OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Coupe du monde de football - Page 3



chabl chabl
14/12/2022 22:38:16
0

Maintenant on attend Messi contre M'Bappé et l'ancien risque de vouloir finir en beauté !!!

  
Répondre
manuborelli manuborelli
14/12/2022 21:58:02
0

france 🇫🇷/ maroc 🇲🇦 2/0 👏🤣👍

https://m.youtube.com/watch?v=XGSbeaq12Mk

après poitiers on les arrête en demi 👍👏

  
Répondre
jipes jipes
14/12/2022 21:20:56
0

A l'heure de jeu, la meilleure équipe sur le terrain est menée 1 à 0

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
14/12/2022 18:29:16
0

Je verrai le résultat demain dans le journal 😊

  
Répondre
manuborelli manuborelli
14/12/2022 18:02:33
0

mauvaises nouvelles:

rabiot forfait jaipamonmecano sur le banc

grippe à cause de la clim pfff 🥶🚨🚨🚨🚨

foufana et koumate débutent

  
Répondre
jipes jipes
14/12/2022 17:16:59
0

Attention car le Maroc brille par sa défense. Jusqu'à présent, les Marocains n'ont pris qu'un seul but et encore sur auto-goal !

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
14/12/2022 16:02:32
0

« Viva morocco »

En espagnol, le moins qu’on puisse dire est que ça fait drôle 😊

يعيش المغرب est plus judicieux 😉

  
Répondre
DAVID75 DAVID75
14/12/2022 14:25:41
0

Viva morocco

  
Répondre
manuborelli manuborelli
14/12/2022 13:47:10
0

personne ne voit les marocains passer sauf les marocains.

on est déjà en finale.

attention 🥶

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
14/12/2022 13:19:39
1

Pas de craintes pour ce soir. Le Maroc après un très beau parcours va voir son rêve s’achever.

Par contre en finale il va falloir se méfier “grave” des argentins dont Bernard Lavilliers disait pour les avoirs côtoyés encore ce matin :

“Attention les argentins sont des italiens qui parlent espagnol en se prenant pour des anglais”.

Je n’ai pas bien saisi le propos mais j’aime le chanteur, alors j’adhère…

  
Répondre
momo.58 momo.58
13/12/2022 23:11:17
1

J'espère que la FRANCE gagnera demain .

j'aurais eu la finale dans le pronostique de départ .

Salut !!!

  
Répondre
manuborelli manuborelli
13/12/2022 21:43:39
0

eh ben voilà les argentins vont foutre le bordel à paris. 🤣

  
Répondre
cool13 cool13
12/12/2022 08:26:52
0

Bonjour la file.
21/11/2022 10:47:33 Bon, un coup de cœur pour l’équipe du Sénégal, ensuite la Belgique, le brésil sen neymar, la France.
c’était hier

demain ci-dessous

Suite à mon pronostique du 21 novembre, pronostique était le brésil sen Neymar, il était présent Amérique du Sud remplacée par argentine. Pour le Sénégal Afrique, remplacé par le Maroc, la Belgique Europe remplacé par Croatie, la France présent. Il serra bien difficiles de gagner une coupe du monde, a l’avenirs, les progrès en qualités, de joueur est permanent sur tous les continents.
Pour le Qatar, Officiellement ils ne boivent pas, officieusement, la nature humaine garde ces droits, ont remarqueras a la mi-temps des matche, le retour de la buvette dans le stade ce fait avec du retard la mi-temps trop courte.
Aller pour l’ambiance victoire de la France contre l’argentine.

  
Répondre
angeloysse angeloysse
11/12/2022 16:18:18
0

ils sont une chance disent ils pour notre pays moi je vois a l'inverse qu'ils n'aiment pas notre pays


fouttez moi sa dehors qu'ils degagent de la France !!!

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
11/12/2022 15:57:34
4

si les Marocains gagnent ils casseront tout, si les Marocains perdent ils casseront tout.

les Préfets de police vont réfléchir au problème.

