@jipes
La Suisse peut rêver au moins jusqu’à qu’elle croise… la France ⚽️⚽️⚽️
Répondre
|
@ PHAN
Depuis bien longtemps, l'équipe suisse de football est une des meilleures qu'il soit.
Elle est comme une petite armée, extrêmement compacte, très connectée et très organisée. Actuellement, au contraire de la Belgique, elle est orientée vers l'attaque et possède en ses rangs quelques joueurs talentueux, Shaqiri, Embolo, Xhaka, Vargas et Akanji. Si le gardien Sommer, absent contre la Serbie, est de retour pour jouer contre le Portugal, la Suisse a toutes ses chances de passer le tour suivant.
N'oublions pas qu'elle vient cette année de battre l'Espagne et le Portugal.
Répondre
|
Merci Tonio pour cette réhabilitation,
Ça m'était complètement sorti de la tête...De toutes façons , nous ne sommes pas au bout de nos surprises dans cette coupe du Monde.
Répondre
|
J’les bonjour,
T’inquiètes pas , je ne me fais aucun souci.
Le meilleur du moment gagnera
Répondre
|
salut,
est ce qu'ils avaient eu aussi des groupes difficiles? je ne suis pas sûr..
La Corée du sud, bien vu je ne me souvenais plus..
Répondre
|
En 2002, le Japon et la Corée du Sud et le Japon s’étaient déjà qualifiés en 8èmes. La Corée du Sud était même allée en demi.
Répondre
|
Salut,
j'ai jamais vu jouer La suisse.
est ce qu'ils ont le même type de jeu que Les belges qui ont été en dessous de tout (jeu lent et passes en arrière)...
Répondre
|
salut,
je trouve qu'elles le méritent, ce sont des battants...
en plus les autres ont tendance à les dénigrer, ils sont en train de prendre leur revanche....
ne jamais sous estimer son adversaire.....
Répondre
|
Et la Corée a battu le Portugal 2 à 1.....
Avec le Japon, 2 équipes asiatiques en1/8èm de finale, c'est du jamais vu....
Répondre
|
Salut PHAN,
D'accord avec toi pour le Brésil. Et si la Suisse n'avait pas pris bêtement un but en fin de rencontre, les Brésiliens auraient retrouvé sur leur chemin le Portugal. Quel match fratricide cela aurait pu donner.
Répondre
|
Salut Moi-je,
Ne t'inquiète pas, étant joueur, je prends souvent des risques. Et de mon côté, il ne me reste que 2 équipes, soit 50 %.
Et pour la petite histoire, il ne reste que momo.58 avec ses 4 équipes encore en lice.
Répondre
|
hello,
bizarrement je ne vois pas Le brésil aller loin...ils ont beaucoup d'obstacles sur leur chemin...
tous les matchs de huitième sont à suivre..
Répondre
|
Tien, par hasard, je tombe sur un tableau qui résume les matchs à venir.
Je remarque que de ma sélection il ne me reste que 3 équipes, soit 75%.
Répondre
|
on ne peut pas fêter , ce n'est qu'une poule, c'est après que les gens vont fêter...surtout dès les quarts..
Répondre
|
tu as raison, Le Mexique était une bonne équipe..après n'oublies pas que la période de jeu est assez unique, on joue en Décembre au lieu des mois de Juin-Juillet...j'ai l'impression que des équipes ne se sont pas trouvées?
regardes l'Uruguay qui se rate aussi...pourtant d'excellents techniciens
Répondre
|
Et on peut aussi déplorer l'élimination du Mexique et son jeu chatoyant. Il est regrettable que le sélectionneur n'ait pas retenu dans son équipe Javier Hernandez, surnommé Chicharito.
Répondre
|
hello,
que de surprises dans cette coupe du monde, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas régalé..
je n'aime pas voir les mêmes arriver dans les derniers quarts...
en tout cas Le Japon s'améliore d'année en année... en plus était dans un groupe très difficile
Le Marco a réussi un tour de force....et va affronter une belle équipe, l'Espagne...
L'Allemagne éliminée, je pensais qu'ils étaient enfin prêts pour cette compétition...je me suis trompé.
elle va traverser des périodes doutes comme l'a été La France à une certaine période..
Répondre
|
chabl, tu as raison, bravo pour la qualification de la France (bien que je n'apprécie toujours pas son entraîneur qui, à mes yeux, n'est pas un meneur d'hommes).
L'Allemagne, même si elle est battue par l'Espagne, a encore toutes ses chances d'aller plus loin dans la compétition. Par contre, pour la Belgique, celle-ci devra sortir le grand jeu contre la Croatie autrement ses joueurs pourront plus vite retourner manger des frites.
Répondre
|
Etonnant !!! Personne n'a fêté la qualification de la France qui est la première à le faire !!!
Aujourd'hui c'est l'Allemagne qui pourrait disparaître s'ils sont battus par l'Espagne.
Les surprises sont nombreuses en tout cas. Le Costa-Rica qui bat le Japon après avoir pris 7 à 0 contre l'Espagne alors que le Japon avait battu l'Allemagne.
L'Iran qui bat le Pays de Galles après avoir pris 6 à 2 contre l'Angleterre.
Et maintenant le Maroc qui bat la Belgique numéro 2 mondial au classement FIFA des nations.
Répondre
|
Et voilà , c'est fini Hollande 1- Ecuador 1
et les équatoriens ont mis les hollandais sous pression.et ont dominé le terrain malgré beaucoup de fautes.
Cette coupe du monde assez étonnamment se révèle à l'image du nouveau monde qui se profile . Les surprises ne sont pas finies....
Ben oui, on peut aimer la Chine, et l'Extrême - Orient d'une manière générale, pas comme certains, qui à la moindre évocation de ce pays en font une jaunisse incurable....
Répondre
|