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NAVYA : L' industrialisation & le déploiement Mondial - Page 2

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cool13 cool13
12/12/2022 17:25:58
0

moi je retiens ce passage du deal, donc le prix futur du logiciel ça valeur marchande.

Aucune pénalité n’est due par Navya en cas de remboursement anticipé du prêt.
En garantie de son remboursement, Navya a accordé un nantissement de logiciel de droit français
portant sur le code source dont elle est titulaire au bénéfice d’Eshaq Investment, ce nantissement
devant être enregistré auprès de l’INPI

  
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Invectus Invectus
12/12/2022 17:10:24
0

Le point fort de ce financement est que NAVYA dispose désormais de ressources financières permettant de renforcer le business modèle technique, industriel et Commercial !

  
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Invectus Invectus
12/12/2022 16:10:59
2

Navya est "enfin" financée, le plan reprend ...
Bonne chance à ceux qui y ont toujours crus!

Plan LT

  
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cool13 cool13
12/12/2022 09:01:15
1

voila suspendu

volume d'échange en 8 minute deux millions

  
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cool13 cool13
12/12/2022 08:50:58
0

PO a l'instant plus 38.84% NON garantie a l'ouverture

a vos starting block

https://www.navya-corp.com/images/20221212_CP_Eshaq_FR_968de.pdf

  
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cool13 cool13
12/12/2022 08:46:01
3

info non garanti le communiquer de presse, n'est pas accessible sur navya pour l’instant

Navya obtient un financement de 30 M€ auprès de la société d'investissement Eshaq Investment Company W.L.L
basée au Royaume de Bahrain

Villeurbanne, France, le 12 décembre 2022 - 7h30 CET Navya (FR0013018041), un leader des systèmes de mobilité autonome, vient de conclure un accord de financement avec la société d'investissement Eshaq Investment Company W.L.L, basée au Royaume de Bahrain, pour l'obtention d'un prêt d'un montant en principal de 30 M€.

Ce contrat de prêt, régi par le droit français, est conclu pour une durée de 10 ans au taux de 3% par an. Les intérêts sont payables annuellement à compter de la deuxième année du prêt et le principal est remboursable in fine.

Aucune pénalité n'est due par Navya en cas de remboursement anticipé du prêt.
En garantie de son remboursement, Navya a accordé un nantissement de logiciel de droit français portant sur le code source dont elle est titulaire au bénéfice d'Eshaq Investment, ce nantissement devant être enregistré auprès de l'INPI.

Ce contrat de prêt répond aux objectifs de Navya d'équilibrer sa structure financière et de disposer de liquidités lui permettant de financer son passage à l'échelle.

Il s'inscrit dans la stratégie d'Eshaq Investment de soutenir les entreprises à fort potentiel sur les marchés internationaux et déjà fortement positionnées sur les grands projets de développement durable du Moyen-Orient.

Ce prêt de 30 M€ vient s'ajouter au financement de 36 M€ réalisé en juillet 2022 avec le Groupe Negma, société d'investissement basée à Dubaï aux Emirats Arabes Unis, sous la forme d'obligations convertibles en actions nouvelles (« OCA ») auxquelles sont attachés des bons de souscription d'actions (« BSA ») (ensemble, les « OCABSA »).
Ces deux sources de financement, pouvant être cumulées, viennent ainsi renforcer sur le long terme les capacités financières de Navya nécessaires à son développement technologique, industriel et commercial.

Forte du soutien de ses partenaires financiers, de l'accélération de la demande sur ses marchés stratégiques et de la confiance d'acteurs de premier plan au Moyen-Orient, Navya poursuit sa stratégie d'investissement avec l'objectif d'équilibrer et diversifier ses sources de financement.

  
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JD1976 JD1976
06/12/2022 14:28:14
1
Ptitchat72 Ptitchat72
25/11/2022 11:05:27
0

Séoul lance son premier bus sans conducteur
Actualité publiée le 25/11/22 10:02

Séoul a lancé vendredi sa première ligne de bus à conduite autonome, dans le cadre d'une expérimentation qui, selon les ingénieurs qui l'ont conçue, vise à rendre le public plus confiant vis-à-vis des véhicules sans conducteur.

Le nouveau véhicule ne ressemble pas à un bus ordinaire: il est entièrement symétrique, avec des bords arrondis et de grandes fenêtres qui le font ressembler davantage à un jouet qu'à un moyen de transport dernier cri.

Un design intentionnel, selon Jeong Seong-gyun, responsable de la conduite autonome chez 42 Dot, la start-up - désormais propriété de la société sud-coréenne Hyundai - qui a créé la technologie de conduite autonome présente ici.
"C'est l'avenir", assure-t-il à l'AFP, ajoutant qu'en conséquence, il fallait "un nouveau type de design remarquable".
Le bus ressemble un peu "à un Lego" car il a été fabriqué à partir de pièces composites afin de réduire les coûts et de le rendre facile à reproduire, explique-t-il.
"Nous voulons favoriser l'ère de la conduite autonome", met-il en avant, tout en notant que l'objectif de l'entreprise était de rendre la technologie peu coûteuse, plus sûre et facilement transférable à de nombreux types de véhicules différents, comme les camions de livraison.

Pour l'instant placé sous l'étroite vigilance d'un conducteur, le nouveau bus se conduira tout seul sur un nouvel itinéraire, un petit circuit de 3,4 kilomètres autour du centre-ville de la capitale de Corée du Sud, d'une durée d'environ 20 minutes.
Les gens peuvent monter à bord à l'un des deux arrêts désignés après avoir réservé une place gratuite via une application.
Pour se déplacer, le bus utilise une caméra et un laser, et non des capteurs coûteux, précise M. Jeong.

Le jour du lancement, vendredi, de nombreux passants semblaient intrigués par le design du bus, s'arrêtant pour le photographier et regarder à l'intérieur, ou posant des questions au personnel de 42 Dot qui se trouvait à proximité.
"J'ai l'impression d'avoir sauté dans une machine à voyager dans le futur", commente Kim Yi hae-ran, 68 ans, après son trajet.

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on mettrait 'Navya ' à la place de '42 Dot ' qu'on n'y verrait pas de différence.

  
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sawyer25 sawyer25
11/11/2022 12:15:57
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Salut invectus,

Un petit bonjour d’un ancien du forum. Je t’ai envoyé un msg

  
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Invectus Invectus
11/11/2022 10:52:58
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a savoir:

Navya sera présente au G20 dans 4 jours (15/11), elle transportera les délégations (scoop)
Ciao

  
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cool13 cool13
11/11/2022 10:51:16
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explication du jour. avec les réserve habituelle


COMMUNIQUE DE PRESSE
Navya annonce la mise à disposition du prospectus
relatif à un avenant au contrat de financement signé avec Negma

https://www.navya-corp.com/images/Navya_-_CP_Prospectus_-_v_du_10112022_def_33339.pdf

  
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Invectus Invectus
11/11/2022 10:45:28
2

!!!

  
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Invectus Invectus
11/11/2022 10:19:44
2

For ever

  
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cool13 cool13
10/11/2022 08:55:03
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Communiqués de presse

06 novembre 2022
Institutions et académies pour le Dubai World Challenge for Self-Driving Transport 2023

(Les finalistes incluent 6 entreprises de France, du Royaume-Uni, de Chine, des États-Unis et de Taïwan)

Son Excellence Mattar Al Tayer, directeur général, président du conseil d'administration de la Roads and Transport Authority (RTA) a annoncé que 12 organisations locales et internationales s'étaient qualifiées pour la finale du Dubai World Challenge for Self-Driving Transport dans les catégories des leaders de l'industrie et des universités locales.

« Cette édition du Challenge, qui se concentre sur les bus autonomes, présente une augmentation du nombre de participants dans les deux catégories avec 27 soumissions reçues de candidats du monde entier. Ce nombre reflète une augmentation de 130 % du nombre ciblé de candidats dans la catégorie Leaders de l'industrie ainsi qu'une augmentation de 175 % du nombre de candidats dans la catégorie Académie locale », a révélé Al Tayer.

Entités qualifiées

Al Tayer a indiqué que sur la base de la décision du jury international présidé par le Dr Stephen Shladover, expert international en technologie de transport sans conducteur, chef du jury du Dubai World Challenge for Self-Driving Transport, six entreprises internationales s'étaient qualifiées pour la dernière étape dans la catégorie des leaders de l'industrie : Adastec des États-Unis, King Long de Chine, Alexander Dennis du Royaume-Uni, Navya de France, iAuto de Taïwan et Gaussin de France. Six universités se sont qualifiées pour la finale dans la catégorie Local Academia : Khalifa University of Science and Technology, American University of Sharjah, Heriot-Watt University, Manipal Academy of Higher Education, University of Dubai et the University of Bolton.

