Hafffner

0,78 € 25,81%
Tous les sujets
27/07/2026 13:13:36

Je ne sais pas.

Par contre j'ai soldé la moitié de ma position.
En AT il était plus prudent de couper, on ne sait jamais si l'on ne va pas revoir 0.235€

0
Répondre
27/07/2026 09:20:38

Comme il faut une « carotte » à présenter aux actionnaires, voici la contrepartie au 10 millions d’actions émises;

« En contrepartie, les Investisseurs se sont contractuellement engagés à réserver à Haffner Energy, à des conditions préférentielles, une participation de 20 % dans les sociétés de projet qui développeront les infrastructures énergétiques issues du partenariat. Haffner Energy détient d'ores et déjà 20 % du capital d'INCAD, première société de projet créée dans ce cadre.

Cette évolution transforme désormais une relation technologique en un partenariat industriel et capitalistique, alignant durablement les intérêts de Haffner Energy et de Mundi Énergies autour du succès des projets qui seront développés ensemble »

Qu’en pensez vous?

Ça ressemble à une opération « gagnons du temps »….

0
Répondre
27/07/2026 09:17:54

Accord d’une boîte fauchée Haffner avec un partenaire desargenté Mundi énergie (Québec).

Ça donne, une AK déguisée en investissement!

Une 1ere émission d'actions nouvelles d'un montant de 650 k€ est réalisée ce jour au titre de la première Séquence de deux millions d’euros (2 M€) du programme d'investissement.

Soit 10 millions de titres au total!

https://www.haffner-energy.com/wp-content/uploads/cp-haffner-energy-mundi-augmentation-capital-20260727-1.pdf

0
Répondre
27/07/2026 06:42:23

Attention le comptoir du PMU ce jour .

Tuyau dans la première.

2
Répondre
23/07/2026 17:22:23

Ca pinaille encore, c'est compréhensible il n y a rien de communiqué par Haffner sur le sujet AETHER du jour publié par 2CRSi, et de la veille par Outscale filiale de Dassault Système.

Fin du mois en cours RTE doit faire son rapport pour AETHER
J'espère avoir fait un bon choix

50/50, mais tendu d'un point de vue AT, et rien à venir pour soutenir si rien ne se passe.
Cela dit 2 publications prometteuses pour AETHER (c'est pas rien)

1
Répondre
23/07/2026 11:34:15

Voir mon post « suivi 2crsi »

C’est indiqué.

1
Répondre
23/07/2026 11:30:03

« AETHER se confirme », tu as du nouveau à ce sujet?

0
Répondre
23/07/2026 11:25:48

AETHER se confirme

Dassault Système en parle

2CRSi en parle

Début d’une nouvelle aventure ?

0
Répondre
23/07/2026 11:24:18

En forme la bête…🤣🤣

0
Répondre
17/07/2026 14:31:06

Y avait un trad à faire ce jour.. mais je n'ai pas eu le temps

0
Répondre
17/07/2026 10:31:27

Perso:

prochain tir sera sur une journée à -16%. (Donc ce jour à 0.185 euro sinon rien).

probabilité moyenne à 1 chance sur les 3 mois à venir.

1
Répondre
17/07/2026 10:05:53

Compliqué à trad sans volume ces derniers jours.

Mais rien est finie.

0
Répondre
17/07/2026 10:01:36

Haffner s’est mit tout seul dans la seringue en janvier en annonçant son programme de pré-commandes CORE100.

Ce programme doit se clore là en Juillet, et on attend toujours son état d’avancement pourtant promis par le bonimenteur Haffner!

Lors du webinaire la question est revenue une centaine de fois, pour demander le nombre de pré commandes et la réponse n’est JAMAIS venue!

Ce silence signe les mensonges d’une boîte dans la mouise jusqu’au cou, qui n’a aucun financement, ni business plan viable et crédible.

Sauf événement nouveau : À FUIR!!!

0
Répondre
17/07/2026 09:26:19

Information parfaitement inexacte…

Je note : "Depuis plus de 20 ans tu pourris les forums par ta prétention ."

Je le laisses le soin de trouver toi-même tout ce qui est faux dans cette pseudo vérité, digne de comptoir de PMU, arrosé de rosé CEE…

: (

Depuis, ces "20 ans" donc : combien as tu posté de graphes, d'analyses financières, de ratios, des données comptables par action ?

C'est étrange encore, c'est simple : on te voit jamais pour répondre aux questions.

Dernièrement encore, ta présence pour faire le forum se résume à l'ombre de l'homme invisible…

Enfin comme d'habitude, dès qu'on parle chiffres comptables et réalités économiques concernant un certain nombre de bouses : on finit par se faire assommer d'invectives parfaitement disproportionnées, d'insultes et autre charabia ayant ni queue, ni tête.

Est-ce raisonnable ? NON …

La preuve au dessous de cette file et sur Valerio…

Et concernant Valerio, j'ai démontré hier que la hausse était parfaitement crétine, compte tenu des données comptables qu'il convenait de mettre en rapport. Mais visiblement, vous n'avez plus de fournisseur de pile, et la calculette est descendue à la cave.

