Hafffner

0,57 € -0,87%
Tous les sujets
08/08/2026 15:49:28

Donc stop pour moi .

1
Répondre
08/08/2026 15:00:18

Webinaire du 5 août 2026 avec Mundi: https://www.haffner-energy.com/fr/relations-actionnaires/

https://www.ledevoir.com/communiques-de-presse/997457/accelerer-deploiement-carrefours-multi-energies-canada-haffner-energy-ouvre-capital-mundi-energies

⬇️

Pour la première fois de son histoire, la Société met en œuvre un modèle économique associant la fourniture de ses technologies à une participation significative dans des actifs de production d'énergies renouvelables afin de générer des revenus récurrents.

Chaque carrefour d’énergie aura une capacité de 50 millions de litres de diesels renouvelable, 20 carrefours sont programmés à ce jour soit 1 millard de litres/an

Ce lien décrit de manière précise:

➡️ L’accord detaillé entre Haffner energie et Mundi energie.

➡️ Les détails de l’accord et l’évolution du cours durant l’exécution du projet (acquisition d’actions nouvelles par Mundi et impact dilutif possible sur le cours)

0
Répondre
07/08/2026 22:38:49

@piwwi01

Merci 👍

0
Répondre
07/08/2026 20:23:56

La fièvre du vendredi soir, un bon Week end un apéro et on repart dans la joie et la bonne humeur

A lundi avé le sourire

5
Répondre
07/08/2026 20:13:40

Waow, c’est chaud là !

Canicule ! 🙃

2
Répondre
07/08/2026 20:06:34

J'ai posté sur deux actions cette année .Je suis sur Haffner depuis les 0.06

et sur Valério depuis 0.270.

Deux postes ou il est venu cracher son venin .

Je connais tous le monde ici malgres ma discrétion depuis plus de 20 ans.

J'ai vu GARD 1.provoquer bcp de monde Ribbo même Invectus et j'en passe .

il' y a quelques années c'était violant agressif et provocateur.

C'est à lui de se calmer avec ses commentaires sur les sociétés .Bouse daubasse etc.

Un peu de respect concernant ces entreprises .

Voilà pourquoi je ne poste que très rarement ici.

Et oui j'insiste c'est un bourrins avec deux ouillères .

Aucun respect pour ce type.

3
Répondre
07/08/2026 19:44:01

SVP, respectons nous bon sang.

C'est quand même simple de comprendre la différence investisseurs/spéculateurs.

De comprendre CT TCT TTCT et MT LT TLT.

D'admettre que chacun fait ce qu'il veut pour encaisser ses plus-values.

Tout le monde a raison en fait.

5
Répondre
07/08/2026 19:35:57

Ce jour , Monsieur Haffner a communiqué sur Linkedin , je vous invite à lire ses propos.

Personnellement j’y vois deux lectures possibles , sans en prioriser une :

1/ La société est aux aboies, quelque chose de négatif et d’imminent se trame , je ne constate pas souvent chez des dirigeants un besoin de communiquer lorsqu’ils sont certains de la trajectoire positive de leurs entreprises .

2/ deuxième lecture tout aussi possible : la société a de nombreux brevets propriétaires , ils ont ramés des années pour ne pas dire des décennies , ils en ont raz la casquette de tout ceci et souhaitent communiquer le plus possible auprès des investisseurs qui les soutiennent depuis longtemps.

Maintenant, être acheteur … où pas , personne ne peux dire que cela est facile au vu des résultats passés.

On a le factuel pour nous guider …

1
Répondre
07/08/2026 19:25:58

Piwwi01 c’est quoi votre problème ?

Chacun a le droit d’exprimer un avis sans se voir répondre par des commentaires acerbes !

C’est à vous de passer votre chemin si vous ne supportez pas un avis contraire au vôtre !

C’est vous et vous seul qui répondez et remettez sans cesse une pièce dans la machine !

Stop !

1
Répondre
07/08/2026 19:25:28

Comme le démontre encore ce dernier post, celui qui blablate parce qu'il a rien à dire, mis à part tenter de pousser sa patate chaude, c'est bien celui qui dit, qui y est…

Comme on dit chez moi, "tu débuteras pas aux Variétés " ( allusion au célèbre Théatre des Variétés de Paris )

Là, y'a longtemps que c'est plié…

: (

0
Répondre
07/08/2026 19:11:37

Bla bla bla .

Arrête de passer ta vie ici ton petit coeur est malade papy.

Tout les jours tu t'enterres un peu plus .

Va sur Valério rigolo.

0
Répondre
07/08/2026 18:38:18

Je note : "Elle va s'en sortir cette société au la main."

Si cette société avait la capacité à réaliser du CA sonnant et trébuchant ainsi des comptes bénéficiaires récurrents : depuis 1994 qu'elle est établie, y'a longtemps que ça saurait et le cours du titre ne tondrait pas les pâquerettes au niveau des bouses…

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient…

1
Répondre
07/08/2026 17:28:01

J’en ai reprit à -10% et là, je ne regrette pas.

A chaque plongeon elle remonte, un vrai bouchon de liège…

!!Pas un conseil, juste un avis!

1
Répondre
07/08/2026 17:16:07

Je doute quelle ne consolide pas plus, mais j'ai autant de doutes dans mon raisonnement.

Si le KS ne fait pas support prochainement (ça l'a été ce jour) c'est certain qu'ensuite ce sera un seuil 0.26/0.28

Mais ça ne remet en rien le potentiel futur (annonces et chiffres)

1
Répondre
07/08/2026 17:08:28

Elle va s'en sortir cette société au la main.

1
Répondre
07/08/2026 17:05:31

En tout cas le PDG lui il y croit et fait tout pour qu’Haffner devienne une cash machine:

⬇️⬇️

« 𝐔𝐧𝐞 𝐞𝐱𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐇𝐚𝐟𝐟𝐧𝐞𝐫 𝐄𝐧𝐞𝐫𝐠𝐲, 𝐬𝐞𝐬 𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐝𝐞́𝐜𝐚𝐫𝐛𝐨𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

Le partenariat stratégique que nous venons de conclure avec Mundi Énergies constitue une excellente nouvelle pour Haffner Energy et l'ensemble de ses actionnaires (https://lnkd.in/ejfdjUJk). Il ouvre des perspectives de développement considérables et nous permet surtout de 𝐝𝐞́𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐬𝐭𝐚𝐭𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐟𝐨𝐮𝐫𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐮𝐫, généralement le maillon de la chaîne de valeur qui capte la plus faible part de la richesse créée.

En devenant partenaire industriel et actionnaire des projets, Haffner Energy 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐞𝐫𝐚 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐛𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐮𝐱 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐧𝐮𝐬 𝐫𝐞́𝐜𝐮𝐫𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐠𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐞́𝐬 𝐩𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐮𝐫𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐞, au lieu de se limiter à la vente d'équipements!

1
Répondre
07/08/2026 16:38:02

Haffner est dorénavant en position de vendre sa technologie propriétaire.

L’avenir dira si cette promesse se concrétise en résultats économiques…

1
Répondre
06/08/2026 16:45:44

Donc on gère "au mieux" et après nous le déluge.

2
Répondre

Forum de discussion Haffner Energy

202608081549 1102802