Hafffner

0,52 € -2,99%
Tous les sujets
12/08/2026 18:54:33

C’est magique le blocage!

D’un seul coup on voit clair dans la file et on respire enfin!!

👌👌👍👍😂😂😂😂

1
Répondre
12/08/2026 18:53:07

Voilà j’ai bloqué les rageux!

👌😂😂😂😂

1
Répondre
12/08/2026 18:52:21

@invectus

1
Répondre
12/08/2026 18:33:20

Je note :

"Le respect serait de faire ton propre fil de discussion sur les sujets qui te grattent jusqu'au cou
Car tu passes ton temps à noyer les files avec TES messages !
Il y a plusieurs intervenants qui se plaignent de tes propos, et de tes interventions qui noient les échanges
."

Les mettre sur une autre fil n'aurait aucun intérêt puisque ce sont des réponses à ce qui est posté et autres mensonges qui conduisent certaines approximations à être convertis en commande, sans compter la diffusion d'éléments servant à entretenir le "Pump& dump" manifeste.

Je constate encore que ce sont les réponses argumentées qui gênent …

Revenons sur le sujet des commandes

Même l'entreprise ne sait pas où elle en ait de son carnet commande, un petit extrait l'astérisque de renvoi datant de novembre 2023

Perspectives court terme : très forte croissance du pipeline** (488 M€ au 29/11/23, contre 300 M€ au 31/03/23) permettant la confirmation des perspectives de 250 M€ de chiffre d’affaires au 31 mars 2027 ; discussions en cours avec R-GDS et Carbonloop sur l’exécution des contrats signés,entraînant une baisse conjoncturelle d’activité et la mise en œuvre concomitante de mesures temporaires de réduction des coûts.

*Pipeline : étude préliminaire de faisabilité réalisée / offre budgétaire ou plan d’affaires préliminaire / lettre d’intention envoyée ou signée / participation à appel d’offres / acompte versé par le client / création d’une société ayant spécifiquement un projet donné comprenant un équipement de la Société.

**Haffner Energy communiquait précédemment sur un carnet de commandes, un backlog et un pipeline. Elle abandonne la notion de backlog. Au 31/03/2023, le backlog était de 65 M€ dont 17,5 M€ de carnet de commandes et le pipeline s’élevait à 252 M€. Dans la nouvelle définition, le carnet de commandes est inchangé à 17,5 M€ et le backlog hors carnet de commandes (65-17,5 = 47,5 M€) est inclus dans le pipeline qui s'élève donc à 300 M€ (252 + 47,5 M€).

Extrait de "Haffner Energy : une feuille de route renforcée pour une ambition confirmée"

https://www.abcbourse.com/marches/haffner-energy-une-feuille-de-route-renforcee-pour-une-ambition-confirmee_614000

————————————————————————————————————————————————————

Visiblement, on est prêt à compter n'importe quoi pour faire une promesse de chiffres.
En principe, une commande, c'est un contrat : pas autre chose d'hypothètique, voir de fumeux…

Si quelqu'un veut bien se dévouer pour expliquer ce qui été réalisé comme Chiffre d'affaire depuis 2023, et pourquoi on nous promène en gros les mêmes chiffres alors que rien ne se passe finalement…

————————————————————————————————————————————————————

Comme vous le voyez : plutôt d'avoir à répondre aux questions et aux problèmes : le service de pipotage permanent préfère tirer le rideau…

0
Répondre
12/08/2026 18:22:17

Au moyen age on pendait ceux qui donnaient l'alerte au feu.

Si j'ai bien compris vous voulez exclure gars d1 parce qu'il a dit la vérité.

Finalement nous ne sommes plus sur un forum démocratique.

Mais dans un forum avec un regime totalitaire !

Du temps de Pol Pot gars d1 aurait été fusillé.

3
Répondre
12/08/2026 18:14:40

@fipuaa,

Tu vas énerver furious man…

Bonne soirée

😉

0
Répondre
12/08/2026 18:09:00

avec une mm7 qui s'apprête à couper la mm20 avec un angle presque droit ça pourrait encore accélérer de dingue!

pas actionnaire

vue mensuelle qui montre le passage du dernier fibo avant le 50% à 0.88 !!

1
Répondre
12/08/2026 17:39:43

Nota:

Suite à différentes plaintes auprès de moi reçues en MP, je me permets de diffuser le message suivant:

Afin d’assainir les files qui sont polluées par des tirades Haineuses, il suffit de bloquer l’auteur de ces diatribes.

Immédiatement, la file redevient lisible et compréhensible!

Merci de votre attention

1
Répondre
12/08/2026 17:23:46

Je vais aussi y aller Franco !

➡️ Je ne répondrai pas aux provocations, d’où qu’elles viennent.

➡️ Je suis sain d’esprit, et je tiens à le rester.

A bon entendeur!

😘🥰🥰🥰

3
Répondre
12/08/2026 16:46:59

Je vais y aller Franco !

