Juste une mise Ă jour pour ajouter la barre du jour mais rien de changĂ© : le commentaire dâhier est inchangĂ©.
Un plus haut Ă 27,67⏠qui rapproche encore de la grosse zone de rĂ©sistances autour des 28âŹ.
Je pense quâil faudra attendre la publication du 6 fĂ©vrier pour Ă©ventuellement sâen affranchir ⊠et jâespĂšre me tromper pour les longs en position đ
MalgrĂ© un CAC en berne, SoGĂ© se tient pas si mal. Ma foi, câest plutĂŽt positif ça đ
Avec un +haut Ă 27,53âŹ, la rĂ©sistance des 27,44⏠est percĂ©e mais pas coulĂ©e pour cause de clĂŽture au-dessous.
Ă part ça, la belle zone de rĂ©sistances autour des 50% Fibo ne sera pas facile Ă battre et une remontĂ©e des stops serait de bonne gestion đ€
Bien mĂ©diocre lâĂ©lĂšve qui ne dĂ©passe pas le maĂźtre đ
On a quasiment le mĂȘme graphique đ
ça doit vouloir dire que tu deviens presque bon en analyses graphiques
si tes graphs se rapprochent des miens !
lol
On a quasiment le mĂȘme graphique đ
Quelques posts plus bas, jâai parlĂ©, je pense, des 50% Fibo qui bloquent depuis un bon moment toute recovery (PER trĂšs bas) ; vers 27,70âŹ. đ€
PER société 6,29
PER secteur 9,09
Message complété le 06/01/2025 13:18:32 par son auteur.
« Rollier1 11/12/2024 14:21:31
0
Toujours cette zone des 28âŹ, 50% de retracement Fibo, en objectif et en obstacle đ€«Â »
En page 2
Les banques sont contentes, les rendements de dépÎts vont baisser au 1er février.
Ici, c'est la zone des 28⏠qui va ĂȘtre retestĂ©e.
les gaps sont toujours objectif ! 
Cours temps réel: 27,32 3,00%
Re-tente une approche des 27,44⏠semble-t-il đ€
Ă dĂ©faut des ~25⏠on verra peut-ĂȘtre les test du bas du canal haussier (qui passe par 25,40⏠demain). Câest, en tous cas, mon objectif đ
Jolie reprise en sĂ©ance bien quâon puisse noter un Ă©chec aux ~27,45âŹ.
Jâenvisage toujours le test du bas du canal haussier. Ă garder Ă lâĆil ! đ
Un +bas du jour Ă 26,16⏠encore fort Ă©loignĂ© des ~25⏠que jâimaginais. W&S comme on dit đ
Je mâattendais Ă une correction plus importante, genre retour vers les 25⏠; la bougie du jour me donne tort ⊠et câest tant mieux pour les longs đ
(Plus bas 26,32âŹ)
« Rollier1 17/12/2024 17:48:57
1
Elle rampe, pour lâheure, sur le support oblique haussier de lâancien canal haussier quâelle devrait, Ă mon avis, rĂ©intĂ©grer. »
BahâŠ
Câest fait đ
« AprĂšs la France, au tour des banques tricolores dâĂȘtre sanctionnĂ©es par Moodyâs. Lâagence de notation amĂ©ricaine a dĂ©gradĂ© mardi soir la note de sept banques françaises : BNP Paribas, CrĂ©dit Agricole SA, CrĂ©dit Agricole Corporate and Investment Bank, les banques rĂ©gionales du CrĂ©dit Agricole, la Banque FĂ©dĂ©rative du CrĂ©dit Mutuel (BFCM), le CIC et le CrĂ©dit Mutuel Arkea (CMA). Les notes de tous ces Ă©tablissements passent de Aa3 Ă A1. »
Ouf ! SoGĂ© y Ă©chappe đ
Forum de discussion Societe Generale
202501091743 804728