Pour changer un peu, une vue sur cinq ans en données hebdo qui montre bien le range 20-28€ consécutif à la « jolie claque » de février-mars 2022. Le titre est dans le range bas et reste toujours sous le retracement du Fibo 50% issu de cette « jolie claque ».
Bref, dans cette u.t., tendance neutre.
Bon week-end et n’oubliez pas d’aller voter pour qui vous chante 😊
On à échoué au test de l’ancien support devenu résistance 23,74€ et on a encore une hausse en trompe l’œil avec une ombre haute importante sur la bougie du jour. Je reste prudent sur ce dossier 🤔
Une hausse en trompe l’œil au vu de l’ombre haute de la bougie du jour malgré de beaux volumes .
Il faudrait a minima passer le Fibo 50% vers 24,80€ pour annuler le biais baissier. C’est pas fait 🙄
« - gap haussier à refermer un de ces quatre »
Ça, c’est fait 😊
Si le mât + pennant est bel et bien invalidé, il serait hasardeux de rentrer long sur le titre car :
- gap haussier à refermer un de ces quatre
- échec au franchissement des 23,75€
- très vilaine bougie du jour 😳
23,31 € +6.34%
Mât + pennant invalidé
Les longs poussent un ouf de soulagement 😊
Pas prête à sortir encore. 22.40 a viendre...?....
Pas de titre
Ça dépasse un peu mais ça clôture dedans. Bon… on va pas (encore) lever le coude 😊
Belle reprise en fin de journée qui lui permet de rester « dans les clous » et … sous mon coude 😊
A part ça, rien de changé.
Pour passer sous 20 euros faudra quand même de la grosse bad news
Si le mât+pennant est validé, et on est au bord, ça peut faire (très) mal, vu la hauteur du mât 😕
Je garde encore un peu sous le coude le mât + fanion (après correction du jour) mais j’y crois de moins en moins 🤔
« Rollier1 20/06/2024 14:01:55
Risque de formation d’un mât + fanion (pennant) inversé sur le titre.
Ça prend bien forme … 😕
En regardant la courbe du jour on voit que le titre s’est repris après :
« La première émission d'obligations depuis qu'Emmanuel Macron a dissous l'Assemblée Nationale et annoncé la tenue d'élections législatives anticipées a rencontré une forte demande, signe que l'incertitude politique ne dissuade pas les acheteurs. Pour le moment du moins. »
Espérons que ça dure en ces temps incertains…🙄
pas dit qu'on aille plus bas, je garde ma pose. Petite MV de 1% pour l'instant, rien de bien significatif
Forum de discussion Societe Generale
202407051817 804728