Le respect serait de faire ton propre fil de discussion sur les sujets qui te grattent jusqu'au cou
Car tu passes ton temps à noyer les files avec TES messages !

Il y a plusieurs intervenants qui se plaignent de tes propos, et de tes interventions qui noient les échanges.

Merci d'en tenir compte

3
Répondre
12/08/2026 16:36:24

Ras le bol des imbécilités publiées …

Mais encore de la production qui devient délirante de pseudo documents fumeux qui devraient être considérés comme des documents officiels…

Sans compter sur le dénigrement systématique des avis contraires mêmes argumentés, et de ceux qui les postent.

Que cela vous plaise ou non, on n'est pas obligé de détenir une valeur pour avoir le droit d'en parler sur un forum de bourse : c'est quoi cette nouvelle omerta ?

Vous vous moquez de qui là ?

Et vous demandez encore le respect ?

: (

Retour à Navya Land…

Je note (invectus) :

"https:// elpistolleroinvest.substack.com/p/haffner-energy-partenariat-strategique?r=1i4w5z&utm_medium=ios

Un point de vue objectif, documenté, équilibré et complet!
La présentation liste les potentiels, les étapes, les risques et opportunités éventuelles.
Bref, une radioscopie éclairante et Holistique. Sans invective, ni dictat.

Quelle aberration de lire des absurdités pareilles, et au passage encore un lien qui démontre que le genre d'entreprise de "Pump & dump" auquel on se livre sur ce titre, a commencé depuis un petit moment… ( publication du 28 avril 2026 )

Aucune identité, ni identifiant traçable concernant ce manifeste "pousseur de patate chaude " qui pond le blog…

Encore moins sur l'usage de l'IA qui est fait pour travestir les réalités comptables.

Le seul contact envisageable de ce post est :

Substack CCPA Requests
548 Market Street PMB 72296
San Francisco, CA 94104

De qui on se moque, là ?
On peut même envoyer de l'argent pour soutenir cette plateforme de contenu dont manifestement personne ne contrôle ce qu'il y a dessus…

Pour une petite PME qui n'a pas même réalisé 2 md'€ de CA annuel sur son dernier exercice oublié en 2026, ça commence à faire beaucoup.

Et il faudrait encore comme le démontre la stupidité spéculative actuelle, que la valorisation boursière dépasse les 114 md'€ alors qu'on a été obligé de faire appel à du financement hautement dilutif fourni par notamment Alpha Blue Ocean et qu'on s'apprête à faire de même pour 2026.

Tout ça, parce qu'on n'a visiblement même pas les fonds en caisse pour assurer une survie annuelle à l'échelle de l'exercice comptable en cours…

La trésorerie de clôture du dernier exercice est à 719 K€, soit de quoi même pas de assurer 1 mois glissant de perte mensualisée sur la base du déficit d'exercice clos à -12,67md'€ …

Concernant la nouvelle AK déguisée qui ne dit pas son nom…

Il est encore noté : "La première tranche est déjà réalisée pour environ 650 000 €, avec d’autres émissions qui pourront être lancées progressivement selon les besoins de financement de la société."

Vous vous doutez bien que vu l'état de la trésorerie de début d'exercice, ça va pas le faire et qu'il va falloir manifestement remettre de l'argent dans le distributeur à cacahuètes…

Pourquoi 650 000 € ? Parce que dans la nouvelle structure, on doit potentiellement compter sur la vente des titres convertis et de la vente des titres obtenus par conversion des BSA attribués pour avoir de l'argent à mettre.

Sur cette file, on peut notamment lire que le conditionnel employé par Haffner dans sa publication annuelle ( voir mon point au dessous) se transforme magiquement en commandes fermes… Alors même que le peu de commandes réellement enregistré est soumis à condition ( à lire) et qu'on compte pourvoir négocier les prix de réalisation en tablant sur un volume de 100 qui n'est pas atteint à ce jour, .

On sous-entend même, qu'on pourrait réduire le volume de l'objectif de 100 équipements pour que finalement les choses démarrent quand même… Et donc le business plan ne sera pas tenu.

Ceci viendrait encore contredire le potentiel de CA de 300 md'€ annoncé dans la publication annuelle…

Il a, par ailleurs, été décidé de prolonger la période de recueil des commandes : bref, on fait comme chez Ulule et on donne des bonus… Dernièrement, celui qui compte souscrire , finance par tranche et se voit offrir une quantité importante de BSA et identique au nombre obtenu en conversion de la dette émise.

y'a rien qui vous interpelle ?

