OK
Accueil > Communauté > Forum Sartorius Stedim Biotech

Analyse de Sartorius Stedim Biotech - Page 5

Cours temps réel: 208,30  1,17%



axelbilou axelbilou
16/12/2022 14:35:11
0

Après étant donné que ça fonctionne jamais on peut se dire que le doigt mouillé est pas trop mal. On voit bien que ça galère à passer sous les 290 pas besoin de tirer des traits pour ça, pareil vers 320. C'est là ou je trouve ça incohérent. Que les algo l'utilisent oui, mais ils sont pas là pour te faire gagner de l'argent à toi donc parfois ils peuvent l'utiliser contre toi étant donné qu'ils savent que tu va acheter à ce prix il vont shorter encore plus sur des points sensibles. Ya quelque semaine tirelire disait d'acheter à 337 d'après son nuage. Le résultat est là, l'algorithme a décidé qu'en fait il fallait pas.

  
Répondre
Kefra Kefra
16/12/2022 12:31:42
1

@axelbilou


Salut,

toujours cette vieille rengaine de des gens qui refusent de se former aux outils des pro...

Comment ignorer que les algo des robots traders sont paramétrer en fonction des supports et des résistances qu'ils détectent ?

Aussi, analyser le graphe c'est juste essayer de comprendre où il y a une forte probabilité qu'il se passe quelques choses et dans quelle proportion.

C'est que des math (proba et statistique). C'est vous qui confondez avec de la divination. Une proba n'est jamais de 1 (soit 100%).

L'AT permet juste d'éviter d'être à contre-courant d'une tendance qui démarre ou est sur le point de se retourner. Donc il faut nécessairement l'ajuster en permanence pour anticiper où va aller le prochain mouvement.


Bon trade au doigt mouillé du coup...

  
Répondre
axelbilou axelbilou
16/12/2022 10:49:51
0

La différence c'est que tu penses trouver quelque chose dans tes traits tirés sur le graphique de la même manière que quelqu'un pense déchiffrer les feuilles de thés ou celles de la main.

Moi ce que je dis c'est que les fondamentaux sont là et que la société continue à se développer. Partant de ce principe j'estime que le cours de l'action doit augmenter.

Je me suis aussi remis en question en disant que comme elle avait bien monté ces deux dernières années il fallait un petit coup d'arrêt. À voir si ça va durer mais ça fait maintenant un an, il va bien falloir que ça reparte étant donné que la société ne va pas fermer demain. Il n'y a donc qu'à attendre accumuler des parts et suivre les nouvelles publiées.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
16/12/2022 10:30:46
0

Evolution graphique point barre , je m' adapte .

Je comprends ta peine de voir cette action en l' état , tu ne peux pas avoir tout le temps de la chance en étant haussier sur ce titre , le graphique comme les cours évoluent , les analyses aussi .

Chaque chiose en son temps , un coup c' est la faute au nasdaq si Sartorius baisse c' est bien faible comme analyse .

A combien le plus haut de Sartorius ?

551 € il me semble , le cours a bien baissé et ce n' est peut être pas fini !

Sois pas myope , regardes le graphique collector 5 ans

  
Répondre
axelbilou axelbilou
16/12/2022 10:19:27
0

Tirelire, tu comptes dire un jour que tu t'es trompé et que ton analyse technique ne marche pas ou on va continuer comme ça longtemps ? Relis ton historique c'est criant.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
16/12/2022 09:34:46
0

Bonjour
Cours enregistré à 307.20 €
1 - Analyse Ichimoku :
Cours , sous le nuage , sous la tenkan , sous la Kijun, de son côté la lagging span est sous le nuage sous le mûr des prix conclusion sans équivoque tendance baissière
Sacré parcours dans le nuage .
2 - Analyse des bandes de bollinger :
Cours en zone bleue sans équivoque de tendance baissière B2 - A2
3 - Analyse du Schaff :
En zone bleue sans équivoque de la tendance baissière n' est pas tout a fait en ligne droite , ne l' a pas quitté ni s' est retourné .
Conclusion générale de cette vue : sans équivoque tendance baissière
Cours sous : MM7 , MME13, MM20 , DOUBLE EMA toutes baissières
Support à 305.50 € puis 290 € attention à la suite qui se prépare .

  
Répondre
Kefra Kefra
16/12/2022 08:01:45
0

Salut @lionelcamy


Per 2022 : 34

Per 2023 : 32


Où as tu lu 81 ?


Per élevé, indéniablement, mais qui reflète la très forte croissance du CA, de l’ebitda et du RN.

Avec des perspectives, en outre, à 2025 très élevées.

On est pas sur S30 ici …

Pas actionnaire.

  
Répondre
lionelcamy lionelcamy
15/12/2022 21:19:41
0

Vu la valorisation delirante et ridicule, la baisse n'est pas due qu'aux US...

81 fois le RN )) du n'importe quoi absolu, c'est presque comique

  
Répondre
axelbilou axelbilou
15/12/2022 21:06:34
0

Une fois de plus, les USA dérouillent et entraînent notre petit Sarto avec eux.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/12/2022 16:17:39
0

Cours enregistré à 318.10 €
Pour le règlement de compte entre vous rendez vous à OK CORAL !
Pour le graphique , soyons sérieux , observateur de petits détails
Nous avons un rebond en cours dans la zone de vente bleue de trading des bandes de bollinger B2 - A2 qui vient s' craser contre le SSA du nuage ichimoku qui est B2
Nous avons le cours qui reste sous MM7, MME13 , DOUBLE EMA , MM20 , tous baissiers , le tout sous le nuage ce qui por l' heure n' est pas bon .
Le SCHAFF lui est en zone bleue , pas encore en ligne droite , pas encore retourné indique la baisse du moment . Dans l' état des lieux actuel , pas de signal d' achat

  
Répondre
Kefra Kefra
12/12/2022 15:33:48
0

Je sais que ça t’énerve que je vois de manière aussi limpide dans tes manipulations.


Psy , moi ?

Qui ne fait que relater des faits incontestables sur S30 et sur toi depuis 2 ans ?


Et comment tu appelles un gars comme toi, qui se parle à lui-même via 7 pseudo différents , et qui like et commente ses propres files ?

Ta discussion entre ton toi « gaborone » et ton toi « gold111 » est d’ailleurs mythique.


Tu t’enfonces, et je peux tout prouver : Souviens toi…l’adresse ip

  
Répondre
Botswana Botswana
12/12/2022 15:03:12
0

Jamais vu un keum aussi grotesque et psychopathe qui n'existe que sur des forums

A jeter

  
Répondre
Kefra Kefra
12/12/2022 13:46:18
0

Enfin des aveux !


La colère fait commettre des erreurs. Ce comportement est d'ailleurs très compromettant.


4 mois que je tente de prouver que JeanBernard/Gaborone / Botswana / S3000 / S3001 et Gold111 sont la même personne.

Non, ce ne sont pas des amis. Ou alors des amis imaginaires !


En effet, celui qui a toujours prétendu "m'avoir démasqué" (en m'accusant d'intentions inventées sur Stedim car je n'avais de cesse de dénoncer ses mensonges sur le forum S30 de Bourso), c'est JEANBERNARD sur Bourso.


JeanBernard utilisait le profil de GABORONE sur ABC, il ne s'en ai jamais caché et le revendiquait.

Mais à force que je le ridiculise, Gaborone a changé pour BOTSWANA (Gaborne étant la capitale du Botswana).


Revenu récemment (2 octobre 2022) sur Bourso sous le profil S3000 et S3001, je n'ai de cesse de te dénoncer en m'adressant systématiquement avec les termes "JEANBERNARD aka S3000".


DONC => cette réponse via ton pseudo BOSTWANA est le chaînon-manquant qui prouve que c'est bien TOI qui anime ces pseudos, avec des analyses outrageusement haussières depuis 2 ans alors que le cours perd 91% dans le même temps. Car c'est JeanBernard qui me mordait les chevilles sur Stedim il y a 18 mois.


Berf, c'est bien JeanBernard qui parle au travers de Gaborne / Botswana / S3000 / S3001 / Alain-Paris / Gold111.


T'es grillé, et tenter de me discréditer est totalement vain.

Echec et mat.

  
Répondre
Botswana Botswana
12/12/2022 11:19:34
0

Kefra , 4 pseudos sur ABC, au moins 2 sur bourso dont FRAKE bien connu et dont les abus sont reportés en permanence et où il est vilipendé en permanence du fait de ses ma.gou.illes.

Il a trompé de nombreux petits porteurs en leur disant entre autres d'acheter Stedim au dessus de 500 pour aller à 600 pour essayer de leur revendre ses titres.

Stedim vaut autour de 300 depuis.

Les forumeurs de bourso peuvent confirmer.

Depuis que je l'ai démasqué et dénoncé il se déchaîne contre moi et mes amis en proferant menaces et mensonges.

Ça mal finir d'ici peu pour lui.

Assez perdu de temps avec cet individu psy, on a beaucoup mieux à faire, je m'occupe de lui sérieusement.

Il pollue même les files des intervenants très pros comme tirelire, ça suffit maintenant


  
Répondre
Kefra Kefra
12/12/2022 07:03:07
0

Toujours cet entêtement à te tenter de me discréditer , mais en vain.


Tu es confondus avec tes 7 pseudos. Les adresses IP vont bientôt parler


Sur Bourso :

Jeanbernard

S3000

S3001

Alain-paris


Sur Abc :

Gaborone (dont j’ai ruiné la crédibilité)

Botswana (du coup ton nouveau pseudo pour te redorer le blason)

Gold111 (qui te sert à échanger fictivement avec Gaborone sur Abc et S3000 sur Bourso).


T’es grillé.


  
Répondre
Botswana Botswana
11/12/2022 11:08:28
0

Moi je parie pour 600

C'est KEFRA qui l'a dit

  
Répondre
Kefra Kefra
10/12/2022 11:50:34
0

Un triangle descendant sort plus souvent par le bas que par le haut.


Soit il y a un catalyseur qui tombe rapidement (actu…) et ça peut permettre une traversée du nuage.

Soit sortie par le bas, direction 150.


Il n’y aura pas d’entre-deux.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/12/2022 17:50:47
0

Cours enregistré en clôture hebdo à 313.70 €
Graphique Collector
Par où va sortir le cours du TRIANGLE RECTANGLE ?
Que fait on du nuage et comment le traverser ?
RSI 21 en zone bleu dans un triangle lui aussi

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/12/2022 17:20:25
0

Cours enregistré à 314.50 € en vue hebdo 5 ans
La mémoire passée du graphique en vue élargie permet de voir l' immense TRIANGLE RECTANGLE VERT
Le RANGE de 10 mois est un Leurre
On a à faire à un second triangle plus petit dans le grand
Mais par où donc va sortir le cours ?
Le problème c' est le nuage si épais d' ailleurs à chaque tentative d' approche du nuage le cours est systématiquement renvoyé vers le Bas .
La MM200 bleu hebdo est support
Le MACD est en territoire négatif en pleine incertitude
On remarque que les fausses sorties étaient des mèches de chandelier
Conclusion : présence de PORTE VOIX successifs tous baissiers , supports haussiers verts.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/12/2022 16:32:31
0

Cours enregistré à 314.50 € en vue journalière 2 ans
Cà se précise , certes il y a le RANGE mais maintenant on voit apparaitre une ROB verte une seule fois franchie en fausse sortie donc le RANGE c' est fini
On voit un TRIANGLE RECTANGLE VERT
Regardez comment la résistance haute du RANGE a bien joué son rôle
Une fausse sortie baissière sans volume
On voit apparaitre l' ancienne tendance haussière
La MM200 bleue haussière est passée baissière
On laisse tomber les volumes
Toujours pas d' indicateurs
Je vous amuse
Attendez la suite !

  
Répondre

Forum de discussion Sartorius Stedim Biotech

202212161435 881716
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste