Vers le trading automatique ? ....

Tous les sujets
18/02/2016 13:31:44
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un logiciel: Kimono, qui récupère des données sur internet (chiffre, texte…) et les transforme en fichier .CSV, la mise en forme des API est super facile

Je l'utilise personnellement pour récupérer automatiquement les cours de bourse, et parfois les bilans sur excel (ça m'évite de retaper les minimum/maximum/volume… tous les soirs)

Le logiciel est gratuit, seul petit défaut: leur service en ligne a été racheté et va bientôt fermer, il ne reste que le logiciel en local avec un add-on sur chrome pour programmer les API. (avant on pouvait sauvegarder sur un cloud et faire des analyses automatiques).
0
Répondre
18/02/2016 07:50:54
Pour les robots, on attend de voir si Adriasto arrive à des résultats positifs réguliers. Déjà la semaine dernière il avait un programme qui avait bien tourné il me semble.

De plus , Sergio va peut etre se lancer dans la programmation ? ....

Sinon il nous reste l'option robot manuel façon boa avec les lvc/bx ...........
2
Répondre
17/02/2016 20:49:47
On peut gagner plus sans robots 😉
Belle hausse sur Néovacs et c'est pas fini ; je verrais bien 2 € sans tarder 👍
Bonne soirée à tous.
2
Répondre
17/02/2016 08:16:33
Plus d'abonnement gratuit !

Fini les robots ? .....
2
Répondre
16/02/2016 19:53:55
Non du tout, l'AT c'est pas trop mon truc. Je préfère le neutral market qui est plus difficilement programmable (nécessite une analyse comparative)
2
Répondre
16/02/2016 19:01:40
Là ce qui me plait, c'est le pourcentage de réussite à 80 %.

Je sais pas combien de temps il me reste en gratuit,mais si ça pouvait confirmer les jours suivant ....

Message complété le 16/02/2016 19:18:09 par son auteur.

Pastekator, tu en fais toi aussi du pro order ? ...

2
Répondre
16/02/2016 18:58:16
Donc le "STO" qui avait donné d'excellent résultat vendredi a depuis plus que bouffé tous ses gains .

Ceux qui ont mieux marché pour l'instant sont "CONTRE" , surtout en 5 mn et com Pastékator l'a fait remarquer, il entre sur des conditions contraires ( en partie ...)

3
Répondre
16/02/2016 18:47:52
Bonjour tout le monde !

@ Pastekator,

Il y a plusieurs choses de pas toujours évidentes dans les pré-programmes de PRT. Celles qui ne m'avantages pas souvent sont notamment les prises de positions à la clout. de la bougie précédente et comment définir une tendance "plate" des fortement haussières ou baissières.

C'est ce qui fait qu'un jour un programme fonctionne à merveille et les suivants pas du tout. Et avec l'effet de levier, dans le mauvais sens ça ne pardonne pas ...

Pour ce qui est "d'inverser les conditions de vente ou d'achat" , je sais pas si cela rentre dans la catégorie des "grands esprits qui se rencontrent", mais c'est justement ce que j'ai essayé de faire hier soir, en plus de quelques ajustements sur le TP et stop ...

Je vais publier ça en suivant.

Enfin, même si c'est pas bien grave, inutile de me vouvoyer, c'est un forum convivial ici et j'essaie d'éviter de péter plus haut que mon .ul !

Ça donne de mauvaises odeurs au dos ... ....

3
Répondre
16/02/2016 18:05:12
Wayne 70, avez vous essayé "d'inverser" les algorithmes les moins rentables. Il y a peut être des stratégies intéressantes à contre-pied de la logique habituelle.

NB: inverser les conditions de ventes et d'achat pour un algorithme régulier dans le mauvais (Sharpe fortement négatif < -2) et dont les résultats (exécrables) ne sont pas dus au cout d'aller/retour.
3
Répondre
16/02/2016 17:52:26
Salut à tous

Aujourd'hui c'est une journée neutre et grise comme le temps
3
Répondre
15/02/2016 19:57:01
Donc journée de kk ...

Rester en over night n'est pas une bonne idée en robot aussi. Le "STO 5 mn" qui avait bien marché vendredi; plouf!
Et les autres essais; bof !

G pas eu le temps ce weekend de mettre au point certaines stratégies auquel je pensais, mais bof ! ...

Je m'y repencherai dessus si Adriasto arrive à un résultat ou à l'hiver prochain, a moins que ....

Message complété le 15/02/2016 20:00:36 par son auteur.

Un exemple aussi. faudrait m'expliquer comment le robot peut trouver des trades perdants de 650 euros avec un stop suiveur à 15 ou 20 points, soit 150 ou 200 euros ? ...

2
Répondre
15/02/2016 19:51:19
Salut les jeunes !!!

M'enfin, surtout le boa ...

J'avais pris quelques LVC la semaine dernière. J'aurais du regarder à les vendre aujourd'hui peut etre ... ? ....

@ Sergio,

Tu programmes com tu veux ou com tu le sens si les robots te tentent. Pour ma part j'arrive au dernier jour de test gratuit sans engagement et je ne pense pas y revenir de suite car le temps me manque ...

Les résultats en plus pour expliquer ...
2
Répondre
15/02/2016 17:54:16
ET oui c'est pas évident, tu feras mieux demain, la nuit porte conseil
Bonne soirée

Waine doit être à l'apéro
2
Répondre
15/02/2016 17:08:46

Salut les jeunes,
Aujourd'hui journée de congés pour le retraité 😉
@Waine
Il faudrait que tu me dises qu'est-ce-que tu veux que je backteste demain avec quelle stratégie MM RSI etc
car moi je n'y connais rien.

Message complété le 15/02/2016 17:10:43 par son auteur.

Les robots c'est pas ma passion, lol

2
Répondre
13/02/2016 20:42:05
T'as pas tord le boa,

faut peut etre que je change de robot ...

Aujourd'hui on a fait le cochon. Sergio si tu nous avais amené ta tribu on aurait pu faire plus de boudin ...

:- /
2
Répondre
13/02/2016 19:11:27
C'est le week end pour tout le monde, cool 😎 Et à lundi

1
Répondre
12/02/2016 20:56:26
Pas mal Adriasto,

car "mon system" fonctionne depuis lundi, et ça c'est déjà un peu plus représentatif.

J'aimerai te faire partager un truc qui me turlupine la cervelle depuis cet aprem, peut etre à cause de la pluie ...

Plutot que de mettre au point un robot "passe partout" qui pour etre gagnant à coup sur, ne va prendre que quelques positions, pourquoi ne pas essayer de mettre au point plusieurs robots qui fonctionneraient dans la journée et ne s'activeraient chacun que dans 1 ou 2 configurations mais à coup sur.?

Si 4 robots gagnent à coup sur 10 points, à la fin de la journée ça fait ...

Sinon je mettrai un chapeau qd il pleuvra la prochaine fois ...

Message complété le 12/02/2016 20:58:35 par son auteur.

Par exemple un robot sur la M7, un autre sur RSI, sur M15, Ou MACD ....

2
Répondre
Adriasto Adriasto
12/02/2016 20:10:38
voila le détail

Message complété le 12/02/2016 20:24:34 par son auteur.

PRT fournit les CFD de chez IG markets

3
Répondre
Adriasto Adriasto
12/02/2016 20:09:52
Beau score waine et drawdown très intéressant !

<p>La journée a été volatile cela a dû nous aider.
de mon côté, ça continu à ne pas fonctionner sur ce que je voudrais, mais celui a 222.5€ à bien remonté la pente (que des positions gagnantes aujourd'hui). </p>
(c'est les résultats cumulés depuis lundi).
J'en avais lancé un autre, mais il s'est arrêté dans la journée.
3
Répondre
12/02/2016 19:57:33
Oui Waine, je regarde cela demain 👍 😉
2
Répondre

Forum de discussion Général

201602181331 505436