Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Voilà voilà 😊
Répondre
|
Ou peut être ouverture d'un prochain...?...
🤔
🥳
Répondre
|
Il ne manque pas grand-chose mais le gap n’est pas complètement fermé. Demain… peut-être 🤔
Répondre
|
Gap 23,73€ presque fermé.
Répondre
|
Bof bof… la vilaine bougie d’hier n’a pas tenu ses promesses ; le titre clôture au-dessus des 23,10€ mais sous le +haut d’hier… Du coup, je ne sais que penser et préfère ne plus croire en cet objectif ni en la réintégration du canal. On va attendre de trouver quelque chose de plus pertinent … peut-être le gap 23,73 € 🤔
Répondre
|
Une bien vilaine bougie fort mal placée qui m’incite à conserver mon objectif de sortie de canal à 20,90€ 🤔
Répondre
|
S’il se confirme à la clôture, le franchissement des 23,10€ invalidera l’objectif de la sortie de canal 🤔
Répondre
|
…et clôture quasiment sur le gap. Décidément ! 😊
Répondre
|
Plus haut 22,75€
Gap fermé « pile-poil »
Depuis, ça corrige un peu … sans vraie conviction 🙄
Répondre
|
Pour l’heure, gap presque complètement refermé (manque 1 centime) et toujours en pull-back. Objectif inchangé … ce ne sera peut-être plus le cas demain 😊
Répondre
|
… pour l’heure, simple pull-back sur le canal et échec à la fermeture du gap 22,75€. Rien de transcendant. J’espère, pour les longs, un vrai retournement. À suivre en tous cas. 🤔
Répondre
|
Objectif de sortie de canal à 20,95€ 😕
Répondre
|
Clôture sous le support du canal —> fin de tendance haussière. Snif 🥲
Bah… on en aura (bien) profité 😊
Répondre
|
Ça dérape, ça dérape… mais pas (encore ?) de sortie de piste 🤔
Répondre
|
Tendance haussière de court terme dans un grand range 19,50-27,50€.
On devrait aller fermer le gap vers 23,70€ 🤔
Répondre
|
Eh bien ! Les cours sont restés dans le trend et les longs sont soulagés. Pourvu que ça dure ! 😊
Répondre
|
Re-test du support du canal. Les longs croisent les doigts ! 😊
Répondre
|
La bougie du jour n’est pas top (pour les longs) mais ça tient … encore 😊
Répondre
|
…clôture dans le canal… c’est déjà ça !
Répondre
|
Teste la sortie du canal haussier de court terme. 🤔