"Le Dubai World Challenge for Self-Driving Transport vise à étendre l'utilisation du transport autonome à tous les niveaux. Il encourage les leaders de l'industrie à faire face aux défis actuels tels que le défi du premier et du dernier kilomètre auquel sont confrontés les usagers des transports publics pour atteindre leurs destinations finales, la congestion du trafic et la baisse de la fréquentation des transports publics. Le transport autonome est devenu un pilier essentiel de la stratégie de RTA et nous souhaitons lancer plusieurs initiatives pour faire du concept de transport autonome une réalité à Dubaï », a déclaré Al Tayer.

"La désignation des bus autonomes comme thème du troisième renouvellement du Challenge est un catalyseur pour la réalisation de la stratégie de transport autonome intelligente de Dubaï visant à transformer 25 % des trajets de mobilité à Dubaï en trajets intelligents et sans conducteur d'ici 2030", a ajouté Al Tayer. .

https://www-rta-ae.translate.goog/wps/portal/rta/ae/home/news-and-media/all-news/NewsDetails/institutions-and-academies-for-dubai-world-challenge-for-self-driving-transport-2023?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

  
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Invectus Invectus
10/11/2022 07:09:23
3

W&S

  
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Invectus Invectus
09/11/2022 14:37:37
0

!!!!!!!!!!

  
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JD1976 JD1976
09/11/2022 08:57:27
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Communiqué de presse

Navya finaliste du Dubaï RTA World Challenge 2023

Villeurbanne, France, le 9 novembre 2022 – 7h30 CET – NAVYA (FR0013018041- Navya), un leader des systèmes de mobilité autonome, a été sélectionné par la RTA de Dubaï (Roads and Transport Authority) dans le cadre du concours Dubaï World Challenge for self-driving transport 2023. Après avoir remporté deux des trois prix décernés lors de la session de 2019, Navya fait partie des 6 finalistes retenus pour l’édition 2023, axée sur les bus autonomes.

Sous le patronage de Son Altesse Cheikh Hamdan Bin Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, prince héritier de Dubaï et président du conseil exécutif, ce concours mondial dédié aux acteurs du transport autonome de personnes reflète l'engagement de RTA d’accélérer l’innovation et la transformation de la mobilité à Dubaï. Conformément à la vision 2030 du gouvernement, 25% des déplacements effectués sur le territoire devront être intelligents et sans conducteur d’ici 2030.

Pour concrétiser cette ambition, un fonds de 2 millions de dollars sera alloué aux leaders de l'industrie gagnants de ce concours. L’objectif est de proposer une solution de bus autonome permettant des transports publics sûrs et sécurisés. Les candidatures seront évaluées sur la base de quatre critères : « sûreté et sécurité », « performance du transport de passagers », « domaine d’opérabilité (ODD) » et « capacités opérationnelles ».

Navya y présente sa solution de bus autonome Bluebus IT3 de 6 mètres de long, en collaboration avec Bluebus, permettant de transporter jusqu’à 36 personnes. Les prochaines étapes de la compétition sont des présentations techniques auprès des experts de RTA, ainsi que le test en conditions réelles du véhicule, à Dubaï, durant l’été 2023. Il s’agit d’une étape majeure du lancement de la solution Autonom® Bluebus au Moyen-Orient.

Les gagnants de chaque catégorie seront annoncés les 26 et 27 septembre 2023 lors d’une conférence mondiale. Ce congrès sensibilisera le public et l’industrie du transport de personnes aux solutions autonomes et innovantes, et évaluera l’impact de la technologie sur les investissements et les stratégies de transport publics.