: )

La culture, c'est comme le fumier : au moins on en a, au mieux on l'étale…

Dernièrement, la mode est à publier sur le forum du blablatage de pipoland où l'on fait miroiter toutes sortes âneries à partir d'un marché adressable et des projets colossaux exprimés en dizaine, voir centaine de milliards.

Et pas la moindre once d'esprit critique concernant la naïveté des "moutons" qui grimpent à l'alpage.

Enfin, je note : "Petit sexe surement..."

Ça montre bien le niveau "bas du slip" quand on est même pas capable d'apprécier une blague telle "Maroilles" ou "mariolles", à la place de Marolles…

Puisque la fête du slip bat son plein : n'oubliez pas de commander des élastiques chez Temu discount, ça peut servir pour couvrir le fondement quand la raie se découvre brutalement…

1
Répondre
17/07/2026 09:23:07

Pour le moment Haffner concrètement c’est beaucoup de promesses, les investisseurs veulent des résultats, pas du « bla bla », blablater c’est le domaine dans lequel Haffner excelle!

Pas de sentiment, on veut des €!!!

1
Répondre
17/07/2026 07:59:39

Vision perso de ma gestion d'Haffner et le reste basta...baratin de communiquant classique!

Je leur souhaite, bien sûr réussite, comme celle de Macron.., et avant de mettre les lunettes de soleil pour la plage, munissez-vous de lunettes sous marine.

2
Répondre
17/07/2026 07:42:34

Philippe Haffner

• Suivi

Chairman & CEO @HAFFNER ENERGY - Decarbonising with competitive clean fuels: sustainable aviation fuel (SAF), Hydrogen, Syngas, and Methanol

Accéder à mon site web

3 min •

𝗟𝗲𝘀 𝗲𝘀𝘀𝗮𝗶𝘀 𝗲𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗺𝗼𝗱𝘂𝗹𝗲 𝗛𝟲 𝗱𝗲𝘀𝘁𝗶𝗻é à 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗱𝘂𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗰𝗮𝗿𝗯𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗯𝗹𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗱'𝗵𝘆𝗱𝗿𝗼𝗴è𝗻𝗲 𝘃𝗲𝗿𝘁 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗿𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁𝗲𝘀.

Le H6 est issu de 𝐩𝐥𝐮𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐢𝐥𝐥𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐝'𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐝'𝐞𝐱𝐩𝐥𝐨𝐢𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 de nos modules H3 et H4. Chaque retour d'expérience, chaque enseignement du terrain ont été transformés en améliorations concrètes.

Le résultat est une nouvelle génération de modules, 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭𝐞, 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞, 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐫𝐨𝐛𝐮𝐬𝐭𝐞 et surtout capable de changer radicalement l'équation économique des solutions produites par Haffner Energy grâce à une 𝐫é𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐫𝐚𝐬𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐮̂𝐭𝐬 d'investissement et d'exploitation.

Au cœur de notre technologie, le H6 produit un gaz de synthèse (syngas), véritable plateforme énergétique, qui permet, à partir de biomasses résiduelles, d'obtenir du biométhane, du méthanol, de l'électricité, de l'hydrogène vert et de la chaleur.

C'est sur cette nouvelle plateforme technologique que Haffner Energy entend accélérer le déploiement industriel et commercial de ses solutions d'énergies renouvelables pour les 𝐜𝐚𝐩𝐚𝐜𝐢𝐭é𝐬 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐦é𝐝𝐢𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬. Les grandes capacités, notamment pour la production de SAF, sont assurées par le module H5.

Je tiens à adresser mes plus sincères remerciements à l'ensemble des équipes de Haffner Energy. Leur exigence, leur engagement et leur capacité à transformer les enseignements du terrain en avancées technologiques concrètes sont le moteur de cette réussite.

𝐕𝐨𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐬 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐬. Ils nous sont toujours précieux.

0
Répondre
17/07/2026 05:44:56

Quelle leçon de Moral?

Hier j'ai posté une info sur VALERIO et tu es venu faire ta moral et ton petit flic. Elle a pris combien VALERIO ?

Je poste ici et tu viens encore cracher ton venin.

Depuis plus de 20 ans tu pourris les forums par ta prétention .

Je fais la Moral à personne j'indique des faits ou des communiqués.

Toi tu viens uniquement pour invalider tu es incappable d'annoncer une action.

Petit sexe surement...

0
Répondre
16/07/2026 19:23:55

Hé, les amis, ouvrez une file « coup de gueule »

Merci

2
Répondre
16/07/2026 18:37:40

Je note : "Allez poser vos nerfs ailleurs."

Ça fait 9 ans qu'on avait plus vu sur le forum, et à peine revenu déjà à faire des leçons de morale.
C'est pas top !

: (

Je vais repasser une couche de Ripolin donc :

• CA prévisionnel 2026 : 5 md'€

• Résultat net prévisionnel 2026 = -9 md'€

• BNPA 2026 = -0,14 €

• BNPA 2027 = -0,15 €

• actifs nets prévisionnels 2026 par action : 0,2 €

• actifs nets prévisionnels 2027 par action : 0,05 €

• actifs nets prévisionnels 2028 par action : - 0,05 €

Message complété le 16/07/2026 18:52:41 par son auteur.

Autrement-dit si rien se passe de mieux d'ici 2028, c'est l'appel de fonds garanti pour redonner le sourire au comptable.

2
Répondre

Forum de discussion Haffner Energy

202607271313 1102802