Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
🤔 comment dire 🤔 euhhh tu as annoncé tellement de choses que maintenant même toi tu sais plus ce que tu as dis mais tu peux remonter la fil tu sais en descendant et aussi voir les suivants en cliquant sur les chiffres
Arcelor en force
Répondre
|
Cours enregistré à 27 € en forte hausse dans le canal baissier rouge , point haut actuel à 27.14 € dans le cercle noir .
Attendons le signal envoyé par Wall Street pour confirmer l' analyse du plus haut .
Rappel : j' ai annoncé ce matin vert à la clôture
Répondre
|
Effectivement à 27 on est plus près des 18 que des 33 🤣🤣🤣
Je sens que ça va être les vacances pour toi bientôt non 😎
Répondre
|
Oui je maintiens 18.43 mais avant faudra passer par 23.91 €
Une petite leçon d' économie sur les phases d' un cycle économique te fera le plus grand bien .
Il y a 4 phases , d' ailleurs sur le graphique , on les voit très bien et puis sont apparues les dents de scie ( je vais y revenir )
Au graphique faut associer cycle boursier et cycle économique . Le Haut de cycle boursier pour Arcelor a été fait le 12 janvier
D' ailleurs à 26.97 on est plus près des 23.91 que des 33 , 35 , 40
Répondre
|
Non tu avais écris 18 il me semble 😎😎😎
Répondre
|
J' ai écris 26.58
Répondre
|
Je cherche dans le Larousse comment faire un zoom avant et arrière sur un graph mais chenecomprenpas. Tu es trop fort pour moi Tirelire 😁😁😁
Répondre
|
Un conseil : arrêtes de BLABLATER , je te renvoie à la définition dans le LAROUSSE .
Répondre
|
On change encore de fusille d'épaule 😁😁😁
Trop fort la tirelire il prend un graph qu'il zoom en intraday et il voit ce qu'il se passe c'est pas énorme ça 🤣🤣🤣
Répondre
|
Cours enregistré à 26.48 € en vue intra day
Avec Arcelor , faut utiliser l' ARTILLERIE LOURDE qui est le graphique intra day pour savoir et connaitre les niveaux précis où les rebonds s' arrêtent .
Cà aide surtout à prendre position en VAD , salut camarade .
Observation : canal baissier rouge .
Niveaux à surveiller :
25.92 , 26.58 , 27.40 , 27.80 , 28.30 , 29.18 €
Celui qui nous intéresse le plus est le 26.58 €
J' en dis pas plus .
Disons vert ce soir , je ne suis pas parti en vacances .
Répondre
|
Cours enregistré à 26.17 €
Prise d' appui du cours sur le support vert tracé SA sur les 25 €
Figure chartiste en Biseau d' Elargissement Ascendant .
Tant que 25 € n' est pas enfoncé , le cours n' ira pas à 23.91 € le support de l' Elargissement Ascendant à Angle Droit .
Belle vue du canal haussier bleu : phase d' expansion du cycle économique .
Objectifs inchangés .
Répondre
|
Cours enregistré à 25.86 €
Haut de cycle boursier atteint le 12 janvier 2022 à 33.01 €
J' y reviendrais avec un cours d' économie sur les 4 phases d' un cycle économique lors de la prochaine analyse .
Ce canal haussier bleu était une phase bien précise du cycle économique .
Objectifs inchangés .
Répondre
|
Si tu savais ce que j'ai gagné sur VK mon ami
Je vais en faire autant sur Arcelor si t'es graphs me le permettent euhhh pardon excuse moi si Poutine me le permet. Ne t'inquiète pas je n'hésiterais pas à revenir vers toi très prochainement quand on sera dans le vert vif et que tu seras caché en vacances 🤣🤣🤣
Répondre
|
Celui qui commence à transpirer c' est toi , tu ne t' es pas reconnu . C' est simple tu vois vert quand c' est rouge
La CIGALE c' est toi qui chante sans arrêt 33 - 35 - 40
Et ton pronostic , tu en fais quoi c' est encore une chanson .
Je suis une modeste FOURMI qui travaille , travaille ses graphiques pendant que toi CIGALE tu chantes au lieu de travailler , ce qui est sûr c' est que c' est que tu as besoin de vacances , d' ailleurs çà je ne changerais rien à ton IDEOLOGIE HAUSSIERE sur Arcelor comme celle que tu nous as vendu sur VALLOUREC .
Répondre
|
Mon pauvre ami je ne sais pas lequel de nous deux va commencer à transpirer quand Poutine va retirer ses troupes mais je pense bien que tu mérites des vacances (et oui encore une fois pour toi).
tirelire1917/02/2022 16:23:40
0
Bonjour la file
Je ne comprends pas ce qui arrive !
Quelle vacherie !
On veut effacer la hausse d' hier , c 'est une honte !
Je commence à transpirer !
Répondre
|
Mon pauvre ami
Tu ne comprends rien au graphique , le graphique est commenté , il n' y a pas la moindre allusion aux chars russes ni à Poutine , çà fait un moment que le graphique voit autre chose que ton idéologie haussière rappelée par ton pronostic et comme je suis traité de MENTEUR chacun pourra apprécier qui sera le DINDON DE LA FARCE .
Que fais tu du DRAPEAU , des résultats vendus d' Arcelor depuis le 10 février , du haut de cycle vendu par le marché ?
Répondre
|
Il faudrait savoir je pensais il y a quelques jours qu'Arcelor intervenait pour faite monter le cours de l'action ??? Bien évidemment quand le graph ne sert plus à rien ou est complètement faux c'est une très bonne excuse le recours au rachat d'action par contre quand on annonce le retrait des troupes russes à la frontière ukrainienne Arcelor est dans la vert et quand on parle d'une invasion imminente c'est rouge vif donc effectivement on fait un beau graph pour expliquer tout cela. Aie aie aie c'est Poutine qui dirige les marchés et Arcelor en dépend aussi, je vous laisse juger par vous-même
Répondre
|
Bonjour
Cours enregistré à 26.64 €
Si Arcelor baisse c' est la faute à Poutine , elle est vraiment savoureuse comme excuse .
Je vous propose ce nouveau petit graphique , c' est avant tout du travail d' OBSERVATION des niveaux clés du cours .
On oublie Ichimoku , indicateurs et autres outils techniques .
Cette analyse a pour but de vous convaincre du bien fondé de mon argumentation qui est trés simple à comprendre .
Les niveaux clés sont :
- 30.85 € du 11 au 16 août 2021 ( résistance majeure testée ) suivie d' un reflux
Cette résistance majeure est franchie en Bull-Trap du 12 au 20 janvier 2022 pour effectuer le plus haut
à 33.01 € . Ce bull -trap se passe en deux temps avec 1 gap haussier à l' entrée puis 1 gap baissier à la sortie , cet ilôt forme une Island Reversal de sommet .
2 éme niveau les 29.30 € nouvelle zone de résistance avec là aussi un Bull-Trap le 1er novembre 2021 nouvelle island reversal suivi d' un nouveau reflux précédent le sommet des 33.01 .
3 éme niveau les 27.88 ancienne zone de résistance devenue support puis à nouveau résistance .
4 éme niveau les 25.35 € dernière zone de support
5 éme zone de support majeur les 23.91 € c' est le support majeur à ne pas enfoncer .
A noter dans ce graphique la présence d' une Island Reversal en Bear - Trap du 26 novembre au 6 décembre 2021 avec un gap baissier à l' entrée puis un gap haussier à la sortie ( cercle bleu )
Enfin , le canal haussier vert qui est en fait un DRAPEAU ou FLAG BAISSIER dont la caractéristique essentielle est qu' à la sortie baissière du DRAPEAU le 14 février 2022 nous avons un GAP DE RUPTURE de CANAL non comblé à ce jour .
Je vous propose une prédiction du futur du cours qui consiste en un REPORT de H le premier Mât entre 33.01 et 25.35 € à la sortie du DRAPEAU donnant un retour sur 21.56 € .
Pour effectuer ce report intégral H , le cours devra combler le gap haussier du 7 décembre puis enfoncer le support majeur des 23.91 € .
On est bien loin des 33 - 35 - 40 € de notre illuminé de service du rachat d' actions .
Je voudrais que l' on m' explique pourquoi le plus haut d' Arcelor à 33.01 € s' est produit avant la parution des résultats le 10 février qui ont été vendus depuis cette date entrainant la sortie baissière du DRAPEAU .
En fait , le Haut de CYCLE a été fait tout comme le point haut à 33.01 €
Le marché en a décidé ainsi , s' il l' a fait c' est qu' il a raison , anticipant la fin de cycle .
Conclusion : mes objectifs restent inchanger les voici :
25.35 puis 23.91 puis 21.50 retour à 23.91 puis descente en direction des 18.43 € . tout ceci si le gap du 7 décembre est comblé voire enfoncer mais il y a le REPORT H.
Tout est affaire de temps et de patience , il est inutile de vociférer , tout revient à l' OBSERVATION du graphique , surtout à l' argumentation .
Qui est le menteur sur Arcelor ?
Je vous laisse juge !
Répondre
|
Bonjour la File:
La journée des 3 sorcières va être mortelle.........d'ENNUI !
Par contre LUNDI avec l'ouverture des nouveaux contrats ça va être PLOUF significatif !
AMHA !
Vers les 26 £ ?
RAPPEL : on
Répondre
|
Bravo moicmoi tu as tout compris !
Elles sont géniales les fables de La Fontaine .
Leurs morales sont savoureuses .
Le marché : c' est pour mieux te bouffer , mon enfant
Sans autre forme de procés ( le loup et l' agneau )
Le marché c'est le LOUP qui est brutal , l' AGNEAU c' est le petit porteur , le petit investisseur pur et naïf
La raison du plus fort l' emportera , le plus faible est condamné sans autre forme de procès
Répondre
|
Forum de discussion Arcelor Mittal
202202221525 443465