Hafffner

0,2755 € 11,76%
Tous les sujets
13/06/2026 06:30:34

JW Global Group

72 abonnés

2 j •

Sur le terrain au barrage d’Ujani, Solapur

L’équipe JW Global est en action.

Les mots deviennent des plans. Les plans deviennent des plans. Les plans deviennent réalité.

Moins de deux semaines après la signature du protocole historique avec le gouvernement du Maharashtra, l’équipe JW Global & The Seed Consortium était sur place au barrage d’Ujani, à Solapur, manches retroussées, casques de sécurité et l’avenir en tête.

Ce n’était pas une visite cérémonielle. C’était le mode exécution.

Notre équipe a passé la journée à :

Examiner les plans de site et les cartes de levés pour cartographier les 680+ acres des deux côtés de la rivière Bhima où nos quatre méga-projets prendront forme.

Étude des systèmes de contrôle SCADA dans l’infrastructure existante du barrage d’Ujani, compréhension des données opérationnelles en temps réel du barrage pour planifier une intégration fluide avec notre projet BESS de 2 GW Floating Solar + 1000 MWh.

Inspection des sous-stations électriques existantes et de l’infrastructure réseau, évaluation de la connectivité pour notre campus et centre de données IA de 1,4 GW.

Engagement avec des partenaires mondiaux du consortium sur site, alignant les flux de travail techniques, d’ingénierie et d’investissement dès le premier jour.

Chez JW Global, nous pensons que le vrai travail commence dès que l’encre sèche.

Maharashtra, les fondations sont en train de poser. Restez à l’écoute.

0
Répondre
12/06/2026 18:18:02

👀😉

On croise les doigts…

2
Répondre
11/06/2026 16:37:15

Concrètement si Haffner est retenu dans ce projet sans se faire voler son brevet et que l'Inde valide, alors on peut tabler sur 200 à 500 millions d'€ de valorisation (à terme)
Sans compter le marché Canadien et Coréen.
On pourrait tabler sur presque 1 milliard d'€ horizon 2030/2035 (en fonction des guidances)

Cela dit il est encore trop tôt pour s'imaginer détenir la licorne qui vient après 2CRSi (dans le secteur de l'énergie)
Beaucoup d'éléments manquent et il faudra assurer sur le financements des besoins en technologie (composants)

Je n'ai pas encore de détails, mais il est certain que ce projet ce fera (avec ou sans Haffner Energy)

La question reste le financement de ce projet.
Sur Boursorama certains citent Sany Group, ils font partie du Consortium Seed Partners seulement pour la mise à disposition d'une centrale solaire flottante de 2GW (et je doute que ce soit pour le financement du projet)
C'est une société chinoise de construction, donc un partenaire comme l'est Haffner Energy dans son domaine avec la technologie SYNOCA.

Pour JW GG j'attends.

1
Répondre
11/06/2026 14:30:33

Oui je suis sur le titre depuis les 0.06 .

Et effectivement c'est prometteur pour la suite.

Le 25 on en sera plus sur les Cores 100 .Je trouve que l' idée de ces modules est une solution parfaite pour tous types de recyclage et sa facilité d'installation .

l'usine test est forcément opérationnelle.

Concernant la Corée il y'aura de belles annonces prochainement .

Idem pour le Canada .

;)

1
Répondre
11/06/2026 14:00:27

Merci @Ricoco01,

Ce recrutement c’est un bon signe..

1
Répondre
11/06/2026 13:58:50

Salut @Ricoco01

😉

0
Répondre
10/06/2026 20:05:38

Cadeau

JW Global Group

70 abonnés

5 j •

Suivre

JW Global & Haffner Energy

Un partenariat technologique mondial pour l’avenir des énergies propres de l’Inde.

Nous sommes fiers de partager que Haffner Energy, notre partenaire technologique de l’hydrogène vert via The Seed Consortium, a officiellement reconnu le protocole d’accord historique signé avec le gouvernement du Maharashtra le 16 avril 2026.

Cette reconnaissance de l’une des principales entreprises européennes de technologies propres confirme l’importance mondiale de ce que nous construisons ensemble au barrage d’Ujani, à Solapur.

Deux des quatre projets phares de ce protocole d’accord mettent directement en avant les technologies propriétaires de Haffner Energy :

1.4 Campus et Centre de données de GW AI

Les solutions de Haffner Energy alimenteront l’approvisionnement énergétique du centre de données grâce à la production d’hydrogène renouvelable et d’énergie à partir de biomasse résiduelle locale — en faisant l’un des projets d’infrastructure IA les plus résilients et durables d’Inde.

