Si le mât + pennant est bel et bien invalidé, il serait hasardeux de rentrer long sur le titre car :
- gap haussier à refermer un de ces quatre
- échec au franchissement des 23,75€
- très vilaine bougie du jour 😳
23,31 € +6.34%
Mât + pennant invalidé
Les longs poussent un ouf de soulagement 😊
Pas prête à sortir encore. 22.40 a viendre...?....
Pas de titre
Ça dépasse un peu mais ça clôture dedans. Bon… on va pas (encore) lever le coude 😊
Belle reprise en fin de journée qui lui permet de rester « dans les clous » et … sous mon coude 😊
A part ça, rien de changé.
Pour passer sous 20 euros faudra quand même de la grosse bad news
Si le mât+pennant est validé, et on est au bord, ça peut faire (très) mal, vu la hauteur du mât 😕
Je garde encore un peu sous le coude le mât + fanion (après correction du jour) mais j’y crois de moins en moins 🤔
« Rollier1 20/06/2024 14:01:55
Risque de formation d’un mât + fanion (pennant) inversé sur le titre.
Ça prend bien forme … 😕
En regardant la courbe du jour on voit que le titre s’est repris après :
« La première émission d'obligations depuis qu'Emmanuel Macron a dissous l'Assemblée Nationale et annoncé la tenue d'élections législatives anticipées a rencontré une forte demande, signe que l'incertitude politique ne dissuade pas les acheteurs. Pour le moment du moins. »
Espérons que ça dure en ces temps incertains…🙄
pas dit qu'on aille plus bas, je garde ma pose. Petite MV de 1% pour l'instant, rien de bien significatif
On a fait « que » retester l’ancien support oblique haussier… bref, rien de bien folichon pour l’heure 🙄
Risque de formation d’un mât + fanion (pennant) inversé sur le titre.
« Rollier1 18/06/2024 18:24:05
Oui.
Pour ma part, je crois à un test de 21,30€. C’est seulement mon sentiment 😊 »
Toujours pareil.
ils enchainent les cessions à bon rythme, pas mal de filiales vendues en Afrique aussi.
Société Générale va céder Shine, sa néobanque destinée aux professionnels pour renflouer un peu la core tier one
Forum de discussion Societe Generale
202407011742 804728