OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Coupe du monde de football - Page 4



Anjou49 Anjou49
11/12/2022 07:42:48
1

Jolie victoire pour le Maroc mais c’était la dernière. Nous irons en finale n’en déplaise à tous les bougons jamais satisfaits et anti-tout dès qu’il s’agit de la France.

  
Répondre
Moi-je Moi-je
11/12/2022 07:27:20
0

Bon, il ne me reste que l’Argentine. 25% de chance de remporter le cocotier.

  
Répondre
PHAN100 PHAN100
10/12/2022 23:39:51
1

hello,



je trouve que la France a été mauvaise comme c'est pas possible, ils ont fait de l'anti jeu mais grave en jouant tt le temps en arrière comme des poules mouillées, en plus avec des actions où ils sont à 30 mètres du but adverse et trouvent le moyen de revenir en arrière et de donner à Lloris, honteux on dirait des poussins , c'est nul.......


je trouve qu'ils ont gagné avec la chance, je ne pense pas qu'ils gagneront la coupe...


les anglais ont été hyper combattifs, des attaques et des tirs dans tous les sens...

cela doit être rageant pour eux de perdre...


je reconnais que les 2 buts français sont très beaux...




  
Répondre
moicmoi moicmoi
10/12/2022 22:43:24
2

@ jipes (et tous les autres aussi)


« « Si la France bat l'Angleterre, il y aura 2 gagnants ..//.. si l'Angleterre bat la France, seul moicmoi recevra le titre de meilleur » »

Bon, ben,.... j’ai perdu, hein?.... Et je suis content tout plein.

Cocu (j’espère que non), battu, et content.

La France a gagné, mais j’ai eu qqs frayeurs.

Contre le Maroc ? Ils n’ont pas démérité, et il ne faut jamais sous-estimer l’adversaire. Il n’y a pas pire pour se déconcentrer.

D’autant plus que, une sélection, contre des champions qui plus est, serait une grande première mondiale.
Mais, que le meilleur gagne, et comme disent les Suédois : aléa jacta est !

  
Répondre
manuborelli manuborelli
10/12/2022 22:04:46
1

comme on va les péter les marocains

Message complété le 10/12/2022 22:28:07 par son auteur.

duel hakimi m’bappé

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
10/12/2022 18:09:17
0

C'est fait Maroc 1, en 1/2 finale, et Portugal 0 rentre à la maison. Match très disputé, un peu haché, mais des marocains qui en veulent...

Décidément cette coupe du Monde est bien le reflet de ce monde qui change...

Il est déjà 1 h du matin et le match France Angleterre commence ici à 3 h du matin trop tard ....

Je verrais demain matin le résultat et le résumé....

Bonne soirée à vous tous.

  
Répondre
jipes jipes
10/12/2022 18:04:59
1

Si la France bat l'Angleterre, il y aura 2 gagnants pour le jeu des pronostics, Ourasio et momo.58. Par contre, si l'Angleterre bat la France, seul moicmoi recevra le titre de meilleur pronostiqueur.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
10/12/2022 17:56:34
0

ouvrez bien les yeux

on va pouvoir encore une fois constater ce qu’est vraiment devenue la France.

comment les médias vont éviter le sujet?

ils ne vont pas trop s’attarder sur les images.


j’aimerai bien un maroc france en demi pour une troisième séance


Message complété le 10/12/2022 18:08:49 par son auteur.

Paris : un dispositif de sécurité a été mis en place pour les quarts de finale de la Coupe du monde afin d’éviter des débordements pour les matches de la France et du Maroc

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
10/12/2022 16:09:02
3

Ici en Chine , tous les matchs sont retransmis gratuitement et en direct sur la CCTV5 la chaine du sport.

Le match Portugal Maroc vient de commencer, j'y retournes

Ciao!

  
Répondre
chabl chabl
10/12/2022 11:51:21
0

Peut-être que ce sera le Portugal car ils semblent s'améliorer de plus en plus. Pour la France même si elle bat l'Angleterre elle va y laisser des forces et sera mal contre le Portugal.

  
Répondre
jipes jipes
10/12/2022 10:18:43
0

@ chabl

Maroc ou Angleterre ?


Mais je pense que l'Argentine sera en finale.

  
Répondre
chabl chabl
10/12/2022 09:18:29
0

La Croatie est incroyable et maintenant qu'elle a gagné 2 fois aux tirs aux but grâce à un goal Superman on pourrait bien avoir un 3ème succès aux penalties face à l'Argentine.

Ce serait la possibilité d'une deuxième finale en 4 ans avec l'espoir cette fois de la gagner mais contre qui ?

  
Répondre
moicmoi moicmoi
09/12/2022 23:42:33
0

Almas
« « Le Qatar est soupçonné de corruption au cœur du Parlement européen » »


Sans blague. Ils connaissent ça, la corruption ? Ils savent que ça existe ?
Ils ont sûrement fouillé dans les tiroirs à la mère « vend des layettes », et ils ont trouvé des E. mels avec un labo de vaccins. Ou avec Greenpeace.

  
Répondre
jipes jipes
09/12/2022 23:09:54
2

Après Livkovic pour la Croatie, Emiliano Martinez propulse l'Argentine en demi-finale.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
09/12/2022 22:26:31
3

ah ouais sur la chaine l’equipe 🤣👏

alors la chaine l’equipe il y a généralement un idiot ou deux qui commentent les images du match.c’est de la radio télé.

c’est d’un ridicule 🤣

c’est une chaine pour gilbert montagné


la solution c’est piratage vpn c’est simple comme bonjour et ça coute beaucoup moins cher.

canal+ amazone bein 🖕🥊


triste france


  
Répondre
jipes jipes
09/12/2022 21:27:24
1

Bonsoir manuborelli,

Le match Brésil-Croatie était donné sur la chaîne "L'Equipe".

En Suisse, on a de la chance, tous les matches sont retransmis gratuitement sur les chaînes publiques, qu'elles soient en Français, en Allemand ou en Italien.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
09/12/2022 20:37:49
2

@ manu , et aussi aux autres, (faut pas être cachottier)

Le bois de boulogne est le seul endroit en France où, quand tu mets un coup de pied à un buisson, il te le rend.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
09/12/2022 20:06:11
0

il reste 3 équipes seulement qui peuvent ajouter une nouvelle étoile sur le maillot. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

  
Répondre
manuborelli manuborelli
09/12/2022 19:57:16
0

les brésiliennes du bois de boulogne dans la rue 🤣🚨🚨🚨🚨

  
Répondre
manuborelli manuborelli
09/12/2022 19:51:15
1

grosse manipulation médiatique. on a mis la poussière sous le tapis. pas beaucoup d’images et d’infos.

mais la merde remonte toujours à la surface.

toujours les mêmes


j’aimerai bien un france maroc

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202212110742 957910
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste