Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
J'ai pas regardé en Fibonacci depuis le dernier plus haut
Quelqu'un a le graphe ?
Merci
Répondre
|
Les 10 euros ont finalement craqué un court instant à 9,996 euros et on a clôturé sur cet ancien support de 10,02 euros qui avait servi cet après-midi pour un rebond. Maintenant les volumes qui ont fortement augmenté après l'ouverture de Wall Street semblent bien indiquer que les traders américains sont aux commandes.
Répondre
|
Après le petit pull-back-qui-va-bien sur l’ex support oblique haussier, les courts ont gagné avec un +bas sous les 10 (9,96 de mémoire). J’ai tracé l’ébauche d’un canal baissier que le titre pourrait suivre pour rallier le support 9,21 avant de tenter de rejoindre l’objectif donné par la cassure du canal haussier. On ve regarder ça avec intérêt et gourmandise pour les courts. 😊
Répondre
|
La baisse sera t-elle vite enrayée sur les 10 euros ou ira t-elle rejoindre les 9,10 à 9,20 euros ? C'est la question pour la fin du mois demain.
Nous sommes en plein dans la question posée hier juste à 45 minutes de l'ouverture de Wall Street d'où devrait venir le coup qui tranchera la chose. Pour le moment un vieux support intermédiaire sur les 10,02 euros a servi de point bas mais on en reste proche.
Répondre
|
Sortie de canal en cours...et validée par d'autres paramètres qui sont:
1) le passage sous la MM20 ( bol centrale en pointillé bleu)
2) le passage sous le support 1 (10.24€)
3) Rsi en zone baissière
4) Le fait que toute la récente hausse de ces 9 dernières semaines, s'est faite quasi exclusivement dans le secteur supérieur des Bol (au-dessus de la Bol centrale).
une petite visite du secteur inférieur des Bol n'est pas à exclure; elle aura pour conséquence un élargissement du canal haussier et une diminution de sa pente. On pourra profiter de tout repli vers les 9.5€ ou même les 8.25€ pour entrer ou se renforcer.
La tendance à Moyen - Long terme reste haussière.
Actionnaire: 3500 titres
Répondre
|
Les shorts cherchent à décrocher les derniers longs. Gagneront-ils ? Les paris sont ouverts 😊
Répondre
|
Ce matin plus bas sur 10,1450 euros soit - 0,9% avec un CAC40 à +0,6% donc tendance baissière dans un marché haussier mais avec trop peu de volume pour juger de la suite.
Répondre
|
La sortie de canal est certaine.
Maintenant, qu’elle ralliera l’objectif est une autre histoire 😊
Répondre
|
Sortie de canal possible mais pas certaine.
Marge d'erreur de 2% généralement admise.
A suivre
Répondre
|
Pour connaître l’objectif d’une sortie de canal, il est convenu de reporter la hauteur du canal au point de sortie de celui-ci. Ici, ça donne 8,25€. Eh bien, on va observer 😊
Répondre
|
Ironie du sort pour Atos, c'est le jour où tout le monde les honore pour leurs bonnes pratiques !!!
Atos annonce aujourd'hui être classé au premier rang des sociétés de services IT de l'évaluation des pratiques de développement durable de l'entreprise (Corporate Sustainability Assessment - CSA) menée par S&P Global pour l'année 2022.
..........
Atos atteint un score de 85/100, en hausse de 2 points par rapport à l'année dernière. Les 268 entreprises évaluées obtiennent une moyenne de 25/100. Atos obtient de bons résultats aux évaluations CSA de S&P Global depuis 9 ans, avec un percentile supérieur à 88 depuis 2013.
https://www.abcbourse.com/marches/atos-honore-pour-ses-pratiques-de-developpement-durable_582072
La baisse sera t-elle vite enrayée sur les 10 euros ou ira t-elle rejoindre les 9,10 à 9,20 euros ? C'est la question pour la fin du mois de demain.
Répondre
|
Snif, snif… fin du canal haussier 😕
Bah… les longs en auront bien profité ; va falloir trouver autre chose 😊
Répondre
|
Maintenant il faut attendre les prises de position venues de Wall Street car les volumes restent moyens voire faibles et tout peut partir dans n'importe quel sens. Les fonds américains dont Blackrock sont certainement plus présents dans les 2 dernières heures du marché et sont souvent à l'origine de la tendance finale.
Répondre
|
Oui je suis d'accord avec la manipulation.
De toute façon j'ai loupé mon entrée au dépassement du supertrend et maintenant j'essaie vainement de rattraper le coup.
Mais le Sto RSI hebdo ne m'inspire pas confiance. Comme plusieurs autres signaux.
Bref, on est sur le fil du rasoir comme d'habitude.
La balance va finir par pencher d'un côté ou de l'autre.....
Répondre
|
Je reste toujours à l'achat. Repris ce jour 250 à 10.365€.
Répondre
|
La revoilà verte 😊
Répondre
|
Pour l’heure, simple touchette du support 😊
(Bougie du jour en construction)
Répondre
|
Déjà dit plus bas dans cette file, les traders professionnels font mumuse avec ce titre ; il faut bien se détendre entre deux prises de positions « sérieuses » 😊
Répondre
|
Oh là là voilà la manœuvre du cours quoi !!
C'est vraiment abusé....
Répondre
|
J'ai liquidé ce matin étant donné que les supports ne tiennent pas on risque de descendre bien bas et reprendre la configuration baissière.
Moins 5% dans l'os
Répondre
|