OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Coupe du monde de football - Page 9



jipes jipes
21/11/2022 10:54:00
1

OK cool, comme les joueurs de ces équipes n'ont encore pas mis le pied sur le ballon pour la compétition, ton pronostic est retenu mais tu arrives juste à temps car le Sénégal joue cet après-midi.

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
21/11/2022 10:53:37
3

Les qataris quittent le stade avant la fin du match en se posant cette question fondamentale pour eux :

Mais alors on ne peut pas tout acheter ?

En tout cas cela démontre leur grand intérêt pour le foot, confirmant si besoin en est, qu’ils méritent bien d’être les organisateurs de ce Mondial…

  
Répondre
cool13 cool13
21/11/2022 10:47:33
2

Bon, un coup de cœur pour l’équipe du Sénégal, ensuite la Belgique, le brésil sen neymar, la France.

https://www.transfermarkt.fr/senegal/kader/verein/3499

  
Répondre
jipes jipes
21/11/2022 09:35:46
0

Salut tradingi,

Tu ne peux pas t'exprimer comme tu l'as fait.

Pour ce qui est de l'exclusion de la Russie, je suis d'accord avec toi, cette décision a été malheureuse. Par contre, toutes les autres équipes que tu as nommées, elles ont été éliminées à la régulière et donc n'avaient rien à faire dans ce tournoi.

En ce qui concerne l'Equateur, il me semble que tu as oublié que ce pays avait fait match nul avec la France lors de la Coupe du monde qui s'était déroulée au Brésil. Tu ne voudrais pas reléguer la France en Nationale 3 ?

  
Répondre
emi00 emi00
21/11/2022 08:59:55
0

Demi finalistes :

Politisation

Ingérence

Suffisance

Corruption


Finalistes :

Politisation

Ingérence


Vainqueur :

Politisation aux tirs au but


Message complété le 21/11/2022 09:20:51 par son auteur.

Outsider :
LGBT

  
Répondre
tradingi tradingi
21/11/2022 03:06:27
1

une coupe du monde sans russie, sans ukraine, sans italie, sans irlande, sans ecosse, sans autriche, sans bulgarie, sans grece...

mais avec une Nationale 3 en match d'ouverture

  
Répondre
jipes jipes
20/11/2022 21:21:04
1

Et le tournoi est parti avec une grande déception pour les Qataris.

A la lecture des pronostics, on peut remarquer que les équipes provenant d'Afrique, d'Amérique du Nord, d'Asie et d'Océanie n'ont pas été retenues.

Les équipes les plus citées sont le Brésil, l'Argentine et l'Allemagne.

  
Répondre
Moi-je Moi-je
20/11/2022 18:48:33
2

Merci à Sergio pour m’avoir indiqué les équipes qualifiées.

Merci à Jc d’avoir accepté mon prono


Je tiens à vous signaler que je ne suis pas du tout le foot


  
Répondre
jipes jipes
20/11/2022 11:53:42
2

Salut les gars,

@Moi-je

Bien que le délai pour les pronostics étaient au 19 au soir, je vais accepter ton pronostic (et les autres participants seront aussi d'accord) car la compétition ne commence que cet après-midi.

@cool-13

Plusieurs équipes peuvent être considérées comme favorites. Cela est l'appréciation de chacun. Certains peuvent apprécier des individualités, le style de jeu sud-américain, la rigueur de la Manschaft, le jeu à la française, etc.

Si tu veux participer, il est encore temps mais je ne peux t'aiguiller.


Bon dimanche à tous.

  
Répondre
cool13 cool13
20/11/2022 10:07:40
3

bonjour la file

Quelles équipes sont considérées comme favorites pour remporter la Coupe du monde 2022 ?
Les cendrillons potentielles seront le Quatar, l'Arabie saoudite, l’Iran. Le reste des pays ne semble pas avoir de grandes chances d'aller loin dans le tournoi.
Les autres équipes, restent devant la buvette, n’ont aucune chance ?
Attention ce si est de l’humour.

  
Répondre
Moi-je Moi-je
20/11/2022 09:16:33
2

Argentine

Pays bas

Belgique

Bresil

  
Répondre
moicmoi moicmoi
19/11/2022 22:21:53
1


  
Répondre
jipes jipes
19/11/2022 21:38:50
2

Merci moicmoi mais d'avoir trop hésité, qu'as-tu fait de la France ?

En fin de compte, tu as gagné un GRAND MERCI.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
19/11/2022 21:31:57
3

jipes

« « Et voilà, fin des pronostics dans quelques heures et, ..//.. Même mon ami moicmoi qui a dû abuser de la cervoise est resté scotché sur la France, » »

Je proteste, Votre Honneur !

Primo , et en premier, boire de la cervoise, fraîche ou tiède, ce n’est jamais abuser, si on respecte la quantité raisonnable de 5 litres/jour.
Secondo , et néanmoins deuxièmement, je ne suis pas scotché , puisque je bois de la cervoise et non pas du scotch. (quoi que….des fois….j’oublie mes préjugés)
Tertio et troisièmement, j’avais prévenu que je suis dans la catégorie des « pas rapides », et que en plus, je suis lent (les sénateurs aussi sont lents,... et même des cerveaux lents)

« « son pronostic en l'état actuel ne pouvant pas être pris en compte. » »

Ha lui, ho…..qu’est-ce qui dit . C’est de la ségrégation, et je m’insurge . Tout ça parce que vous n’aimez pas les gaulois réfractaires buveurs de cervoise tiède !!!
Bon, je vous pardonne . Et je vous donne mon prono :
Brésil - Argentine – Allemagne – et….j’hésite entre Saint Paul de Léon de Pierre Paul Jacques (dans le haut Gard – ou bas Gard , je ne sais plus) , et Angleterre.

Qu’est-ce que j’ai gagné ?

  
Répondre
sergiobress sergiobress
19/11/2022 21:04:31
1

Bonsoir à tous,

Bon je me lance :

Allemagne - Portugal - France - Brésil

Bon week-end à tous 😀


Moicmoi fait un effort, un petit …………..👍

L’Italie ne s’est même pas qualifiée, pas bien. 👎

  
Répondre
sergiobress sergiobress
19/11/2022 20:58:30
3
Moi-je Moi-je
19/11/2022 20:46:21
1

Quelles sont les équipes qualifiées ? Pour établir mon choix

  
Répondre
momo.58 momo.58
19/11/2022 19:46:51
2

bonjour a tous .

pour moi c'est :

France - Brésil - Argentine - Portugal.

en espérant qu'ils ne se rencontrent pas avant ?

Bonne soirée .

Salut !!!


  
Répondre
jipes jipes
19/11/2022 18:37:54
3

Et voilà, fin des pronostics dans quelques heures et, malheureusement pour une fois, il n'y aura que trois pronostiqueurs en compétition. Même mon ami moicmoi qui a dû abuser de la cervoise est resté scotché sur la France, son pronostic en l'état actuel ne pouvant pas être pris en compte.

Devant vos écrans TV, je vous souhaite à tous une belle Coupe du monde de football.

  
Répondre
emi00 emi00
15/11/2022 13:05:42
1

Non panem sed circenses

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202211211054 957910

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste