OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

AB Science : l' analyse graphique ne vaut rien - Page 14

Cours temps réel: 1,336  -0,15%

BARONTI BARONTI
26/11/2020 12:07:01
0

Oui bien sur une histoire d initiés.....??😂😂

Répondre
BARONTI BARONTI
25/11/2020 19:25:15
2

Tirelire avec tout mon respect puisque tu me cite , le problème sur les forums c est que nous avons des personnes qui n acceptent pas la contradiction et malheureusement ne postent que pour prouver avoir éventuellement raison...??

Le cours était à 23 euros et certains sous d autres pseudos postaient que le cours allait à Houston....😂😂

A ce jours des années après et je te donne un exemple regarde qui a fait une reco sur le post de trader80 envers moi à savoir que selacié a eu au minimum 50 pseudos et je pense que beaucoups ne fréquentent les forums malheureusement juste pour éventuellement avoir une recommandation et une reconnaissance sociale qu il n ont pas eu dans leur vie professionnelle ...

Ils se reconnaîtront..

Bonne soirée

Répondre
tirelire19 tirelire19
25/11/2020 17:32:32
1

Volumes ayant explosé à la hausse , MM20 pulvérisé , bandes de Bollinger explosé ( excès haussier à corriger ).
L' indicateur Bollinger Bande With en franchissant les 85 est entré en zone rose signifiant cours au dessus de la bande haute de Bollinger .
Le cours a atteint les 10.28 euros au plus haut mais 10.24 était signalé comme résistance . @BARONTI , les volumes ne sont pas ridicules c' est le contraire . Moi j' avais simplement et modestement signalé ce que je voyais , ce que je préssentais rien d' autre .
Faut penser aux malades avant tout .
Pas de nouvelle bonne nouvelle pour le cours , probable correction demain sur l' excès !

Répondre
tirelire19 tirelire19
25/11/2020 14:49:20
2

Aucune nouvelle n' est sortie du chapeau , forcément que quelques initiés savent quelque chose mais quand on voit l' allure du graphique et comment çà s' est préparé , c' est du grand art .

La phase 3 aurait abouti tant mieux pour les malades , tant mieux pour les actionnaires qui attendent depuis si longtemps .

Le cours a explosé à la hausse , explosant en excès la bande haute de Bollinger , les volumes sont très étoffés .

LE RAMASSAGE a produit ses effets .

Maintenant comme les bandes de Bollinger s' étaient resserrées , on peut penser qu' elles vont s' élargir dans la logique du mouvement .

Qui dit resserrement peut dire aussi ETRANGLEMENT avec une fausse sortie comme le Cac 40 nous a gratifié fin octobre avec une BULLE baissière avant l' explosion haussière .

Je vais donc placer un stop de protection sur la MM20 à 9.42 qu' il faudra remonter si la hausse se poursuit au cas où .

Clairement , ab science est en tendance haussière .

On a eu le même mouvement haussier vers le 11 novembre 2019 .

Répondre
BARONTI BARONTI
25/11/2020 14:08:31
0

Trader de la Somme au boulot..😂😂😂

Répondre
tirelire19 tirelire19
25/11/2020 13:52:21
3

@ tous sans exception

Regardez une nouvelle fois ce tableau des 10 derniers jours de cotation .

Le volume de ce 25 novembre alors que la journée n' est pas terminée est de loin le plus important donc ce n' est pas un volume ridicule sans arrière pensée .

Autre remarque , le plus haut de ces 10 derniers jours s' est produit aujourd' hui c' est anodin mais non moins vrai à constater .

J' ai dis que les volumes exploseraient à la hausse , bien ce 25 novembre c' est parce que la MM20 à 9.42 est franchie en force .

Les volumes sont le signal haussier du jour .

Enfin , pourquoi croyez vous que depuis quelques temps , j' étais revenu faire des analyses graphiques ?

Parce qu ' il fallait que quelqu' un signale par avance ce qui allait se passer .

Conclusion : le cours est sorti par le haut de la bande haute de bollinger , une légère correction se produira ,la tendance restant haussière .

Répondre
BARONTI BARONTI
25/11/2020 13:26:06
0

Nous verrons la clôture où demain...

Répondre
tirelire19 tirelire19
25/11/2020 13:20:08
3

Arrêtez les querelles qui n' apportent rien .

Le forum n' est pas un champ de bataille .

Restez ZEN s' il vous plait , d' avance merci !

Répondre
BARONTI BARONTI
25/11/2020 13:17:27
0

Apprendre à regarder le volume...

1ère leçon le trader de la Somme...😂😂

Répondre
trader80 trader80
25/11/2020 13:15:34
1

cela s'appelle un investissement de LT Mr le BARON….d'autre part, hormis 47 autres files, vous n'avez pas crée celle-ci? Si? Donc vous polluez la file d'un autre dont vous critiquez sans arrêt les analyses, qui plus est…

Cordialement

Message complété le 25/11/2020 13:16:09 par son auteur.

sur ce je vous laisse, il y en a qui bossent! ;) salut aux sympas de la file!!!

Répondre
BARONTI BARONTI
25/11/2020 13:10:04
0

et vous pour quelle raison et motivation vous quelle est votre motivation de critiquer mes posts à part être un scotché depuis 2016 et SVP laissez les malades tranquilles....

MERCI

Répondre
trader80 trader80
25/11/2020 13:04:49
0

Je ne sais pas depuis combien de temps vous suivez ce titre Monsieur, sachez que certains d'entre nous la suivent et sont investis dessus pour les malades, tout comme vous non?

Et pour quelle raison vous permettez vous de diffamer et remettre en question les motivations des uns et des autres? Commence à bien faire les donneurs de leçons et les moralisateurs...

Pour info je suis sur ce titre depuis 2016 et suis LT/TLT.

Cordialement Mr le BARON

Répondre
BARONTI BARONTI
25/11/2020 12:58:28
0

Je je n apporte rien à ceux qui malheureusement qui sont scotchés sur ce titre et qui n ont que seul objectif de sortir aux détriment des PP...

Vous aussi aucun intérêt...

Répondre
trader80 trader80
25/11/2020 12:48:55
0

Merci beaucoup pour vos analyse Tirelire19...

Quand à BARONTI, un seul mot, hors du forum, vous n'apportez rien.

AMF PP

Message complété le 25/11/2020 12:56:34 par son auteur.

vos analyseS, pardon...

Répondre
tirelire19 tirelire19
25/11/2020 12:47:22
1

Un ramassage discret que je vous avais annoncé s' est produit , ensuite les volumes explosent comme annoncés parce que la MM20 est franchie en force avec les volumes .

Ceci s' est produit parce que j' avais signalé que les bandes de Bollinger se resserraient et qu' un mouvement était en préparation .

Répondre
BARONTI BARONTI
25/11/2020 12:11:10
0

Ok 007 nous en reparlerons sache aujourd'hui liquidation srd ...

Comment peut on effacer mes posts Mr le webmaster alors que celui ci date préhistorique et n apporte rien....

La qualité d un forum ce juge aux niveaux d informations et non des retraités qui non rien a rapportés...

Donc le forum abc bourse aucun intérêt .

Répondre
tirelire19 tirelire19
25/11/2020 11:33:19
1

Salut les petits loups
Je vous avais prévenu que quelque chose se tramerait , qu' il y avait un ramassage .
C' est en train de partir, tiens les volumes s' étoffent parce ce qu' ils veulent exploser la MM20 .
La tendance reste haussière .

Répondre
tirelire19 tirelire19
25/11/2020 09:51:58
1

Bonjour à tous

Comparez ce tableau à 10 jours de cotation avec le précédent du 23 novembre à 10h05.

Le constat est sans appel : l' évolution de variation du cours se resserre un peu plus conséquence en vue journalière les bandes de bollingers en font de même .

Hier 24 novembre : regain de volumes , savez vous pourquoi ?

1- Chaque baisse du cours , les volumes sont en hausse , en revanche quand le cours est en hausse les volumes baissent cela a une signification : il y a ramassage d' actions .

2 - Parce que la MM200 journalière du 24 novembre était positionnée à 9.16 euros , quand le cours est passé en dessous , les acheteurs là aussi ont ramassé à partir des 9.07 euros entrainant un léger rebond en fin de séance mais ne permettant pas de clôturer positif.

Conclusion : Etau qui se resserre davantage chaque jour , de leur côté, les bandes de bollingers poursuivent leur resserrement c' est donc qu' un énorme mouvement est en préparation , on en magazine des forces discrètement : le ramassage .

Les volumes finiront par s' envoler avec le mouvement .Reste à savoir quel sera le signal technique ?

Il viendra du franchissement soit :

1- de la MM20 dans ce cas la hausse sera spectaculaire

2- de la MM200 dans ce cas la baisse sera spectaculaire

Du fait , du ramassage plus appuyé de l' action, lors des séances baissières , on peut imaginer que ce sera la hausse .

A condition , que je ne commette pas une erreur d' interprétation du ramassage .

La tendance reste haussière en vue journalière dans le canal haussier , cours coincé entre MM20 au nord à 9.42 et MM200 au sud à 9.17 euros

Répondre
tirelire19 tirelire19
23/11/2020 13:11:25
1

Les chiffres à retenir dans le graphique :
La MM20 est à 9.41
La MM200 est à 9.16
Ce que l' on constate : cours coincé entre les deux moyennes mobiles çi dessus , les bandes de Bollingers se resserrent de plus en plus autour de la MM20 qui n' est autre que la bande de bollinger médiane .
Les volumes de ce jour reprenne un peu de consistance mais ce n' est pas suffisant .
Cours enregistré à 9.34 euros .
Conclusion inchangé : à partir du resserrement des bandes de Bollingers , un énorme mouvement à venir est en préparation .
En tout cas techniquement tout se met en place pour le mouvement qui va suivre au moment où les bandes de Bollingers s' écarteront .
Attention à tout faux signal de sortie précédé par l' étranglement des bandes de Bollingers .
Tendance toujours haussière dans le canal haussier vert rouge .

Répondre
tirelire19 tirelire19
23/11/2020 10:05:42
2

Bonjour à tous

Comparez ce tableau à 10 jours de cotation avec le précédent du 20 novembre à 9h32.

Comme annoncé , la clôture des 9.70 euros ainsi que la date du 9 novembre ont disparu.

Il est clair de plus en plus clair que si vous retirez la clôture à 9.62 euros , vous voyez que l' étau se resserre .

Les bandes de Bollinger représentent cet étau , le cours se resserre donc autour de la MM20 à 9.43 euros .

Conclusion inchangée : un énorme mouvement est en préparation , les volumes sont plats , ceux çi vont se réveiller avec le mouvement à venir.

Je salue bien jp62ch et tous les afficionados de B........A, il n' y aucune attaque de ma part envers quiconque , surtout pas contre les malades .

Le tableau vaut la peine d' être consulter .

En vue journalière , la tendance reste haussière dans son canal haussier tant qu' elle le restera.

Répondre

Forum de discussion Ab Science

202011261207 712052
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs