OK
Accueil > Communauté > Forum Petrole WTI (baril en $)

Le baril de WTI en graphe. - Page 20

Cours temps réel: 87,85  2,63%

Augustus Augustus
02/06/2016 19:17:40
1
Salut gars le brent deborde les 50$ on dirait 😎

Répondre
Augustus Augustus
01/06/2016 21:21:09
0
Met la MMP30 en Hebdo bien sûr tu y verra un peu plus clair ,j'avais déjà dis précédemment, qu'il fallait passer les 50$pour avoir une tandence de MT haussier ce n'est un secret pour personne en disant que rien n'est encore joué

Bonne soirée

Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/06/2016 21:19:22
1
C'est pas pour te saper le moral... Ni d'avoir raison tôt ou tard....

J'apprécie nos discussions et nos échanges !!!!
A+ Bonne soirée à toi .... !
; ) !

Répondre
Augustus Augustus
01/06/2016 21:15:11
1
Je ne comprend pas pourquoi tu vois le verre toujours à moité vide ,si tu veux je peux te sorti un graph haussier, mais bon je n'en est pas envie, c'est déjà triste comme avec des marchés hiper volatile que pour en rajouter
Forcément tu auras raison tôt ou tard 😎
Avec respect bien sûr

Ciao

Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/06/2016 21:10:37
1
Précisions graphiques de ma vision du marché actuel du WTI...

(annule et remplace le précédent post...)
Afin d'être clair dans ce que j'écris, je l'ai mis en graphique...

.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/06/2016 21:06:44
0
Précisions graphiques de ma vision du marché actuel du WTI...

Afin d'être clair dans ce que j'écris, je l'ai mis en graphique...
.

Répondre
Augustus Augustus
01/06/2016 19:51:30
1
Salut gars avec tout le respect, suis pas d'accord, mais bon chacun son avis 😎
Quant au RSI c'est pas parce qu il plafonné que c'est la veut dire que c'est mauvais signe

Bonne soirée à tout

Message complété le 01/06/2016 19:52:05 par son auteur.

Ce la

Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/06/2016 18:48:32
0
Fin prochaine de tour de passe-passe et d'illusionnistes

Les arguments de la baisse sont en route et seront bientôt livrés....

Les indicateurs malgré le RSI en surachat ne tiennent plus la cadence et la direction Movement commence à donner des signes de possible retournement. La réunion de l'Opep sera un "four" : l'Iran n'acceptera aucun action concerté, il l'a fait savoir à demi-mot, il suffit de lire entre les lignes.

l'échec de la précédente réunion avait eu pour conséquence la chûte sur 26/27$ le baril. On pourrait reprendre la direction des 42 $ dans un premier temps (+ plus si affinités...)

.

Répondre
Augustus Augustus
26/05/2016 15:53:01
1
Salut gars la surchauffe du RSI ne veut pas dire baisse bien au contraire il signale que les buls ont pris la main tant quikl reste au dessus de la ligne de signal tutto bene

humble avis bien sur je peux aussi me tromper , car en fin de compte c'est le marché qui a toujours raison

Répondre
gars d'ain gars d'ain
26/05/2016 15:42:44
1
Contre toutes attentes, il me faut bien changer d'épaule...

Bien vu, Augustus !

Le RSI est surchauffe, le pétrole est nettement suracheté maintenant de façon à l'emmener au dessus des résistances autour de 50. Visiblement on devrait tenter de tester les résistances au dessus de 53. Mais là ça risque d'être plus compliqué car le surachat ne suffira pas...

On aurait du baisser, mais le maintien du RSI et sa mise en surchauffe continuent de soutenir la hausse. Il faudra donc attendre mi à fin juin 2016 pour voir ce qu'il se dessine.

Mon avis est que la baisse du RSI entrainera la baisse plus ou moins profonde, il suffit pour cela de regarder quand on a été en surchauffe RSI sur le pétrole sur les 10 dernières années. Et la fin de la driving season sera vite là maintenant. Ajoutons également la réunion OPEP de début juin, où il ne se décidera comme d'habitude rien...

La raison de la surchauffe, c'est le sauvetage programmé de ce qui reste du pétrole du schiste US en période pré-électrorale. Je serais curieux d'avoir des courbes de volumes... Et je reste baissier à échelle de 3 à 6 mois.

.

Répondre
Augustus Augustus
26/05/2016 15:38:53
0
Si l’enfoncement des 50$ ce confirme il faudra attentivement surveiller les 60$ seuil très important pour valider cette hausse

Répondre
Augustus Augustus
26/05/2016 15:20:44
1
Salut une chose est sûr les 50$ sont franchi

je mettrais un graph le moment voulu

Répondre
gars d'ain gars d'ain
18/05/2016 23:16:17
0
Maintien d'avis baissier

On est quasi en surachat et une partie des news sur lequel surfe la vague haussière sont pipées, à commençer par l'incendie au Canada dont l'origine criminello-pétrolière ne fait quasi aucun doute. On reste toujours dans le besoin de sauver le pétrole de schiste US pour sauver la croissance US qui bat sérieusement de l'aile en période prélectrorale...

Ce matin, on a parlé à la radio de possibles manipulations de publications de messageries "Facedebook" à l'encontre de conservateurs alors que l'on sait publiquement que Zuckerberg soutient H.Clinton.

On est aussi monté pour passer au dessus de l'oblique de résistance issue du sommet à 114 $. Au niveau des indicateurs, la situation présente de grosses similitudes avec Mai / juin 2015...

à l'issue de cette période, on a eu ensuite une contre-plongée. Nous verrons donc...

.

Répondre
damirov damirov
11/05/2016 19:13:40
0
Pénétrante haussière ?

Répondre
Augustus Augustus
11/05/2016 18:26:58
0
😎

Message complété le 11/05/2016 18:28:01 par son auteur.

A suivre de près

Répondre
Augustus Augustus
10/05/2016 18:32:36
0
Mmm je n'en suis pas si sur que ça pour le ETE, si le cours dépasse les 46$ la tendance MT deviendrait haussière, de plus les MME 50 est haussière et s'apprête à croiser les deux autres MME sauf si faux croisement

Répondre
gars d'ain gars d'ain
10/05/2016 18:26:35
1
Orientation baissière au programme : direction sous les 40$ et chute possible sur les 36$

On vient de réaliser un Epaule / tete / epaule (cercle jaune). Les indicateurs se retournent en particulier, les directionnal movement :
- la DM verte est une pente descente
- la DM rouge remonte en flèche
- la DM noir est divergente de la DM rouge.

On va assister à un retournement de tendance à la baisse.

.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/04/2016 18:04:50
0
Sortie de cartouche de consolidation à la hausse.

On vient de sortir nettement du cartouche à la hausse. Mais on constate qu'à l'approche des 48 $, on devrait rencontrer de nombreux barrages.

Pour l'heure, les indicateurs montrent que les cours sont sur-spéculés à la hausse alors que les mauvaises nouvelles continuent toujours d'envahir le pipeline...

On voit nettement que le RSI est suracheté et la directional mouvement verte s'est envolée. Attention donc à l'attérisage dans le courant des 2 mois qui viennent...

.

Répondre
tirelire19 tirelire19
22/01/2016 11:06:58
0
le seuil de rentabilité du pétrole saoudien est à 10 dollars , donc jusqu' à 10 dollars ce pays ne perd pas d' argent mais pour les autres la musique n' est pas la même dont la première victime est le Vénezuela dont lseuil de rentabilité est à prés de 90 dollars quant au pétrole de schiste américain son seuil minimum est de 60 dollars , attendons et soyons patient les répercussions financières et économiques vont surgir trés bientôt , premières victimes les petites compagnies puis les banques puis les assurances , c' est une question de temps .

Répondre
ettircs ettircs
22/01/2016 10:53:13
0
ce soir on aura les puits us en exploitation

Répondre

Forum de discussion Petrole WTI (baril en $)

201606021917 485805

Investir en Bourse avec Internet