OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Coupe du monde de football - Page 5



moicmoi moicmoi
09/12/2022 19:47:53
2

manuborelli
« « Suite à des "incidents consécutifs à la victoire du Maroc en Coupe du monde" mardi face à l'Espagne, le président de l'agglomération de commune de Fréjus a annoncé la suspension des subventions …
» »

Et qui c’est encore les fouteurs de merde ?
Ben voyons . les supporters anglais qui sont venus par dizaines de milliers sans billet ou avec des faux billets.

Hein darmarin ?

  
Répondre
manuborelli manuborelli
09/12/2022 19:47:06
1

c’était sur quelle chaine? 🤔 🤣

suisse chaine public

allemangne chaine public sur zdf ou das erste

italie chaine public rai

belgique chaine public


alors en france vous avez le site streamonsport pour pouvoir regarder en piratage les matches eh ben je vous le dit:

la france est la seule a bloquer l’acces au site.

alors je boycotte tf1 cette grosse daube de chaine française et j’ai pris un vpn à 4€/mois qui me permet d’avoir accès à tous les matches


la honte française.

Message complété le 09/12/2022 19:48:58 par son auteur.

*dis

Message complété le 09/12/2022 19:52:59 par son auteur.

bientôt le tour de france sera payant.

  
Répondre
jipes jipes
09/12/2022 19:34:14
0

Merveilleuse Croatie qui a sorti le Brésil. Coup de chapeau au gardien Livkovic.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
08/12/2022 20:02:53
0

Suite à des "incidents consécutifs à la victoire du Maroc en Coupe du monde" mardi face à l'Espagne, le président de l'agglomération de commune de Fréjus a annoncé la suspension des subventions à un quartier de cette ville dirigée par le maire du Rassemblement national, David Rachline.


on ne parle plus des supporters portugais là

j’aimerai bien un match france maroc

  
Répondre
Moi-je Moi-je
07/12/2022 17:49:28
1

Moi j’en aurai 1 dans les 4

  
Répondre
jipes jipes
07/12/2022 15:23:45
1

Je dois relever que pour les quarts de finale, seul momo.58 a encore ses quatre équipes en compétition.

  
Répondre
jipes jipes
07/12/2022 09:59:19
1

@ PHAN,

**Depuis bien longtemps, l'équipe suisse de football est une des meilleures qu'il soit.**

Non pas une des meilleures au monde, mais une des meilleures par rapport aux anciennes équipes helvétiques. Nuance !

Match plus que décevant de l'équipe suisse. Par contre pour le Portugal, Ramos (auteur de 3 buts) a avantageusement remplacé Ronaldo.





  
Répondre
fraxinus fraxinus
07/12/2022 09:31:02
1

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a toujours une part de vérité ailleurs.

Il n'y pas de raison de douter de la parole de l'entraineur de l'équipe suisse qui a annoncé qu'il y avait des joueurs malades donc incapables de jouer et d'autres très diminués.

A ce niveau un telle différence est exceptionnelle et généralement liée à des erreurs tactiques, une réussite exceptionnelle ou à des problèmes sanitaires.

Mais je me trompe .........peut-être!

  
Répondre
Moi-je Moi-je
07/12/2022 09:19:51
1

Les belges, les suisses sont chocolats……de Noël

  
Répondre
PHAN100 PHAN100
07/12/2022 09:19:02
1

A manuborelli


bonjour,


je crains que La Croatie se fasse avoir par Le brésil...


A chaque fois on espère avec eux car ils ont de bons techniciens et à chaque fois ils perdent facilement...même pas de prolongation..

j'espère me tromper car je n'aimerais pas voir les brésiliens trop sûrs d'eux arriver si facilement dans les phases finales dans cette compétition..

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
07/12/2022 09:16:49
0

Il y a des nouvelles, comme celle-ci, qui me mettent en joie : Portugal 6 - Suisse 1 😊

  
Répondre
PHAN100 PHAN100
07/12/2022 09:16:15
1

Hello,



je ne sais plus qui me disait que La suisse était l'une des meilleures équipes de foot du monde, qd je les comparais à tort aux Belges.

je pense qu'ils sont meilleurs dans la compétition de l'euro, même si là ils ont rencontré une équipe européenne, qu'on avait enterré à tort..


en tout cas chapeau au Portugal qui démontre qu'ils peuvent gagner sans Ronaldo resté longtemps sur le banc des remplaçants.



