Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Ils nâont pas voulu de mes 19âŹ, je suis bien triste đ
Blague Ă part, la hausse du jour se fait dans des volumes normaux et le gap 21,17⏠nâa pas Ă©tĂ© effleurĂ©. Ăa reste fragile mais pour les longs lâespoir est lĂ .
Répondre
|
Non, ce nâest pas le petit rebond du jour qui me fera changer mon fusil dâĂ©paule. Je persiste Ă croire que les 19⏠seront testĂ©s đ
Répondre
|
Encore une belle volatilitĂ© aujourdâhui de prĂšs de 6% ; les intradays se sont rĂ©galĂ©s. A part ça ? Rien de plus qui nâait dĂ©jĂ Ă©tĂ© dit dans mes posts prĂ©cĂ©dents đ
Répondre
|
pourquoi pas.....
Répondre
|
6% de volatilitĂ© aujourdâhui, bel embullage avec les +4% Ă lâopen pour finir lamentablement Ă +0,31%⊠les jours se suivent et se ressemblent, pas de nouveau +bas mais je vois mal comment on Ă©chapperait au test des 19⏠đ€
Répondre
|
moi j'ai ca :
Répondre
|
Câest dans de trĂšs beaux volumes que les longs se sont faits rincer et que le support oblique haussier a Ă©tĂ© cassĂ©. On devrait voir un test des plus bas rĂ©cents juste sous les 19⏠⊠dans un premier temps
Répondre
|
Encore une vilaine bougie Ă longue ombre haute đ dans des volumes qui reviennent Ă la normale. Jâimaginais hier des ventes de prĂ©cautions, manifestement lâinquiĂ©tude est plus grande et revoir un test du support oblique haussier ne me surprendrait pas.
Répondre
|
Belle volatilitĂ© ce jour de prĂšs de 4% qui a du faire le rĂ©gal des intradays đ
Sinon, une bougie rouge Ă longue ombre haute qui manifeste la victoire des vendeurs. Je pense que celle-ci est due Ă des ventes de prĂ©caution en attendant la FED đ€
Répondre
|
Les longs sont soulagĂ©s, bien que le support oblique haussier en ait pris un coup, il reste valide et on peut raisonnablement espĂ©rer la fermeture du gap vers 26,50âŹ. Ce ne sera pas pour demain, il y a quelques rĂ©sistances avant. Les adeptes de Fibo pourront tracer celle des 50% qui sera la clef.
Répondre
|
Support oblique percĂ©. Les longs espĂšrent que ce ne soit quâun excĂšs đ€
Répondre
|
Support oblique percĂ©. Les longs espĂšrent que ce ne soit quâun excĂšs đ€
Répondre
|
Hello đ
De retour de merveilleuses vacances Ă la chasse aux aurores borĂ©ales. Câest bĂŽĂŽĂŽ đ€©
SoGĂ© devrait tester son support oblique haussier (tracĂ© en vert). Les longs espĂšrent quâil tiendra pour garder un espoir de rĂ©intĂ©gration de trend haussier đ
Répondre
|
3 semaines Ă glandouiller sous le nuage ............sauf si ..
Répondre
|
Ce n'est que le début...
Répondre
|
On descend 22.46 et ensuite 22.15 đđđđđđđ
Répondre
|
23.82 Touché
Voir Graf de samedi
Wait and see
Répondre
|
On verra lundi si le MACD passe en négatif
Un retour sur le S O mt me parait possible
Bons trades Ă tous
Répondre
|
J'aimerais des CA composés de 100 % de femmes.
Juste pour voir ...
Oh lĂ , lĂ , lĂ , lĂ Sandrine et ses garde chiourmes va me descendre en flammes !
đ
Histoire d'en rajouter une couche, on leur donne tous les pouvoirs, juste pour voir, et on attend.
Plus de crises, plus de guerres, plus de famines, que de la croissance, douce, égalitaire, non polluante etc etc etc etc ...
LOL !
Sacha Guitry disait " Je suis contre les femmes, tout contre "
Bon j'arrĂȘte je vais finir au poteau.
Bises Ă tous et ..... Ă toutes ...
LOL !
Répondre
|
Ăcris le 22fevrier
Je la vois possiblement descendre Ă 25.30 c'est fait
Répondre
|
Forum de discussion Societe Generale