Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Bien au moins , ce lancement d' étude phase 2 qui n' est qu' un tout petit début aura permis de faire un grand nettoyage graphique , finis les biseaux , finie la tendance baissière , de supers volumes liés à la spéculation , c' est bien çà le problème avec les biotechs .
Il y a en a qui sont saines et celle çi qui ne survit qu' avec de l' intox , tout étant mauvais en passant par le bilan , le salaire du PDG , la trésorerie , on s' en balance du moment qu' on spécule par appât du gain , les malades là dedans eux souffrent bien loinde cette orgie spéculative .
Conclusion : graphiquement tout est OK pour une tendance haussière .
Chèrement payé pour le lancement d' une phase 2 , une de plus à porter au tableau d' honneur de cette société .
Répondre
|
Gars d’1
Pourquoi cet énervement ?
Vous qui n’êtes pas actionnaire
Dans la Vie souhaitons toujours Bonne Chance à notre prochain et surtout aux malades
Bonne soirée
Répondre
|
Réflechissez un peu avant d'acheter n'importe quoi...
La boite est déficitaire de manière importante, son capital social est inexistant, il est même négatif : elle n'arrive pas déjà pas à financer les projets en cours.
Ce projet Covid 19 est juste fait pour faire monter les cours : actuellement, la boite est dans une telle détresse financière qu'elle n'a plus moyen de grand chose et surement pas de financer cette étude sortie d'un carton à chapeau pour parader sur les marchés.
Le passif avoisine les -230,083 Md'e en report à nouveau...
On fait donc remonter les cours pour diluer encore et encore des actions à 0,01 euros.
On compte sur le fait que le projet serait sélectionné par l'Etat pour le Covid 19 : vu les casseroles, que traine la boite, j'ai ma petite idée sur la suite...
Posez vous les bonnes questions avec un déficit annuel au dessus de -20 Md'e et un PDG qui va encore augmenter sa rémunération pour arriver à 47 000 euros : Sur quelle base ? et de qui se moque-t-on ?
: (
Message complété le 06/05/2020 15:37:32 par son auteur.
Je conseille encore voir les actifs de bilan récemment publiés pour voir à combien sont valorisés les travaux actuellement en cours.
Répondre
|
Ou...
Comment s'assurer de faire voter sa grosse rémunération à 47 000 euros par mois à la prochaine AG...
L'art du népotisme concerté...
Répondre
|
Il n' y a pas de problème de stockage , il y a déjà 9 pages ouvertes de forums pour ab science , tu fais comme tu veux .
Répondre
|
Je pige pas,quel est le problème puisque nous sommes sur le forum ab science...
Abc bourse est limitée en stockage...??
et en quoi cela vous regarde... ??
Répondre
|
Message à tous
Par pitié n' ouvrez pas de nouvelles files pour ab science , vous pouvez utiliser celle çi pour y poster documents , bilan ou autres nouvelles intéressantes ou positions contradictoires tout est bon à prendre .
Vous pouvez aussi rester sur vos files mais cessez de surcharger le forum de cette société .
D' avance merci à tous .
Répondre
|
Mon cher tirelire 19,
C'est le grossiste en brillants d'Afrique du Sud qui va être content de cette descente au sud ...
: )
Répondre
|
Pull-back sur le support du biseau ascendant réalisé ce jour grâce à la mèche haute du chandelier à 8.62 euros , la conviction acheteuse n' est plus aussi présente puisque les volumes du jour sont bien faibles moins de 100 000 titres échangés .
La conviction acheteuse se transformera en conviction vendeuse c' est la loi du marché , les actionnaires actuels vendront à un moment donné de manière appuyée ce qui entrainera un fort décrochage du cours .
Il ne reste plus qu' à attendre l' élément déclencheur ou CYGNE NOIR qui se manifestera .
Tenkan à 8.63 euros , Kijun plate actuellement à 7.92 cela va finir par bouger .
Patience .
Cac 40 à + 2.40 % ab science - 0.96 % pas de corrélation faut le signaler tout de même .
Répondre
|
Conviction acheteuse qui fout le camp , par la faute des acheteurs
Répondre
|
je n' ai pas cessé de parler du triangle ascendant au contraire hier à 9h20 je l' ai fais .
Je ne suis pas impressionné par le rebond du jour qui arrange en confirmant ma stratégie baissière .
Ma stratégie baissière a besoin d' être retardé c' est purement graphique . Ce sont les acheteurs qui feront le JOB les premiers, les vendeurs viendront par la suite .
Tout partira des acheteurs c' est dans l' aspect psychologique du marché .
Répondre
|
VOUS AVEZ DESSINE 1 BEAU TRIANGLE ASCENDANT = SORTIE VERS LE BAS
Message complété le 05/05/2020 11:15:44 par son auteur.
que vs ne le mentionnez pas et le mériterait
Répondre
|
Mise à jour du graphique 1 an jour
Analyse Ichimoku :
La tenkan rouge est située à 8.59 euros , plate est enfoncée depuis ce matin , mieux encore 8.59 euros point haut du jour est devenu résistance sur la Tenkan .
La Kijun bleue est à 7.92 euros est toujours grimpante , le cours est donc situé entre la tenkan et la Kijun , comme je l' ai écris précédemment mon objectif baissier est à 7.91 - 7.90 le plat de SSB du nuage qui n' est pas représenté ici .
Comme les acheteurs impatients d' ab science n' ont pu franchir à la hausse le biseau ascendant tracé , il ne restait plus qu' à envisager la sortie baissière qui est justement en train de se produire .
C' est le marché qui a choisi son camp celui de la baisse du titre , il ne faut pas beaucoup de volumes pour la baisse en cause les acheteurs qui désertent , se rendront bientôt compte que la situation leur échappera chaque jour qui passera , et vendront ce qui accentuera la baisse .
Le marché point de rencontre des acheteurs et des vendeurs choisit donc en pure psychologie sa destinée .
Difficile d' avaler çà pour les actuels actionnaires de la part d' un non actionnaire .Que les actionnaires actuels se posent la question suivante : pourquoi le cours orienté à la baisse leur échappe ?
La réponse est dans la main des actionnaires , les résultats tardent à venir , la trésorerie fond , le PDG se sucre sur leur dos , ces mêmes actionnaires n' hésiteront à voter la rémunération de leur PDG , qui dit qu' une nouvelle appel d' offre au marché ne sera pas lancé , opération dilutive sur le cours donc entrainant sa baisse .
Vous le voyez bien ce sont les actionnaires qui sont responsables de la baisse , leur sentiment baissier s' amplifie davantage chaque jour , la défiance envers l' équipe dirigeante grandira , ceci est de la PSYCHOLOGIE .
Les NON ACTIONNAIRES , hors du marché , ne sont donc en aucun cas responsable de la baisse qui s' est enclenchée depuis les 9.22 euros .
Analyse purement gratuite entièrement justifiée par son titre parce qu' elle ne vaut rien pour les ACTIONNAIRES actuels.
Au moins , elle aura eu le mérite de les prévenir en les informant au plus prés par anticipation de la future évolution baissière du cours .
Information graphique destinée à trouver le meilleur prix d' entrée possible dans un cadre de placement à long terme à condition que la société ne fasse pas faillite faute de trésorerie suffisante sans résultats ayant abouti.
Depuis son introduction en bourse , cette affaire dans sa durée est un mauvais placement boursier .
Répondre
|
Tirelire parce que, eux actionnaires pensent pouvoir manipuler le cours ...
Je l ai déjà posté.....
Répondre
|
Présentation graphique en vue intraday à 10 jours 10 minutes sans présence des cours mais uniquement en analyse ichimoku sommaire pour la compréhension .
Vous avez le parcours du nuage ou Kumo , la lagging Span ou Chikou tracée en vert se situe sous le nuage en conséquence la tendance est baissière dans cet univers de temps .
Répondre
|
La chute est graphique...
Panurge a perdu ses moutons, le comptable est tombé de la falaise du résultat net 2019.
Le pdg attend que les moutons votent sa grosse rémunération 2020 : prévue à 47 000 euros mensuel avec le variable...
Répondre
|
Comment un non actionnaire peut manipuler le marché puisqu' on est hors marché ? C' est de la mauvaise foi .
Le marché ce n' est pas nous , c' est vous qui jouez avec en fixant les prix . Le marché c' est toi jdarry et tes copains qui font et défont la tendance , qui formez les figures chartistes dans lequel le cours navigue .
C 'est cela la puissance de l' analyse graphique .
Encore une fois , nous vous avons averti de vendre , vous ne pouvez quand même prétendre le contraire , le marché a suivi ce que nous avons anticipé et le marché c' est vous les actionnaires pas nous les non actionnaires .
Les non actionnaires sommes les spectateurs du scénario baissier que nous avons annoncés , sommes pas du tout concernés par la chute du titre puisque nous sommes .en dehors du marché .
Allez expliquer çà à l' AMF , comment des non actionnaires peuvent diriger les cours d' une action ?
C' est une plaisanterie .
Répondre
|
"Nous les NON ACTIONNAIRES contrôlons la descente à 7.90 - 7.91 euros "
Bel aveu de manipulation par un groupe hostile (NOUS les non actionnaires)...
Merci
Répondre
|
C' est quand même incroyable que ce sont des non actionnaires qui vous mettent en garde , que nous ne sommes pas partie prenante dans le marché actuel , que nous maitrisons la chute de cours ce que vous ne pouvez pas faire .
Je comprends que çà peut vous tourner en bourrique avec nos analyses déroutantes mais c' est justement cela l' analyse graphique .
Est ce que tous les gens qui investissent en bourse pensent aux malades , pas sûr moi je pense qu' ils surveillent davantage l' évolution de leur porte feuille boursier .
Comment pouvez vous dire que l' on ne pense pas aux malades , nous NON ACTIONNAIRES pensons à vous ACTIONNAIRES qui avez investis, c' est votre argent pas le nôtre , on est franchement sympas de vous avertir en plus c' est gratuit , rien ne nous oblige à le faire .
Nous sommes pour l' intérêt général y compris pour celui des malades .
Chacun son domaine , le notre est l' analyse graphique qui accompagne votre analyse fondamentale mais c' est le marché qui décide .
Répondre
|
Vous avertir du meilleur prix possible !
Répondre
|
Forum de discussion Ab Science
202005061631 712052