OK
Accueil > Communauté > Forum Sartorius Stedim Biotech

Analyse de Sartorius Stedim Biotech

Cours temps réel: 208,30  -0,19%



philiberts philiberts
07/03/2024 19:05:11
0

on est reparti sur d autres actions qui chutent

la si on revient ca va repartir à la baisse ......

  
Répondre
axelbilou axelbilou
07/03/2024 18:54:24
0

Quelle honte quand même quand tout va bien de voir que plus personne est là pour la ramener.

  
Répondre
axelbilou axelbilou
30/11/2023 18:35:56
0

1 mois sans messages car on a repris plus de 30%. A la moindre rechute ok va voir arriver les vautours. Ne changez rien les gars

  
Répondre
axelbilou axelbilou
17/11/2023 13:51:30
0

On vous a volé vos crayons ? Dites moi qui c'est je vais le dire à la maîtresse. En tout cas mon "FOMO" a 169 pour l'instant il passe crème.

  
Répondre
gars d1 gars d1
25/10/2023 17:29:11
0

Vue en coupe du beau château sur la colline bien perché de Tirelire19

On devrait terminer prochainement à droite les douves et les culs de basse fosse.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
25/10/2023 17:12:55
1

Cours enregistré à 164.80 € et encore une valise
Quand çà baisse ce sont les algorithmes mais quand çà montait très très haut c' était qui ?
Facile de dire n' importe quoi ?
En attendant le joli dessin ne bouge pas , fidèle au poste
La cassure hebdo du canal baissier sera effective à la clôture de ce vendredi .
Tout cela est la conséquence d' un PER exorbitant avec l' argent facile distribué par les banques centrales , on reprend ce qui a été donné c' est rétablir le bilan des banques centrales .

  
Répondre
gars d1 gars d1
25/10/2023 16:58:42
1

Je note : "et quand il n'y aura plus rien, ça remontera !! "


…Ou pas.


Les petiits actionnaires ont été nombreux à se faire tanner le cuir dernièrement sur Orpéa, Clariance (Korian), Atos, Solutions 30 et consort.…

Aujourd'hui, Wordline qui s'en prend plein la gueule emprunte le même chemin tout comme Alstom.


  
Répondre
gibert gibert
25/10/2023 16:47:07
0

Les algorithmes sont en chasse c'est eux qui font la tendance , faut faire le dos rond ils sont en train de faire des pick-down et quand il n'y aura plus rien, ça remontera !!

  
Répondre
philiberts philiberts
24/10/2023 14:50:26
1

Si ca peut aider

  
Répondre
PHAN100 PHAN100
23/10/2023 18:48:50
1

salut axebilou,



mets 3 moyennes mobiles longues sur ton graphique, et regardes le comportement du cours par rapport à celles ci?


1) est ce qu'elles sont en tendance haussière ou baissière?


1) est ce qu'il est au dessus ou en dessous?


2) est ce qu'il a tendance à revenir vers elles?


Etre en tendance ne veut pas dire que tu gagneras pas d'argent si tu achètes c'est juste que tu vas prendre un énorme risque de te prendre la tendance de fond contre toi.


le dernier plus bas était en Juin à 212.10 et là on atteint 163.35, je suis désolé on ne monte pas du tout...


et la tendance de fond est baissière , je suis désolé.

  
Répondre
axelbilou axelbilou
23/10/2023 18:05:20
0

On a déjà eu cette discussion mais la tendance n'est pas baissière parceque tu la lis graphiquement mais elle est baissière du fait des deux profit warning consécutifs. Tu n'as rien inventé et tu ne prédis rien c'est ça qui m'embête. Quand ça va remonter tu vas dire regardez ça re intègre le canal vous voyez ça s'est réalisé. Et quand la tendance baissière sera terminée tu diras que c'était prévu aussi.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
23/10/2023 17:54:23
1

Ce qui est dingue , on me demande quand la baisse va se terminer avec une date , mais posez vous la question est ce que les analystes pros fondamentaux vous donnent ils un objectif haussier avec une date ?

