On frôle le marubozu + ouverture en important gap haussier + surf sur la MM7 = pourquoi ça s'arrêterait ?!
*actionnaire
Répondre
|
L’aigle poursuit sa montée vertigineuse et irrésistible.
Près de 25% en 6 semaines.
Ignorerait-il la mésaventure de Icare…. ?
Répondre
|
Sous les plumes du cygne c’est un aigle qui se cachait bien décidé à rejoindre le firmament…
50 € dans l’année… ou pas ?
Répondre
|
Une belle année se termine pour TotalEnergies. Mais vu le contexte était-ce la dernière, son chant du cygne ou peut-il poursuivre son ascension en 2022 ?
Répondre
|
13 est toujours l'objectif, il est juste pas visible avec ce niveau de zoom
Répondre
|
Aller ici aussi je remonte
Répondre
|
Les algos sont en place !
Répondre
|
MAJ
Répondre
|
Ce matin à 40,10 je n'ai pas hésité à rentrer. Avec un dividende garanti pour les 2 prochains trimestres à 0,66 euros chaque on frise les 7% de rendement annuel.
Bon ou mauvais calcul on verra bien...
Répondre
|
MAJ
(les doublons vont bouger)
Répondre
|
Si cela se confirme qu’elles incidences pour TOTAL si les pays renoncent à financer les projets d’énergies fossiles ?
Total n'est pas dépendant des investissements de l’État et les 5 majors ne représentent qu'une petite partie de la production des énergies fossiles. Le gros de la production mondiale provient pour l'essentiel de certains états eux-mêmes et de producteurs indépendants. Autant dire que je ne crois pas qu'une telle mesure ne soit suivie d'effet.
Répondre
|
COP26
Si cela se confirme qu’elles incidences pour TOTAL si les pays renoncent à financer les projets d’énergies fossiles ?
Répondre
|
Mise à jour du P/E du secteur du pétrole US (Exxon, chevron, Schlumberger, coconophilips, etc ...)
>77
Répondre
|
(trompé de file) c'est ici que je voulais le mettre : MAJ
Répondre
|
Bonjour, "leCygne" est toujours interessant compte tenu des dividendes et ce sur des periodes longues.De plus il faut tenir compte de la diversification ...énergies...pompes électriques, batteries...etc.RV en 2022
Répondre
|
Mise à jour du P/E du secteur du pétrole US (Exxon, chevron, Schlumberger, coconophilips, etc ...)
>72,5
Répondre
|
Mon beau « cygne » perd un peu d’altitude avant la publication demain des résultats du 3ème trimestre.
Est-ce pour mieux rebondir…ou pas ?
Répondre
|
> 67,5
Répondre
|
MAJ
Répondre
|
Pas vraiment porteur pour TOTAL que ces idées de blocage de l’énergie. Une fois encore la marche des 42 euros n’a pu être franchi.
Répondre
|