Vers le trading automatique ? ....
(Sympa la hausse des bancaires aujourd'hui mais ça m'étonnerai que ça dure .... malheureusement -> Ceci est mon avis personnel je ne tante d'influencer personne).
Bonne soirée à tous.
Tu trades chez qui Waine ?
Je publie et j'en relance 2 ou 3 pour ce soir ....
Le résultat de tous les tests est-il positif ? 😉
Message complété le 10/02/2016 08:34:18 par son auteur.
Nouvel avatar pour Tata ?
Message complété le 10/02/2016 08:58:55 par son auteur.
Moi j'ai gardé le même depuis le début
Message complété le 10/02/2016 09:01:01 par son auteur.
Et c'est ma vraie chatte, elle commence à se faire vieille comme moi d'ailleurs
Message complété le 10/02/2016 09:09:45 par son auteur.
Chiens et chats : la cohabitation existe 👍
Je vois que tu nous as sorti le wifi ....
Sinon entre Sergio toi et moi, chercher l’intrus .....
supputer qu'un chat pourrait accoucher d'une souris !!! !!!!
.... et pourquoi pas !

Vous êtes vraiment des dingues, mais la victoire n'en sera que meilleure, je pense que vous allez accoucher de quelque chose....
Mais quoi?
g voulu faire du manuel pour faire le cake comme tata....
Je me suis battu, g transpiré, g crié a chaque fois que ça partait dans le mauvais sens ... ... tout ça pour un résultat positif, certes, mais de 6 euros !!! !!!
Faut vraiment arriver à mettre un truc au point en automatique ... ...
mes résultats à modérer.
G relancé un des programmes qui c'était arrêté, et en quelques heures les perf. sont pas les mêmes ...
Je sais que pour moi mes programmes semblent mieux marcher dans une tendance franche et patinent dans un range horizontal.
Faut il avoir plusieurs programmes pour chaque tendance ou partir sur des UT plus longues et ne prendre que quelques points mais à coup sur sur une journée ... ? ...
parfois il s'arrête, lorsqu'il est confus je crois.pour moi c'est pas fameux, je commence à croire que j'ai eu un coup de chance la semaine dernière lol
(c'est cumulé avec hier)
tata est très riche. ca se voit qu'a la grosseur de son chien wi-fi ... .... c'est le plus gros k pitaliste de son village !!!
Tu achètes tout , tu es riche.
Moi j'ose même plus regarder mon portif, tellement il est rouge.
Comme on dit : quand la baisse sera terminée, on repartira dans l'autre sens, lol
Bonne soirée à tous.
Message complété le 09/02/2016 17:47:33 par son auteur.
Et maintenant il faut voir sur un peu de durée ...
pas de résultat intéressant et fin de la période d'essai ....
et puis g mis au point avant 22h un nouveau programme qui a bien marché. Après avoir rappelé le commercial vers 10H pour une dernière période d'esssai, g lancé ces 3 programmes ...
Message complété le 09/02/2016 17:44:15 par son auteur.
Par contre, pourquoi ils sont arrêtés ? ....
Je vais attendre une réponse du service technique alors ...
Merci pour l'instant !
Message complété le 08/02/2016 20:36:22 par son auteur.
non je ne remarque rien d'anormal
Message complété le 08/02/2016 20:37:05 par son auteur.
positions prises pile au bon moment (à 1 ou 2 secondes près) et clôturés comme il faut sur le stop ou le takeprofit.
Message complété le 08/02/2016 20:13:59 par son auteur.
Par contre, et je sais pas si Adriasto tu as le meme problème, certains programmes prennent positions à des endroit ou ça ne leur est pas demandé , ou ne prennent pas quand on le leur demande.
En comptant en plus le gros décalage entre backtest et réel (si je lance demain un backtest sur les programmes négatifs d'aujourd'hui, je suis quasiment certains qu'ils seront positifs et de beaucoup !),j'ai de plus en plus l'impression que ces robots ne sont que des jouets inutiles .

(je met juste la synthèse, c'est plus rapide)
Je me fait plaisir à chaque fois que j'arrive encore à gratter un plus jeune.
Et pour l'apéro, faut que je lève le pied cette semaine ...