Vers le trading automatique ? ....

Tous les sujets
12/02/2016 19:48:16
Regarde le spread chez BD.

Je le connais pas chez eux, mais le commercial de PRT me l'annonce à 1 . Et du coup tu pourrais à temps perdu t'essayer aux robots en plus des CFD ... ? ....
2
Répondre
12/02/2016 19:10:00
Bien joué Waine, ça commence à s'améliorer, la persévérance y a que ça de vraie

Moi j'ai créé un compte démo CFD chez BD et puis j'ai pas fait gaffe à l'heure, donc j'ai pas pu faire de tests.

On verra ça lundi, quand y fera jour

Bon week à tous.
2
Répondre
12/02/2016 18:29:27
Mais ce qui me plait c'est ça.

La courbe de gain est progressive et régulière et les mauvaises tendances semblent écimées.

G peut etre le début du truc ...

Va falloir confirmer ...

3
Répondre
12/02/2016 18:25:54
Bien sur c'est celui là qui m'intéresse. Pour le score déjà, mais pas seulment ....
Il tourne depuis hier soir 21h51; Je peu le laisser en over night sans crainte je pense ...
Le pourcentage de positions gagnantes est à améliorer ....
3
Répondre
12/02/2016 18:19:25
D'abord le bilan global de la journée;

A priori rien de trop exceptionnel, si ce n'est peut etre un pneu moins de rouge que parfois.

A noter le "4 heures" qui hier était à +450 et qui avec 2 ordres de plus se retrouve à ce niveau. Mais là aussi c'est améliorable ...

2
Répondre
12/02/2016 18:14:32
Bonjour tout le monde,

et merci Adriasto pour le truc. Je vais regarder cela à temps perdu car ça pourrait etre très intéressant.

Toutefois je crois que g compris une chose ....
3
Répondre
Adriasto Adriasto
12/02/2016 13:50:11
waine il y a aussi la possibilité de regarder du coté des stop/profits combinés, avec une commande de ce type

IF PositionPerf(1) >2 THEN
SET STOP pLOSS 2
ELSE
SET STOP pLOSS 3
ENDIF

(si gains de 2 points, alors stop à 2 points (permet de sortir neutre), sinon stop à 3 points) : une commande de ce type permet de sécuriser des gains sortir neutre et essayer de profiter encore de la hausse. on peut aussi imaginer de le combiner avec un stop suiveur (pas encore essayé, mais je vais tester ça) :
IF PositionPerf(1) >2 THEN
SET STOP pTRAILING 2
ELSE
SET STOP pLOSS 3
ENDIF

@+

(bien joué tata )

Message complété le 12/02/2016 13:55:09 par son auteur.

bonsur mon compte je ne peux pas lancer de stop suiveur en auto

3
Répondre
12/02/2016 10:43:06
Je vais tester en démo pour voir 😉
2
Répondre
12/02/2016 10:30:53
Super et on peut le vader au SRD mais sur un compte titre simple je ne suis pas sûr

Message complété le 12/02/2016 10:32:15 par son auteur.

ou c'est l'inverse

2
Répondre
12/02/2016 10:14:07
Ché pas chère

Posons nous la question ? Le BX4 est il vraiment rentable ? Peut-être mais avec un levier
1
Répondre
12/02/2016 10:01:04
Salut à tous,
@Tata
Achat/Vente - Vente/Achat - Achat/Vente etc , et au final quel rapport ? Car il y a les frais en plus

@Waine
Te prends pas trop la tête avec les robots, tu fais comme moi c'est tout dans le rouge et j'attends que cela revienne au vert mais ça peu être long, il faut de la patience et le coeur bien accroché

Bonne journée les gars
2
Répondre
12/02/2016 09:46:10
On a les hommages du boa, quel dommage sans fromage !!!

éh bé tu sais quoi ? Je me démerde mieux en manuel ou je fais presque 10% ... .... contrairement à l'automatic qui n'est pas fantastic ... ....
2
Répondre
11/02/2016 19:32:36
Une série de conclusions parcourent ma cervelle ....

- le backtest ne sert pas a grand chose car avec l'optimisation, une stratégie qui donne de mauvais résultat finie toujours ensuite par etre positive .

- en réel c'est le jour et la nuit par rapport au backtest.

- le stop suiveur est à mes yeux une machine à perdre, à moins de bien l'éloigner mais là, quel est son intérêt ? ....

- dans le cas de mes robots, souvent ils marchent très bien quand une direction est bien affirmée, comme par exemple ce matin avec une belle baisse, tous les programmes ont commencé très bien.
Là ou ça se complique c'est sur des configurations plus ou moins plates ou quand il y a souvent des changements de direction. Là les résultats s'effondrent .

Donc quelques questions;

peut on arriver a déterminer ces situations franches pour les paramétrer ? Ca me parait compliqué ...
Je me dis qu'une des solution pourrait etre d'avoir un programme configurer pour certaines situations que l'on lancerait manuellement à certain moment de la journée pour trader et que l'on arreterais aussi manuellement.

Ca obligerait à avoir un oeil dessus régulièrement pour lancer et sortir une espèce de robot scalpeur ... ? ...

L'autre solution pourrait etre de se placer sur des UT plus longues, d'arriver à filtrer "la bonne configuration" et de mettre une condition de gain qui arrête ensuite le programme ...

On n'a pas fini de chercher ! .....
3
Répondre
11/02/2016 19:08:00
Ici aussi la routine, entre ceux qui s’arrêtent, ceux qui continuent mais qui feraient mieux d’arrêter et ceux qui par hasard sont positifs aujourd'hui mais certainement pas demain ....
3
Répondre
Adriasto Adriasto
11/02/2016 18:18:58
bonsoir les coupains

il y en a un qui s'est arrêté, je ne sais pas pourquoi, il a peut être compris qu'il était mauvais et qu'il valait mieux s'arrêter. je vais le suivre et ne pas le relancer.
<p>

ça marche pas des masses alors j'ai apporté une modification. Pour le moment léger gain sur dax c'est les systémes qui finissent par ou). </p>
3
Répondre
11/02/2016 18:18:21
Ou en êtes vous les gars ?
Les robots ne s'arrêtent plus ? 😉

Message complété le 11/02/2016 18:38:17 par son auteur.

Le mien s'arrête juste quand le verre est plein.

2
Répondre
11/02/2016 11:24:36
Salut Tata

Bien vu pour les BX4, c'était le moment
Par contre semaine prochaine si le CAC monte pendant une semaine, ce sera LVC

Bonne journée à tous
2
Répondre
Adriasto Adriasto
11/02/2016 07:53:08
C'est pas fameux pour hier encore....

Message complété le 11/02/2016 07:53:27 par son auteur.

(résultats cumulés depuis lundi)

3
Répondre
10/02/2016 21:29:25
Pour calmer, les memes programmes que tout à l'heure après les avoir relancé .....

Robots du matin ? ... ....
3
Répondre
10/02/2016 21:24:23
Messieurs bonsoir,

@ sergio,
pour les cfd, je suis pour l'instant chez saxo, mais avec un spread de 2 ....

@ mahiedine,
je ne serais pas encore dire comment c 'est le mieux pour programmer sur prt. Tout à l'heure g publié car les résultats étaient positifs et que je voulais relancer les robots en soirée. Et en ce moment c 'est plutot très catastrophique ...
Si tu mets peu de conditions, comme je fais souvent, tu vas avoir beaucoup d'ordres, surtout en ut courtes. Il faut alors arriver à filtrer entre TP et stop ou stop suiveur.
Si tu mets beaucoup de conditions pour rentrer, tu devrais avoir peu d'ordre, mais si au final c'est positif ...

Je cherche encore l'équilibre . Peu etre qu'un gain de 10 euros tous les jours, MAIS SUR, avec un K de 1000 euros, c'est plus intéressant que l'espoir d'un bon de 25% ou plus une fois pour finir après a moins 50 ou plus ...
4
Répondre

Forum de discussion Général

201602121948 505436