Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Toutes les crypto-monnaies | Historiques | Forum |
ether , ripple, solana , doge , dot , cardano entre - 20 et - 28 cette nuit, wooo woo ça secoue de ouf sur rumeur IA et chine encore une fois ! (microstrategy va pouvoir recharger en soldes encore un coup)
Répondre
|
" Tout le monde devrait avoir un chouia de btc " adsum.
Dans la course a l'échalote, avez vous pensé à renforcer votre position en BTC....?....
Il semblerait que de plus en plus d'états se positionneraient en vu de faire leur réserve stratégique.
Rassurez-vous ou pas, c'est pas le cas de l'Europe.
Raison de plus du coup ....
Répondre
|
oui je vois, ils prend tous les dips hebdo sous 95K pour recharger en fait
Répondre
|
Et ça continue encore et encore....
https://cryptoast.fr/microstrategy-achete-10000-bitcoins-investissement-20-milliards-dollars-3-mois/
Répondre
|
Salut Ludo.
Moi je commence à devenir vieux, je commence... Je le vois tous les vendredis soir qd je tombe contre des ailiers de 25/35 ans au foot....
Le monde des crypto a plein de termes que g du mal a capter.
Polkado, si tu peux m'en parler....?....
Tu utilises ? Sécurité....?....
Répondre
|
waine ---> solana franchement avec les memes de trump et de sa femme c'est un délire de ouf, ils sont en congestion totale, va falloir passer sur polkadot pour aller plus vite sur la question du protocol proof of stake
Répondre
|
Dites moi ? ASTERIX avait pas dit : "sont fous ces ricains ! "
Répondre
|
Alors qu'on ressort ce début de semaine l'interdiction possible de Polymarket (site de paros et crytopmonnaies) sur le territoire français avec l'avènement de Trump au pouvoir, faudrait voir à déjà se document correctement avant de broder sur la carpe…
Polymarket propose entre autre actuellement de parier sur les incendies de Californie?
C'est pitoyable et affligeant…
Pour l'interdiction en France, c'est déjà fait depuis Novembre 2024 par l'Autorité Nationale des JEUX
Article informatif : "Suite à l’intervention de l’ANJ, le site POLYMARKET ne propose plus ses services sur le territoire français "
Répondre
|
Solana ayant franchit son dernier plus haut, une extension fibo donnerait 320 .
A suivre ...
et c'est par solana que passent les mémés
Répondre
|
Tu es Président de ton exploitation 😊
Répondre
|
Oh oui,
c'est bO le non conflit d'intéret ....
Je veux être président !!!
Répondre
|
Je ne me fais aucun souci (financièrement) pour lui.
Vu la position qu’il occupe, ses « affaires » seront « améliorées » à coup de décrets « utiles » 🙄
Répondre
|
La monnaie de Trump fera comme le reste des ses affaires… ça périclitera et ça disparaitra avec lui.
Economiquement, c'est pas brillant : Et cette monnaie fictive est surtout un très bon moyen de renflouer à peu de frais sans avoir à emprunter à taux élevé .
"Trump Media & Technology Group", c'est du vent coté en bourse | "L’entreprise de réseaux sociaux de Donald Trump n’est pas très rentable, puisqu’elle ne génère que 4,6 millions de dollars de chiffre d’affaires annuels".
Car l'empire Trump reste criblé de dettes estimées à 3 224 Millions de $.
L’empire financier de Donald Trump
https:// www.forbes.fr/business/lempire-financier-de-donald-trump/
Répondre
|
109 ce matin.
Ça c'est fait. 112 ça devrait arriver assez vite.
120? Bof, why not....
Répondre
|
Le pépé Trump lance son mémé via Solana
https://youtu.be/u85_4G-HYg8?si=sjtD6Wf97gsWtZ9d
Je pense que là on a une bonne explication. Coup de maître ou escroquerie ?
L'avenir le dira.
Un paria faire pour le CT ...?...
Message complété le 19/01/2025 22:39:15 par son auteur.
un pari à faire pour le CT ...?...
Répondre
|
La gourmandise te perdra. Moi c'est plus le sucre ....
Tether et usual a regarder comme crypto
Répondre
|
« Tu es en belle PV sur tes crypto ? »
Pourquoi je comprends pas, enfin pas toujours, quand tu écris, c’est quelle langue ?
Je n’ai pas de cryptomonnaies dans ma cassette mais ce matin, jour de marché, j’ai investi entre autres, dans un saumon fumé… Du pêché pas de l’élevage.. Hum j’te dis que ça. Une merveille de moelleux et de finesse, tranché au couteau par l’artiste poissonnier. Bon au final ça ne me rapportera que quelques moments de plaisir, le mien et celui d’amis mais c’est du concret pas du virtuel.
Bon allez, bon appétit et sans doute bon week-end.
Répondre
|
Souvent des projets ne sont là que POUR pomper du fric puis chutent et disparaissent.
J'en profite pour corriger.
Salut Anjou.
Tu es en belle PV sur tes crypto ?
Répondre
|
. « Souvent des projets ne sont là que possible pomper du fric puis chute et disparaissent »
Ah bon ?
Non non n’hésitez pas les gars confiance confiance achetez achetez.. vous savez bien que le fric n’intéresse pas le futur Président des US; c’est un placement « Père de famille »😜😜😜
Répondre
|
G vu un truc comme ça oui. Acheter ? Je sais pas encore.
Si t'as des infos complémentaires....
Faut qd même faire attention. Souvent des projets ne sont là que possible pomper du fric puis chute et disparaissent.,..
Répondre
|