment un non actionnaire peut manipuler le marché puisqu' on est hors marché ? C' est de la mauvaise foi .
Le marché ce n' est pas nous , c' est vous qui jouez avec en fixant les prix . Le marché c' est toi jdarry et tes copains qui font et défont la tendance , qui formez les figures chartistes dans lequel le cours navigue .
C 'est cela la puissance de l' analyse graphique .
Encore une fois , nous vous avons averti de vendre , vous ne pouvez quand même prétendre le contraire , le marché a suivi ce que nous avons anticipé et le marché c' est vous les actionnaires pas nous les non actionnaires .
Les non actionnaires sommes les spectateurs du scénario baissier que nous avons annoncés , sommes pas du tout concernés par la chute du titre puisque nous sommes .en dehors du marché .
Allez expliquer çà à l' AMF , comment des non actionnaires peuvent diriger les cours d' une action ?
C' est une plaisanterie .
"Nous les NON ACTIONNAIRES contrôlons la descente à 7.90 - 7.91 euros "
Bel aveu de manipulation par un groupe hostile (NOUS les non actionnaires)...
Merci
C' est quand même incroyable que ce sont des non actionnaires qui vous mettent en garde , que nous ne sommes pas partie prenante dans le marché actuel , que nous maitrisons la chute de cours ce que vous ne pouvez pas faire .
Je comprends que çà peut vous tourner en bourrique avec nos analyses déroutantes mais c' est justement cela l' analyse graphique .
Est ce que tous les gens qui investissent en bourse pensent aux malades , pas sûr moi je pense qu' ils surveillent davantage l' évolution de leur porte feuille boursier .
Comment pouvez vous dire que l' on ne pense pas aux malades , nous NON ACTIONNAIRES pensons à vous ACTIONNAIRES qui avez investis, c' est votre argent pas le nôtre , on est franchement sympas de vous avertir en plus c' est gratuit , rien ne nous oblige à le faire .
Nous sommes pour l' intérêt général y compris pour celui des malades .
Chacun son domaine , le notre est l' analyse graphique qui accompagne votre analyse fondamentale mais c' est le marché qui décide .
Forum de discussion Ab Science
202005061631 712052