Logiquement, les Préfets vont mettre le paquet en nombre de policiers en leur donnant l'ordre de surtout ne rien faire.


  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
11/12/2022 14:11:26
1

Non Phan, ici en Chine, le match a été diffusé en direct de 3h du matin à 5 h en gros ... mais vu l'heure, peu de gens l'ont vu; du coup il a été rediffusé à la télé cet après - midi dans son intégralité (sauf la mi-temps) ...

Je crois justement que connaissant le score à l'avance, ça permet justement de mieux voir le match sur le plan technique en étant "débarrassé" du côté émotif et stressant du direct.

Mais bon, ce ne sont que mes impressions qui ont été vraiment bonnes, et pourtant je suis d'habitude plutôt assez critique.

Pour M'bappé, je savais que Kyle était en face; il a réussi quand même deux ou trois centres remarquables de tactique et précision mais comme le dit Manu il en avait 3 sur le dos dès qu'il avait le ballon.*.. malgré tout je n'ai pas le sentiment qu'il ait tout donné de lui dans ce match contrairement à Giroud ou Griezmann , Rabiot et les autres.

ça ne lui enlève pas ses immenses qualités par ailleurs. Et au final il n'y a que le résultat qui compte, peu importe la manière !!!

* Quelque part on a joué à 10 au lieu de 11...!

  
Répondre
manuborelli manuborelli
11/12/2022 13:48:39
2

« sauf que je pensais que Deschamps allait être intelligent en le faisant jouer ds un autre côté pour éviter cet arrière qui va faire ch Mbappé.

Résultat le pauvre est resté sur son côté et n'a JAMAIS réussi à passer ce joueur, donc il n'est pas fatigué seulement découragé ou démotivé.

il aurait fallu ds ce cas faire venir un 2ème joueur pour déstabiliser cet arrière redoutable qui peut aussi monter et marquer car il frappe très fort. »


🤣👍👏

c’était aux anglais de s’adapter pas à nous.

« Deschamps allait être intelligent » ? 🤣 tu manques pas d’air 👍👏 tu vas sur wikipédia deschamps et tu regardes le palmarès ce qui compte ce sont les chiffres pas les critiques. 🥊

pas de fond de jeu et patati et patata mais on s’en tape, on gagne. on veut nasri ben arfa benzema pfff


il a tout gagné joueurs comme entraineur sauf l’euro et encore en finale.

celui qui reprendra l’équipe faudra qu’il fasse aussi bien ,je lui souhaite du plaisir, ils peuvent mettre zidane depuis le temps qu’il veut la place il fera rien.


faut pas croire que m’bappé va marquer 3 buts à tous les matches.

ton arrière si fort qui monte et qui frappe très fort, il est monté et a frappé combien de fois?

et pourquoi donc?


m’bappé quand il avait le ballon il en avait trois dessus, ça libère des espaces pour les autres


les anglais si fort ont marqué combien de but dans le jeu?

ils ont un énorme banc de touche nous nada


on a une équipe faudrait pas un blessé derrière c’est le vide sidéral.

on a vu contre la tunisie.

guendouzi veretout c’est le milieu de l’om qui tourne comme une patate.


pour finir:

si on regarde le classement des buteurs on trouve m’bappé giroud messi.

un des trois gagnera la coupe du monde et sera ballon d’or.

si on gagne , le ballon d’or sera m’bappé c’est son destin.

je ne vois pas messi une nouvelle fois ballon d’or.

encore moins un marocains


on va avoir une finale france croatie ou france argentine

les argentins n’ont pas d’équipe ils ont messi et c’est tout.

les croates c’est homogène les plus dangereux


franchement si on gagne la coupe du monde avec cette équipe deschamps c’est un champion.

Message complété le 11/12/2022 15:15:17 par son auteur.

on a une faiblesse c’est la défense on prends trop de buts.
la chance de deschamps c’est la blessure de benzema

  
Répondre
jipes jipes
11/12/2022 10:09:56
2

**Quelles seront d'après vous les 4 équipes qui se disputeront les demi-finales ?**

Et le jeu se termine avec deux joueurs ex-aequo à la première place, Ourasio et momo.58 qui ont brillamment sélectionné la France et l'Argentine.