  
Répondre
PHAN100 PHAN100
07/12/2022 09:14:20
1

salut,



n'oublies pas qu'on est en hiver, et les français sont plus "chauds" en printemps-été, où ce sont les périodes de fêtes à tout va..

là les gens sont + concentrés sur les fêtes de fin d'année...

d'autre part on ne peut pas comparer une nation comme Le Maroc qui n'a jamais franchit le 1er tour , avec une , La france qui est une habituée avec 2 titres de champion du monde (excusez moi)...ce ne sont pas les mêmes espoirs-attente.


je ne suis même pas sûr que si la france va en demi finale , il y aura des gens qui feront la fête..


en tout cas au café , les gens parlent du foot, et même de La France.

Message complété le 07/12/2022 09:19:24 par son auteur.

A chabi

  
Répondre
jipes jipes
07/12/2022 09:06:27
2

L'équipe de Suisse, un tant soit peu présomptueuse, a été remise à sa place par le Portugal. 6 à 1, excusez du peu !

  
Répondre
chabl chabl
06/12/2022 20:54:35
0

Effectivement je n'entends jamais autant de pétards et de tirs divers que dès la fin d'une victoire du Maroc !!!

Pour la France c'est beaucoup plus silencieux !!!

  
Répondre
manuborelli manuborelli
06/12/2022 19:38:11
0

les français et les belges dans la rue. le maroc a gagné 🤔

Message complété le 06/12/2022 20:38:20 par son auteur.

tous les seconds de groupe ont dégagé sauf croatie

  
Répondre
chabl chabl
05/12/2022 14:02:07
0

@Anjou49

Non à moi qui rêve depuis si longtemps de voir “en vrai” ces fameux et si méritants rois du pétrole que nous respectons tant… tant qu’ils auront du gaz et du pétrole mais après je vous fiche mon billet que lorsque leur sous-sol sera aussi stérile que le sable en surface nous les re-mépriserons avec encore plus de force que nous ne le faisions au 19ème siècle.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Pas aussi évident que ça !!! Quand on voit sur la Côte d'Azur combien de grosses propriétés sont actuellement possédées par

- soit des oligarches russes ou ukrainiens

- soit des rois du pétrole (Arabie, Emirats)

Et quand on voit le nombre d'avions privés de V.I.P. qui transitent sur l'aéroport de Nice au lieu d'aller sur celui de Cannes-Mandelieu qui est réservé aux transports aériens privés.

Et avec ça les investisseurs quatariens sont exemptés des impôts sur les plus-values immobilières afin de les inciter à s'installer.

  
Répondre
PHAN100 PHAN100
05/12/2022 13:58:03
0

hello,


50 après ?


BNP 1ere banque Européenne, les allemands, les anglais, allez hop du balai

Airbus (même s'il y a une coopération avec l'Allemagne), ds le top mondial des constructeurs d'avions qui concurrence bien le géant Boeing.

plein de leaders mondiaux sont des françaises....

le secteur tertiaire a explosé en France



les moins l'industrie est en chute libre..

et au foot, La France 2 fois championne du monde (qui l'aurait cru, sincèrement?), certes on des nains par rapport à d'autres nations du foot ds ce genre de palmarès..




  
Répondre
cool13 cool13
05/12/2022 13:36:20
1

Bonjour la file, j'ai encore loupé un épisode.
C’est la coupe du monde de football ou la coupe du monde des puits de pétrole ?
La, ont à pas le même championnat et les mêmes équipes.

en 1974 Choc pétrolier. En France on n’a pas de pétrole, mais on a des idées. 50 après... ?

https://www.youtube.com/watch?v=wL3gUEm9gLw

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
05/12/2022 13:07:41
2

@PHAN100

La terre est un monde fini et donc mécaniquement l’exploitation du pétrole et du gaz arrivera à son terme. Moi aussi j’entends ce refrain mais c’est incontournable. Quand dans 20, 30, 100 ans, plus ? Peu importe.

Mon propos était plutôt de dire que ces petits roitelets du pétrole sans mérite personnel perdront un jour leur superbe et notre respect qui n’est d’ailleurs que factice.

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202212091947 957910
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste