Je garde encore un peu sous le coude le mât + fanion (après correction du jour) mais j’y crois de moins en moins 🤔
« Rollier1 20/06/2024 14:01:55
Risque de formation d’un mât + fanion (pennant) inversé sur le titre.
Ça prend bien forme … 😕
En regardant la courbe du jour on voit que le titre s’est repris après :
« La première émission d'obligations depuis qu'Emmanuel Macron a dissous l'Assemblée Nationale et annoncé la tenue d'élections législatives anticipées a rencontré une forte demande, signe que l'incertitude politique ne dissuade pas les acheteurs. Pour le moment du moins. »
Espérons que ça dure en ces temps incertains…🙄
pas dit qu'on aille plus bas, je garde ma pose. Petite MV de 1% pour l'instant, rien de bien significatif
On a fait « que » retester l’ancien support oblique haussier… bref, rien de bien folichon pour l’heure 🙄
Risque de formation d’un mât + fanion (pennant) inversé sur le titre.
« Rollier1 18/06/2024 18:24:05
Oui.
Pour ma part, je crois à un test de 21,30€. C’est seulement mon sentiment 😊 »
Toujours pareil.
ils enchainent les cessions à bon rythme, pas mal de filiales vendues en Afrique aussi.
Société Générale va céder Shine, sa néobanque destinée aux professionnels pour renflouer un peu la core tier one
Oui.
Pour ma part, je crois à un test de 21,30€. C’est seulement mon sentiment 😊
Elle a beaucoup de mal à rebondir, l'open était pas mal ce matin et ça s'est éffiloché tout au long de la séance. J'ai une petite ligne PRU 22.60, pas de panique pour l'instant et prêt à doubler plus bas.
On clôture sous l’ancien support oblique haussier… bah… c’est pas jojo 🙄
Retourne tester sans conviction (volumes) l’ancien support oblique 🙄
Clôture sous le support oblique haussier. Je ne vois pas pourquoi le titre échapperait aux 21,25€ 🤔
Oblique verte cassée. Objectif suivant 21,25€. Ouille ! 😊
« Oblique verte (presque) testée. Il faut repasser 23,75 € pour retrouver un (petit) espoir pour les longs 😊 »
Rien de changé 🙄
Oblique verte (presque) testée. Il faut repasser 23,75 € pour retrouver un (petit) espoir pour les longs 😊
Forum de discussion Societe Generale
202406261752 804728