Bravo à l'équipe de France pour sa qualification hier soir mais, d'accord avec PHAN, le match ne m'a pas emballé. On ne trouve pas de fond de jeu dans l'équipe de Deschamps. Certes, il y a de très bons joueurs, tels Griezmann et Rabiot et des joueurs qui peuvent être transparents tel Giroud durant le 90 % du match.

Etant un nostalgique du jeu à la française pratiqué sous la férule d'Hidalgo, avec Giresse, Platini, Tigana et Genghini, je ne peux m'émerveiller de ce qui se passe actuellement sur le terrain.

Bon dimanche à tous.

  
Répondre
PHAN100 PHAN100
11/12/2022 09:57:18
1

Bonjour Dubaisan,




Mbappé n'était pas fatigué , c'est qu'il avait face à lui un adversaire redoutable qui est unique : Kyle Walker


un arrière droit hyper rapide et athlétique qui sait le contrer et qui a déjà jouer contre lui contre le Psg , il joue à Manchester City et sait le cadenasser


sauf que je pensais que Deschamps allait être intelligent en le faisant jouer ds un autre côté pour éviter cet arrière qui va faire ch Mbappé.


Résultat le pauvre est resté sur son côté et n'a JAMAIS réussi à passer ce joueur, donc il n'est pas fatigué seulement découragé ou démotivé.


il aurait fallu ds ce cas faire venir un 2ème joueur pour déstabiliser cet arrière redoutable qui peut aussi monter et marquer car il frappe très fort.


PS: ce n'est pas la même chose de revoir un match en différé, car tu ne vis pas l'intensité et l'attente, tu sais déjà le score et le match va t'apparaître différemment...en plus tu as dû faire des accélérés d'image pour voir les buts...et donc éviter l'ennui qu'on a tous évcu en réel..


  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
11/12/2022 09:02:53
1

Bonjour Phan, Bonjour à tous,

Je viens de voir le match entier rediffusé en différé cet après-midi et je ne suis pas d'accord avec vous ( PS: j'avais lu votre commentaire avant cette retransmission donc était attentif à vos remarques)

Au contraire, je trouve que l'on a une très belle équipe de France qui a parfaitement joué. Il n'y a pas eu plus de passes en arrière que du côté anglais et celles qui l'ont été ont sécurisé la maitrise du ballon.

Les occasions de but ont été presque aussi nombreuses d'un côté comme de l'autre avec certes un léger avantage aux anglais, mais qui chaque fois qu'ils étaient dans notre surface de réparation ont cafouillé ou perdu beaucoup de leur balles. De notre côté le tir tendu de Rabiot juste après le 1er pénalty anglais était splendide, et les deux têtes de Giroud détournées in extrémis par le gardien anglais de même.

Certes les anglais menés à la marque étaient plus combatifs, mais les français les ont parfaitement contenu même s'ils ont dominé territorialement, que l'on a été moins précis dans les passes ou s'est fait quelques frayeurs.

M'Bappé a été un peu absent, ne courait pas trop ( fatigué? ou réservait-il ses forces pensant à de possibles prolongations et d'éventuels tirs au but?), Giroud excellent, Griezmann omniprésent, avec Rabiot, Dembelé et Hernandez, mais la palme revient à Ugo Lloris qui a fait un superbe match comme d'ailleurs son homologue anglais mais moins chanceux Pickford.

J'ai encore en tête au coup de sifflet final, la joie contrôlée de Giroud qui en mord son maillot et pousse un soupir de soulagement qui en dit long sur la concentration, mais aussi la détermination des bleus qui savaient que ce serait très difficile et ça l'a été.

C'est une très belle équipe qui joue collectif, moi j'adore!

Somme toute, je trouve que la France méritait cette victoire et enfin le résultat, le coq a terrassé les "3 lions", me va très bien!

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202212142238 957910
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste