Vers le trading automatique ? ....

j'ai lancé ça ce matin, ça parait pas mal (pour aujourd'hui en tout cas...).
Je rebilanterais ce soir
Dis donc les gars, faudra me dire dans quelle ville il faut que je me fasse mettre en GAV hein, ça à l'air sympa finalement
Message complété le 04/02/2016 14:43:03 par son auteur.
Je viens de lancer le même sur le Dow, on verra bien...
tu n'es pas sur cfd, mais sur future

pour éviter le cumul des positions vérifie que tu as ça écrit tout en haut de ton code :
DEFPARAM CumulateOrders = False
Té, de mieux en mieux, 3 cfd maintenant, totalement hors programme ....
Message complété le 04/02/2016 13:41:49 par son auteur.
Par contre, si ce programme continue sur sa lancée, je devrais gagner le pari avec le boa, il devra se déguiser en gendarmette, et là ça sera du réel !!! ...
Message complété le 04/02/2016 13:43:38 par son auteur.
- 200 euros en quelques secondes. Trop instable. Allez, sieste avant d'y retourner ....
A l'open, comme il y a eu un gap dans le bon sens, g cloturé manuellement pour "assurer le coup " et redémarrer ensuite, d'ou la perf. affichée avant.
Entourée en jaune la perf.totale depuis ce matin.
Y aurait de quoi faire l'avion, mais y a des incohérences, parfois à l'opposé de ce que g programmé; on ne peut se satisfaire du résultat ....
Message complété le 04/02/2016 13:28:26 par son auteur.
Et aussi il y a 2 ordres parfois en exécution alors que je n'en ai programmé qu'un ....
Les autres ils restent un jour puis s'en vont, mais moi chaque fois que j'y vais c'est saucisses/fromage. Souvent avec pinard, parfois avec bière.
Pour les gendarmes, ça va. Par contre le premier jour y avait une petite chauffeuse routière, c'était pas la femme à yop, pas du tout commode.
Elle voulait sortir, on l'a bloquait avec les autres routiers, elle voulait péter la gueule à tout le monde ! Elle avait pas l'air d'aimer la saucisse et de toute façon je ne me serais pas risqué en lui en proposer ... ...

Elles sont peut-être attitrées à certains départements, lol , quelle chance vous avez 😉
Message complété le 04/02/2016 12:18:24 par son auteur.
Gare aux carambolages !..........
Message complété le 04/02/2016 08:38:16 par son auteur.
Ce qui est étonnant, c'est que le même algo, qui a un TP plus éloigné réalise de bien meilleurs performances (trades perdants moins importants).
Sinon mon 2e algo a pris une seule position hier encore, gagnante après 26sec.
Quelques réglages à affiner, en fait le robot prend position après la clôture de la bougie, à la suivant et parfois ça décale tout par rapport à ce que l'on souhaiterait ...
Message complété le 03/02/2016 23:48:31 par son auteur.
Aussi je met un spread de 2 alors que le commercial m'a dit qu'il était de 1. Ca ferait 12 euros de plus ...
Comme prévu, ça a monté enfin .... mais g du changer de programme, le manif2 n'ayant pris aucun ordre sauf quand je l'ai arrété
Message complété le 03/02/2016 23:41:23 par son auteur.
C'est donc le "croisement" qui a pris le relai cet aprem ...
Je suis passé à la télé. Le mec qui vidait sa remorque avec son tracteur rouge, c'était moi.
Aujourd'hui et ce soir on a fait encore de la fumée. Demain je vais tourner encore vider quelques remorques, qu'au moins ces manif ça servent à quelques choses ....
@jcroiplu
Bonne remarque
Vous pensez bien que là les coureurs sont motivés ; l'arrivée sera tardive je pense. 😉
Le Mont Ventoux est un site magnifique, à visiter 👍
@Waine
Cacou doit démarrer encore dans le rouge ; peut-être fin de séance dans le vert et ça c'est pas gagné
une partie des pertes d'hier avec M 5-1 . J'avais essayé aussi dans la journée un autre programme avec un trailing stop très éloigné et ce fut catastrophique en quelques instants.
Cet option a été effacée.
Pour aujourd'hui on va essayer Manif 2 ( quoi! On cogite dans ces moments là ...), ou là il n'y a carrément plus de stop, ou les conditions d'entrée sont beaucoup plus filtrées, et ou au backtest le taux de réussite a été privilégié au pourcentage de gain avec un TP abaissé pour les mêmes raisons.
Avec la photo de Sergio, ça ne pneu que monter ... ...
Il parait que je suis une star maintenant ...
Mon robot , aprés lui avoir éloigné le stop, s'est comporté comme une grosse mer.e ! Encore une belle perte ...
Je vais cogiter ça cette nuit pour un nouveau programme ... ....
Bonne soirée et à demain
Message complété le 02/02/2016 19:14:18 par son auteur.
Purée elle m'a pris mon byclou
voilà pour aujourd'hui, alors malheureusement, la journée n'est pas complète parce qu'il s'est arrêté (je crois que j'ai oublié de le prolonger). Je l'ai relancé vers 14h.
Message complété le 02/02/2016 18:52:47 par son auteur.
mon 2e algo de scalping en UT 10sec a pris une seule position aujourd'hui : elle est gagnante et a durée 6 secondes de 12:11:12 à 12:11:18 ! un humain n'aurait pas réussi une telle précision !