Les algos sont en place !
|
Répondre
|
MAJ
|
Répondre
|
Ce matin à 40,10 je n'ai pas hésité à rentrer. Avec un dividende garanti pour les 2 prochains trimestres à 0,66 euros chaque on frise les 7% de rendement annuel.
Bon ou mauvais calcul on verra bien...
|
Répondre
|
MAJ
(les doublons vont bouger)
|
Répondre
|
1
Si cela se confirme qu’elles incidences pour TOTAL si les pays renoncent à financer les projets d’énergies fossiles ?
Total n'est pas dépendant des investissements de l’État et les 5 majors ne représentent qu'une petite partie de la production des énergies fossiles. Le gros de la production mondiale provient pour l'essentiel de certains états eux-mêmes et de producteurs indépendants. Autant dire que je ne crois pas qu'une telle mesure ne soit suivie d'effet.
|
Répondre
|
COP26
Si cela se confirme qu’elles incidences pour TOTAL si les pays renoncent à financer les projets d’énergies fossiles ?
|
Répondre
|
Mise à jour du P/E du secteur du pétrole US (Exxon, chevron, Schlumberger, coconophilips, etc ...)
>77
|
Répondre
|
(trompé de file) c'est ici que je voulais le mettre : MAJ
|
Répondre
|
Bonjour, "leCygne" est toujours interessant compte tenu des dividendes et ce sur des periodes longues.De plus il faut tenir compte de la diversification ...énergies...pompes électriques, batteries...etc.RV en 2022
|
Répondre
|
Mise à jour du P/E du secteur du pétrole US (Exxon, chevron, Schlumberger, coconophilips, etc ...)
>72,5
|
Répondre
|
Mon beau « cygne » perd un peu d’altitude avant la publication demain des résultats du 3ème trimestre.
Est-ce pour mieux rebondir…ou pas ?
|
Répondre
|
> 67,5
|
Répondre
|
MAJ
|
Répondre
|
Pas vraiment porteur pour TOTAL que ces idées de blocage de l’énergie. Une fois encore la marche des 42 euros n’a pu être franchi.
|
Répondre
|
Bel envol de notre cygne sur ces dix derniers jours mais toujours très compliqué de rester au dessus des 42 euros.
|
Répondre
|
Décidément rien à faire, les ailes du cygne restent engluées dans le mazout et aucun décollage en vue malgré la belle remontée des cours du brut. Le dividende résiste et c’est déjà pas si mal.
|
Répondre
|
Deuxième
Message complété le 24/07/2021 14:00:40 par son auteur.
C'est que du pétrole
|
Répondre
|
A michel
|
Répondre
|
C'est toi qui me perd Lucyan. Tu parles de PER à 52 pour le pétrole, alors que moi je vois des PER entre 8 et 12.
|
Répondre
|
Vous me perdez désolé les gars :D
|
Répondre
|