Richard Bouveret, Président de Bluebus : « Nous sommes fiers de notre collaboration avec Navya et du fantastique bus 6 mètres autonome qui en naquit : l’Autonom® Bluebus. Ce bus autonome a une autonomie record qui dépasse les 200 km et est équipé de batteries tout-solides que nous développons et déployons depuis 2011. Au-delà de leur niveau sécuritaire et performance dans le temps - nous fournissons en effet une des garanties les plus longues du secteur - ces batteries sont particulièrement bien adaptées à un environnement chaud grâce à leur large plage de températures de fonctionnement. Nous ne rencontrons donc pas les besoins de refroidissement mirobolants nécessaires au bon fonctionnement du Li-ion classique : nous n’avons en réalité pas besoin de refroidissement du tout, ce qui donne un atout supplémentaire à l’Autonom® Bluebus ! »

Sophie Desormière, Présidente du Directoire de Navya : « Le Dubaï World Challenge reflète parfaitement l’évolution des besoins marché au niveau mondial. Alors que l’édition 2019, remportée par Navya, se concentrait sur le cas d’usage du premier et du dernier kilomètre, l’édition 2023 porte sur les bus autonomes. Augmentation de la vitesse, augmentation du nombre de passagers transportés, sûreté, sécurité et performance seront autant de critères évalués, sur lesquels Navya a justement concentré ses efforts cette année. Avec notre solution Autonom® Bluebus, nous allons contribuer à construire le futur de la mobilité autonome partout dans le monde, conformément aux attentes de nos clients. »


A propos de Bluebus

Créée en 2007 à Ergué-Gabéric (Bretagne), la société Bluebus, entité du Groupe Bolloré, est un constructeur français de bus 100% électriques, disponibles en 6 mètres et 12 mètres. Ces bus sont équipés de batteries tout-solide produites par Blue Solutions. Les sites de production Bluebus et Blue Solutions sont certifiés ISO 9001, ISO 14001 et labellisés Origine France Garantie.

La gamme Bluebus offre une technologie zéro-émission et une solution silencieuse répondant à la demande des collectivités et des opérateurs de transport pour une mobilité propre et durable. Aujourd’hui, plus de 450 bus électriques Bluebus sont en exploitation dans le monde.


A propos de Navya

Créée en 2014, NAVYA est un leader français spécialisé dans la fourniture de systèmes de mobilité autonome et de services associés. Avec 280 collaborateurs en France (Paris et Lyon), aux États-Unis (Michigan) et à Singapour, NAVYA ambitionne d’être l’acteur de référence des systèmes de mobilité autonome de niveau 4 pour le transport de passagers et de biens. Depuis 2015, NAVYA a été la première société à mettre en service des solutions de mobilité autonome. La navette Autonom® Shuttle, principal axe de développement, est dédiée au transport de passagers. Depuis son lancement, plus de 200 exemplaires ont été commercialisés dans 25 pays au 31 décembre 2021. Le Tracteur Autonom® Tract est quant à lui destiné au transport de biens. Engagée dans une démarche RSE ambitieuse, la Société mène une politique active en la matière comme l'illustre l'obtention de la certification ISO 9001 en septembre 2021. Les groupes Valeo et Keolis font partie des actionnaires historiques de NAVYA.

Navya est cotée sur le marché réglementé d’Euronext à Paris (code ISIN : FR0013018041 - Navya).

Pour plus d’informations : <a href="http://www.navya.tech">www.navya.tech</a>

NAVYA

Pierre Guibert

Directeur financier

Email : finance@navya.tech NewCap

Thomas Grojean / Nicolas Fossiez

Relations Investisseurs

Tel. : +33 (0)1 44 71 98 55

Email : navya@newcap.eu NewCap

Nicolas Merigeau

Relations Médias

Tel. : +33 (0)1 44 71 94 98

Email : <a href="mailto:nmerigeau@newcap.fr">nmerigeau@newcap.fr</a>


  
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cool13 cool13
04/11/2022 07:56:58
0

Quel seront les conséquences suite a réduction du capital et y a-t-il un projet d’une nouvelle augmentation du capital à venir ?


PREMIERE RÉSOLUTION (Autorisation à donner au Directoire à l’effet de procéder à une réduction de capital motivée
par des pertes par voie de réduction de la valeur nominale des actions)

https://www.navya-corp.com/images/PDF/docs/fr/AG/2022/Navya_-_Rapport_du_Directoire_-_AG_du_23.11.2022_5598b.pdf

  
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alain_spam alain_spam
07/09/2022 12:07:28
2

Alors ?! comment se porte la start-up français....

Oups. J'avais pas vu.

Désolé.

Condoléances....

  
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moicmoi moicmoi
25/07/2022 09:59:56
1

C'est quelle marque , la tronçonneuse ?

Ah!!! Pas de pub, SVP !


  
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