Centrale à hydrogène vert

Propulsée par la technologie propriétaire de gazéification par biomasse SYNOCA® de Haffner Energy, cette centrale convertira la biomasse agricole indienne en hydrogène propre — soutenant à grande échelle la transition des combustibles propres du Maharashtra.

Comme l’a déclaré Jaydeep Wankhede, fondateur et président de JW Global :

« Les technologies à base de biomasse de Haffner Energy apportent un avantage stratégique unique en convertissant les résidus locaux en hydrogène propre et en énergies renouvelables — transformant les ressources agricoles en compétitivité industrielle à long terme. »

C’est la force des bons partenariats. Ressources locales. Technologie mondiale. Un impact durable.

Lisez le communiqué de presse complet de Haffner Energy : https://lnkd.in/dFxQyNpW

@Dev_Fadnavis @Jaydeepwankhede

hashtag#JWGlobal hashtag#HaffnerEnergy hashtag#GreenHydrogen hashtag#SYNOCA hashtag#CleanEnergy hashtag#Maharashtra hashtag#MoU hashtag#AIInfrastructure hashtag#BiomassGasification hashtag#RenewableHydrogen hashtag#SustainableAviation hashtag#BioSAF hashtag#InvestMaharashtra hashtag#MakeInIndia hashtag#EnergyTransition hashtag#ClimateAction hashtag#TheSeed

Afficher l’original

·

Préférences de traduction

3
Répondre
10/06/2026 19:15:09

@Obywan,

Pareil pas linkedin…

Sorry

Peut-être qu’une âme charitable nous viendra en aide…?

0
Répondre
10/06/2026 19:02:01

https://www.linkedin.com/company/jw-global-group/posts/

@invectus
serais tu interpréter ce lien ?

(je n'ai pas Linkedin)

Merci

1
Répondre
05/06/2026 18:01:38

@Gars d’1

C’est vrai qu’il fait froid, pourtant elle produit de l’énergie verte…

😅

1
Répondre
05/06/2026 17:54:12

Distribution de grosses en cours : • chantier d'élaguage mobile

• Mardi : -8,56%

• Mercredi : -7,02%

• Jeudi : -11,87%

• Vendredi : - 8,16%

Va falloir la mettre sous serre : ça gèle tous les jours

: )

Message complété le 05/06/2026 18:04:03 par son auteur.

CORRECTION : lire "Distribution de grosses BAFFES en cours : • chantier d'élaguage mobile

0
Répondre
05/06/2026 17:23:21

C’est le fond qui est intéressant, pas la forme…😅

C’est rare d’avoir une analyse aussi franche et sincère.

Pas de fausses promesses, juste une analyse impartiale.

1
Répondre
05/06/2026 17:06:13

Ce qui est dommage c'est l'utilisation de l'IA pour les voix ^^
J'aurais aimé les frères Haffner

Message complété le 05/06/2026 17:22:50 par son auteur.

La vidéo est top, belle présentation et effectivement tout est dit sur l'avenir avec une technologie de première pointe qui peut attirer un sacré potentiel de monde.

L'énergie est onéreuse, l'offre devient compliqué et la demande devrait se diversifier à terme.

C'est une question de temps pour Haffner (on y croit)

1
Répondre
05/06/2026 16:57:54

Oui je sais bien, mais d'un point de vue technique il se peut (au conditionnel) que nous arrivions sur des seuils de retour à l'HA

Pour l'avenir du groupe il est certain que ça va se jouer dans les commandes et les contrats futurs

Je vais regarder la vidéo dès cet instant

1
Répondre
05/06/2026 16:46:55

@Obiwan

Si tu as regardé la vidéo l'avenir de Haffner ne se joue pas graphiquement, malheureusement.

C'est très "terre a terre" , ils ont besoin VITAL de financements, que le carnet de commandes se remplisse...

0
Répondre
05/06/2026 16:35:09

On arrive sur un point pivot PP haussier technique moyenne mobile 20 en journalier.

Nous allons peut être vivre un gros soufflet vers l'avant (ou pas)

Moi aussi je leur souhaite (disons que mon portefeuille s'en porterait mieux)

0
Répondre
04/06/2026 13:17:57

960k titres en attente d’HA sur 0.25€

Le CO achat est largement favori !

Reste à attendre et souhaiter une envolée !

0
Répondre
03/06/2026 17:41:11

Bah après 900% elle peut faire -30.

D’ici le 25 il ne se passera rien…

1
Répondre

Forum de discussion Haffner Energy

202606130630 1102802