Elle rampe, pour l’heure, sur le support oblique haussier de l’ancien canal haussier qu’elle devrait, à mon avis, réintégrer.
Ce qui me fait penser ça est le fait qu’elle termine au plus bas du jour dans des volumes notables à la clôture. 😕
Comme dit vendredi … rien de changé. W & S comme disait l’autre ! 😊
J’imaginais hier une correction plus importante.
Bien qu’on ait eu droit à un nouveau +haut, 27,45€, on termine avec un modeste -0,49% et des volumes en nette diminution. Logiquement, on devrait assister a minima à une poursuite du tassement.
Décidément… après le quasi pierre tombale, nous voilà avec un bien vilain quasi pendu bien mal placé. À noter, les volumes plutôt bien soutenus de ces derniers jours.
L’approche des 28€ explique peut-être cela ? 🤔
Les cours ont percé le précédent +haut 27,07€ … le gros bémol est la vilaine bougie du jour quasi doji pierre tombale 😕
Toujours cette zone des 28€, 50% de retracement Fibo, en objectif et en obstacle 🤫
Rien à dire. Bougie correcte dans des volumes plutôt bien : c’est sain, graphiquement parlant. 😊
On attend le retournement de la MM20 et le croisement MM5 avec celle-ci.
(CercleFinance.com) - Société Générale poursuit son rallye et grimpe vers 26,7E.
Le titre soulève la résistance des 26,6E du 21/11 et tenter de surpasser le zénith des 27,50E du 1er novembre pour s'ouvrir le chemin des 30,92E, l'ex-'gap' du 23 février 2022.
On ne peut pas, hélas.
Et puis, j’aime bien mon « Jolie claque » avec émoticone … ce qui ne semble plus possible 😕
Faudrait penser à changer de titre.
Il ne correspond plus à l'actualité.
Faudrait penser à s’attaquer aux 27,07€ maintenant que l’oblique est percée 😊
C’est fait.
En route pour de nouvelles aventures ! 😊
Début de window dressing de fin d’année ? 🤔
Tiens ? se dit-elle, maintenant que j’ai fermé le gap, si je m’attaquais à la MM20 ?
😊
Test du support 24,24€ en cours. Dessous c’est le gap 23,74€ qui lui tend les bras 🙄
Une vue pour montrer comment le titre n’arrive pas à s’affranchir des 50% Fibo 🙄
Forum de discussion Societe Generale
202412171748 804728