Il est d'ailleurs précisé : ". Celle-ci porte sur la souscription de 4 308 928 actions nouvelles au prix unitaire de 0,1509 €, correspondant à 70 % du cours moyen pondéré par les volumes (VWAP) de l'action Haffner Energy constaté au cours des trois séances de bourse précédant la décision d'émission, soit 0,2155 € par action. Les bons de souscription d'actions (BSA) attachés à cette émission auront un prix d'exercice de 0,2802 € par action, correspondant à 130 % de ce même VWAP. "

Bref, pour que ça marche, fallait que ça monte impérativement…

Et on peut encore estimer que les prochaines émissions se feront sur le même principe, hors ici, l'actionnaire à 1% du capital termine à 0,95 % qui sera le point de départ de sa prochaine dilution, après s'être fait dissoudre à près de -63% par Alpha Blue Ocean…

https://www.haffner-energy.com/wp-content/uploads/cp-haffner-energy-mundi-augmentation-capital-20260727-1.pdf

Ça dit encore que souvent dans ce genre de plan de versement d'obligation de dette convertible, celui qui prête, n'a pas besoin d'avoir le montant total qu'il a consenti à communiquer ( on joue sur l'effet d'annonce et son montant cumulé.).

Il est encore escompté qu'en revendant les titres et les BSA assortis convertis à la hausse, le fournisseur de dette va faire assurément gonfler son enveloppe, son bénéfice et assurer le financement qui devra suivre sous forme de nouvelles "séquences".

Petite précision encore : pourquoi est-ce qu'on est intéressé à ce que ça monte dans le vide actuellement ?

Je note : "Par dérogation à ce qui précède, une ou plusieurs Séquences pourront être regroupées, à l’initiative de la Société ou des Investisseurs, si le cours de l’action venait à atteindre ou dépasser 0,80 euro pendant trois séances de bourse consécutives. Une telle évolution du cours, si elle devait intervenir, n’est en rien garantie et ne dépend d’aucun engagement de la Société ni des Investisseurs. Il s’agit d’une simple modalité d’exécution contractuellement prévue, qui ne saurait être interprétée comme une prévision de l’évolution future du cours de l’action "

Ce qui veut dire qu'à 0,80 €, on devrait se dépêcher de débloquer des séquences regroupées d'émission de dette convertible en actions nouvelles assorties de BSA sur la base de " x 650 000 € "…

Au cas encore où des mauvaises nouvelles arriveraient, on a intérêt à réaliser les séquences rapidement, car sinon tout cela ferait potentiellement chuter le cours de l'action .

Je note : "Aucune émission ne pourra être décidée sur le fondement de cette délégation au-delà du 29 mars 2027, date de son
expiration. Le programme prendra automatiquement fin à cette échéance, quel que soit le montant effectivement mobilisé
."

Il est donc encore précisé qu'on reste en mode "survie économique" à l'échelle du terme de l'exercice en cours. Et qu'après le 29 mars 2027, il n'y a rien de prévu, mis à part des promesses …

—————————————————————————————————————————————

Et donc, n'importe quoi pourvu que ça mousse…

—————————————————————————————————————————————

Concernant le mail reproduit par Half et envoyé à Obywan, ça prouve encore ce que j'ai dit à ce sujet et à mon encontre : à savoir que tu travestis les réalités, pour mon mieux justifier ton propos…

Vous demandez du respect : commencez par respecter les autres et par arrêter de diffuser du contenu pourri extrait d'internet et d'IA manipulées…

Que cela vous plaise ou non, ce titre est parfaitement manipulé en mode "Pump & dump" avec une production invraisemblable d'avis de pseudo experts financiers, mais qui ne sont pas experts ( ils vous le disent parfois à la fin et tout petit, quand ils y pensent, ce que personne lit… Puisque ça correspond pas ce que ce que celui qui lit, veut attendre… ).

Et tout, ça encore sur les réseaux sociaux utiles qui pour cacher qui fait quoi.

Que ça vous plaise ou non, Half a parfaitement le droit de de s'exprimer et même ici…

—————————————————————————————

Une précision encore importante : la manipulation des esprits par les images issues d'IA…

Je joins la reproduction de cette page d'une usine qui manifestement n'existe pas et qui figure sur ce blog.

Il devrait y figurer la mention « photo à valeur non contractuelle ».

La mention « photo à valeur non contractuelle » indique que l'image présentée sert d'illustration et ne garantit pas une conformité exacte du produit final. Le vendeur se protège ainsi contre les variations mineures, mais cette clause ne l'exonère pas de sa responsabilité en cas de tromperie majeure.

Dans ce lien, on va jusqu'à produire une fausse page de document "officiel"… qui est là pour justifier le propos comme quoi l'âne à liste aurait eu droit à des documents officiels que vous n'avez pas…

Et quand on clique sur ce pseudo document, il n'y a qu'une fausse couverture avec de faux logo utilisant le code couleur de l'entreprise…

C'est pas glorieux.

Et je vais me répéter, c'est pitoyable et affligeant…

2
Répondre
12/08/2026 13:09:21

Je n'étais pas fait pour la bourse.

C'est pour cette raison que j'ai échoué.

La leçon que j'ai retenu de mon échec c'est que les règles du système financier ont été rédigées pour des lions comme Touco (mcm, gard1).