Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Statu quo. J’ai pas levé le coude 😊
Répondre
|
Je garde encore un peu sous le coude le mât + fanion (après correction du jour) mais j’y crois de moins en moins 🤔
Répondre
|
« Rollier1 20/06/2024 14:01:55
Risque de formation d’un mât + fanion (pennant) inversé sur le titre.
Ça prend bien forme … 😕
Répondre
|
En regardant la courbe du jour on voit que le titre s’est repris après :
« La première émission d'obligations depuis qu'Emmanuel Macron a dissous l'Assemblée Nationale et annoncé la tenue d'élections législatives anticipées a rencontré une forte demande, signe que l'incertitude politique ne dissuade pas les acheteurs. Pour le moment du moins. »
Espérons que ça dure en ces temps incertains…🙄
Répondre
|
pas dit qu'on aille plus bas, je garde ma pose. Petite MV de 1% pour l'instant, rien de bien significatif
Répondre
|
On a fait « que » retester l’ancien support oblique haussier… bref, rien de bien folichon pour l’heure 🙄
Répondre
|
Risque de formation d’un mât + fanion (pennant) inversé sur le titre.
Répondre
|
« Rollier1 18/06/2024 18:24:05
Oui.
Pour ma part, je crois à un test de 21,30€. C’est seulement mon sentiment 😊 »
Toujours pareil.
Répondre
|
ils enchainent les cessions à bon rythme, pas mal de filiales vendues en Afrique aussi.
Répondre
|
Société Générale va céder Shine, sa néobanque destinée aux professionnels pour renflouer un peu la core tier one
Répondre
|
Oui.
Pour ma part, je crois à un test de 21,30€. C’est seulement mon sentiment 😊
Répondre
|
Elle a beaucoup de mal à rebondir, l'open était pas mal ce matin et ça s'est éffiloché tout au long de la séance. J'ai une petite ligne PRU 22.60, pas de panique pour l'instant et prêt à doubler plus bas.
Répondre
|
On clôture sous l’ancien support oblique haussier… bah… c’est pas jojo 🙄
Répondre
|
Retourne tester sans conviction (volumes) l’ancien support oblique 🙄
Répondre
|
Clôture sous le support oblique haussier. Je ne vois pas pourquoi le titre échapperait aux 21,25€ 🤔
Répondre
|
+bas 21,685
On y va tout schluss 🙄
Répondre
|
Oblique verte cassée. Objectif suivant 21,25€. Ouille ! 😊
Répondre
|
« Oblique verte (presque) testée. Il faut repasser 23,75 € pour retrouver un (petit) espoir pour les longs 😊 »
Rien de changé 🙄
Répondre
|
Oblique verte (presque) testée. Il faut repasser 23,75 € pour retrouver un (petit) espoir pour les longs 😊
Répondre
|
sur quels critères objectifs cette action dégringole autant ? je suis dubitatif .
Répondre
|
Forum de discussion Societe Generale
202406251758 804728