Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Belle figure!!!
Répondre
|
C'est encore mieux en trimestriel.
Répondre
|
Mensuel : idem qu'en hebdo, sauf que là les indicateurs sont plus prometteurs.
Répondre
|
Vous l'aviez vu celle-là ?
Hebdo, la ROB passe pile poil par la clôture de ce vendredi. Vous pouvez et devez vérifier.
Sauf erreur, depuis la S16 du 14 avril 2007 et son plus haut de ... 91,94 €, elle était infranchissable et elle l'est toujours.
Alors va falloir que les 26,10 € de ce jour soit sacrément confirmés.
Répondre
|
Résumons 😁😁
Répondre
|
L’objectif suivant sera 30,73€ SI 26,40 est franchi avec de beaux volumes. A noter qu’il s’agit d’un objectif tracé en hebdo, donc pas pour demain 😊
Répondre
|
Idem et de trois jours avec achat du matin vente à 17 h et encore une bonne journée 🤑🤑🤑
Bon weekend à tous
Répondre
|
Bonne nouvelle, le risque de double top est effacé avec le beau franchissement des 25,98. Avec un plus haut à 26,32 le gap de mars 2020 n’est pas refermé et les 26,40 restent d’actualité 😉
On verra après pour la suite
Bon week-end ! 😊
Répondre
|
Décollage en cours , attachez vos ceintures 😂😂😂
Bons trades à tous
Vous avez la bise de l'Amiral Antoine🛳🛳
Répondre
|
Décollage en cours , attachez vos ceintures 😂😂😂
Bons trades à tous
Répondre
|
Allez, la dernière élucubration et après j'arrête jusqu'à ce soir.
Résistance évidente à 25,98 € double top réalisé et triple top ce soir ( a priori ).
Au-dessus il y a deux grosses résistances en Ichimoku :
- le SSA trimestriel à 26,78 € et,
- la kijun trimestrielle à 27,08 €.
Donc, simple avis : si franchissement des 26 € : entrée à 26,00 € avec appui de la tenkan et sortie sur les 26,78 / 27,08 €.
Si, ces deux résistances sont franchies ( avec, de nouveau, appui en journalier de la tenkan ) ça pourrait être sympa.
Simple avis.
Répondre
|
Journalier / Ichimoku
Cf graph
Message complété le 14/05/2021 11:49:34 par son auteur.
Tout à fait humblement le franchissement d'une résistance sans l'appui de la tenkan est, dirons-nous, risqué.
Faudrait que la tenkan arrive au cul des cours pour que le franchissement des 26 € soit " sain "
Mais bon, en bourse on sait que ...
Répondre
|
Go 33
Répondre
|
Journalier : respiration à venir ?
Simple passage avec quelques graphs sur les 4 UT longues.
Bon xeek-end.
Répondre
|
Hebdo : cf le graph
Message complété le 13/05/2021 21:34:09 par son auteur.
Lire : CCI en léger surachat
Répondre
|
Hebdo : c'est sur le graph.
Message complété le 13/05/2021 21:34:52 par son auteur.
Lire : CCI en léger sur-achat
Répondre
|
Mensuel - SOC GEN - Ichimoku
Certes on est, comme en trimestriel, baissier en Ichimoku, capé par le nuage.
Mais, on a un ST vert, un SAR vert, on a franchi la tenkan, on a franchi la kijun qui, selon les règles normales se situe bien sur les 50 % du fibo, plate, cette kijun pourra, le cas échéant, bien servir de support, le CCI a du mou, je ne voisdpas de résistances en vue avant le bas du nuage actuellement à 31,96 €.
On est au-dessus du fibo 68,20 % alors en toute logique on laisse porter ?
Répondre
|
Histoire de .... me faire plaisir ...
Trimestriel - SOC GEN - Ichimoku
Les cours à 25,70 € sont juste juste positionnés sous la kijun à 27,08 € ( ils ont déjà refranchis la tenkan ) et sont également juste juste sous le bas du nuage, ici le SSA à 26,78 €.
Du haut des BB en 07/2017 ils sont allés chercher le bas des BB en 07/2020, puis ont entamé leur remontada qui les a fait franchir la tenkan à 21,50 € en janvier 2021 et ils sont maintenant, comme les gars d'Omaha Beach, au pied de la falaise avec deux belles résistances : SSA à 26,78 € et kijun à 27,08 €.
Le CCI est sorti de sa zone de survente, est entré dans sa période normale des - 100 / + 100.
J'ajouterai, pour faire saliver un peu qu'ils sont juste juste sous le SAR, négatif actuellement à 26,58 €.
S'il passait vert ... la logique voudrait que ...
Tout semble clair, vous savez, amha, ce qu'il vous reste à faire.
Répondre
|
Merci jeune homme pour les parenthèses 🤣🤣... tant que je ne comprends pas les variations sans motif , je vais continuer en intra Day,. dans la mesure du possible et tant que je suis à quai surtout
Répondre
|
Malgré la bougie verte du jour, le titre reste sous la menace d’un double top à 25,98€. À mon avis, une entrée long sur la valeur devrait se faire avec un ASD (Achat à Seuil de Déclenchement 😊) au-dessus de 26€ par exemple.
Bons trades ! 😊
Répondre
|
Forum de discussion Societe Generale
202105142115 804728