OK
Accueil > Marchés > Cotation Kering > Actus Kering

KERING : ÉMISSION D’UN EMPRUNT OBLIGATAIRE EN DEUX TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 1,2 MILLIARD D’EUROS


Actualité publiée le 05/05/20 18:11

Regulatory News:

Kering (Paris:KER) a réalisé une émission obligataire pour un montant total de 1,2 milliard d'euros se répartissant en une tranche de 600 millions d’euros à 3 ans assortie d’un coupon de 0,25% et d’une tranche de 600 millions d’euros à 8 ans assortie d’un coupon de 0,75%.

Cette émission s'inscrit dans le cadre de la gestion active de la liquidité du Groupe. Elle concourt à la diversification des sources de financement de Kering et à l’accroissement de la flexibilité financière du Groupe en permettant le refinancement de sa dette existante et l’allongement de la maturité des moyens de financement.

L'accueil très favorable de cette offre par les investisseurs obligataires confirme la confiance du marché dans la qualité du crédit du Groupe. La dette long terme du Groupe est notée « A-» par Standard & Poor's avec perspective stable.

Le placement de cette émission a été dirigé par Crédit Agricole CIB, HSBC, BNP Paribas, Natixis, Société Générale, UniCredit et Mitsubishi UFG.

A propos de Kering
Groupe de Luxe mondial, Kering regroupe et fait grandir un ensemble de Maisons emblématiques dans la Mode, la Maroquinerie, la Joaillerie et l’Horlogerie : Gucci, Saint Laurent, Bottega Veneta, Balenciaga, Alexander McQueen, Brioni, Boucheron, Pomellato, Dodo, Qeelin, Ulysse Nardin, Girard-Perregaux, ainsi que Kering Eyewear. En plaçant la création au cœur de sa stratégie, Kering permet à ses Maisons de repousser leurs limites en termes d’expression créative, tout en façonnant un Luxe durable et responsable. C’est le sens de notre signature : Empowering Imagination. En 2019, Kering comptait près de 38 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 15,9 milliards d’euros.

www.kering.com
Twitter: @KeringGroup
LinkedIn: Kering
Instagram: @kering_official
YouTube: KeringGroup



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0pyj7LebywmE6cwEAiBVA01ChHxQXu_oFpIZHsvJhOzU4TNQmFUXXLq6u6XfG999

Comparatif des courtiers en ligne