Quand les vendeurs seront épuisés , les acheteurs reprendront la main .

Les vendeurs peuvent racheter leurs positions faisant remonter le cours en rebond technique et attendre le niveau adéquat pour à nouveau reprendre des positions baissières question de relâcher la survente .

La tendance est baissière çà ne se discute pas

  
Répondre
gars d1 gars d1
23/10/2023 17:34:13
0

Je note : "Je dis juste que tu n'as rien prévu car d'après ton graphique on est largement en dessous du range"


Pour information, ça s'appelle un décrochage baissier et c'est donc que le marché arrivé au support du canal du graphe de Tirelire19 juge que c'est pire que prévu, et donc on passe en mode "Survente".

En mode "Survente", c'est assez simple : la baisse entraine la baisse jusqu'à plus soif et épuisement des stocks.

  
Répondre
axelbilou axelbilou
23/10/2023 17:29:49
0

Elle se termine quand la tendance baissière ? Lors d'une capitulation ça remonte très rapidement, je préfère acheter à ses niveaux là plutôt que quand ça sera remonté à 200/220 et validé une reprise du range, chacun sa façon de faire.

  
Répondre
axelbilou axelbilou
23/10/2023 17:28:29
0

@tirelire Je dis juste que tu n'as rien prévu car d'après ton graphique on est largement en dessous du range. Après ce que je fais de mon argent ça me regarde, et pour avoir acheté à 169 aujourd'hui je m'en sors pas mal, demain est un autre jour on verra bien.

  
Répondre
PHAN100 PHAN100
23/10/2023 17:27:50
0

c'est dingue de ne pas reconnaitre que Sartorius est en tendance baissière.....

le graphique de Tirelire est très clair, à moins que l'intervenant perd de l'argent sur cette action, et donc montre de la mauvaise volonté?


  
Répondre
gars d1 gars d1
23/10/2023 17:21:38
0

Tout ce qui ne va pas est listé dans mes 3 derniers posts sur cette file :

• Graphique et indicateurs

• Notation détaillée des élément comptables et financiers

• Cribleur d'analyse

https://www.abcbourse.com/forums/msg1003880_sartorius-stedim-biotech-decroche-apres-un-nouvel-avertissement-sur-se


Je note : "C'est gonflé là."

Pas vu Tirelire19 saupoudrer son graphe avec de la levure "Vahiné"

https://www.youtube.com/watch?v=69_-3kIi9FM


  
Répondre
tirelire19 tirelire19
23/10/2023 17:20:33
1

C' est un dessin , en attendant tu perds des plumes , çà te regardes si tu n y crois pas .

En attendant , ce dessin c' est le marché qui en a décidé , il prédit que la baisse va se poursuivre .

Depuis le début , tu es dans le dénie de l' analyse graphique



  
Répondre
axelbilou axelbilou
23/10/2023 17:14:24
0

Tu continues à dire que ton graphique veut dire quelque chose ? Ya rien de correct, les traits chevauchent tes lignes ya rien qui va. C'est gonflé là.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
23/10/2023 16:55:40
1

Cours enregistré à 173 €
Dessin dédicacé à ceux qui trouve que l' analyse graphique c' est du foutage de gueule
Phase 4 de Weinstein , MM 30 bleu hebdo baissière , canal baissier cassé provisoirement ?
iCHIMOKU c' est mauvais suivez le nuage baissier , cours en dessous
MACD ZERO RETARD pique du nez en territoire négatif c' est mauvais .
Support majeur à 145 €
Etes vous tentés par un achat ?
Moi non.
Etes vous tentés pour moyenner votre PRU à la baisse ?
Cà vous regarde, vous risquez l' immobilisation de votre capital pour longtemps

  
Répondre

Forum de discussion Sartorius Stedim Biotech

202403071905 881716
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste