Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Support horizontal également sur 10.45 et MM20
Répondre
|
Eh bien, toujours dans son canal et rien de changé malgré les -5% en séance. On notera les volumes normaux du jour. Bref, elle respire dans son canal. Concernant le stop de protection pour les longs en position, je rappelle que, dans cette configuration (canal haussier), il convient de le faire glisser chaque jour sous le support oblique haussier 😊
Répondre
|
Aujourd'hui les volumes restent moyens voire faibles et une baisse de 4,5% sur 10,465 euros montre bien que la tendance haussière reste encore plutôt incertaine à court terme. Mais c'est aussi la tendance générale des marchés avec une Chine qui commence à inquiéter et fait craindre une stagnation ou même une récession plus sévère qu'attendu.
On semble avoir rebondi sur les 10 ,47 euros mais on verra à la clôture.
Répondre
|
J'ai toujours pensé qu'il y aurait une opa avant sur 12-12,5€
Je pense comme certains ici que des boîtes comme Thalès Orange ou Dassault systèmes pourraient se la partager
Répondre
|
J'avais bien vu son support et sa résistance , mais, ça c'est du court moyen terme. Je ne comprenais pas pourquoi en plus la grande descente....Anticipait-il une remontée aussi forte que la descente? c'est ce qui m'a interloqué. Rien de plus...
Répondre
|
J'avais compris qu'il voyait l'évolution dans le canal situé entre le trait vert et le trait rouge soit de 9,96 euros à 12,32 euros.
Mais si tout va bien sur la partition prévue en 2023 on devrait arriver à multiplier au moins par 4 la valeur du titre en fin 2023. Avec bien entendu une absence de mauvaises surprises cachées dans les comptes.
Répondre
|
Luncyan,
Si j'interprète correctement ta "vision", tu penses que le cours peut remonter jusqu'à la zone 70/80€?
Correct ou erreur?
Répondre
|
Bof, bof. Rien à dire d’intéressant qui n’est déjà été dit ; en rajouter ferait lourdingue, ce qui, bien sûr, ne me ressemble pas.
Bon week-end ! 😊
Répondre
|
Le canal des deux dernières semaines est de 10,03 à 12,76 euros encore plus étroit que sur le dernier mois. Mais on approche sans doute du moment où il faudra bien que les Vendeurs à découvert ne puissent plus s'amuser autant et reprennent leurs gains car les dernières nouvelles semblent bien aller dans le bon sens pour le prochain exercice.
La clôture de ce soir sera bien entendu anecdotique.
Répondre
|
Ma vision du range
Répondre
|
…ou on poursuit avec une volatilité qui se réduira, les cours coincés dans le canal et plafonnés par le double sommet 11,78 😊
Répondre
|
On va tenir comme ça jusqu'à lundi.
Et là ça sera le verdict : soit on prend 5%, soit en enfonce les supports les uns après les autres.
Répondre
|
Volatilité 2,88%
C’est pas un record, mais c’est pas mal 😊
Répondre
|
Avec cette belle volatilité, les intradays se régalent 😊
Répondre
|
Sauf miracle, les 11,76 € ne seront pas pour aujourd’hui. Hauts les cœurs ! 😊
Répondre
|
Bon, ben il s’est pas passé grand-chose cet aprèm’ ; j’ai bien fait d’aller au golf 😊 score +24 ´ je suis vraiment pas bon 🙄
Rien de changé, seule surprise les volumes normaux alors que je les imaginais anémiques ; c’est positif pour les longs 😊
Répondre
|
Avant les 12,23 il faudra s’affranchir des 11,76 €, double sommet récent, avec du volume…
(bougie du jour en construction sur le graphique ci-dessous)
Répondre
|
Cours tps réel 11.115
Vade en baisse à 9.10% de la capitalisation.
Le seul retour des vade à en gros 0% de la capi met le cours d'Atos à 12.1€
On se dirige vers les 12.23€ mais plus vite que je ne l'imaginais...
Répondre
|
C'est comme en bourse il ne faut plus être "Bull" ou "Bear" mais devenir une bonne "Girouette" !!!
Avec Atos en ce moment c'est bien le cas. Nous revoilà en hausse nette dans des volumes moyens mais en profitant de l'absence des américains.
Répondre
|
De nos jours il faut être inclusif. ????
C'est de l'humour je suppose, sinon où est la nécessité d'être inclusif? Est-ce une obligation (morale et ou politique) de l'être?
Répondre
|