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NAVYA : L' industrialisation & le déploiement Mondial - Page 9

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gars d'ain gars d'ain
17/02/2022 09:23:27
2

Je vais reformuler...


La file est truffée d'informations republiées régulièrement en 2 ou 3 exemplaires et en cascades tous les 2 ou 3 jours pour truster régulièrement la tête du forum alors qu'il n'y a rien à dire de concret sur cette entreprise comptablement au bord du précipice.

Si on faisait la même chose avec toutes les valeurs de la cote, le forum serait un joyeux bordel sans nom...


Le mobilimag ; c'est republié du 10

Idem pour la Macif


Et il suffit de remonter la file pour vérifier que les exemples sont plus que nombreux...

Je n'invente rien...

  
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getstrike getstrike
06/02/2022 11:50:41
1

Un bel outil , au mauvais endroit ...

  
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gars d'ain gars d'ain
04/02/2022 16:28:38
0

ça date de 2019... Comme toujours des vieilleries


Et c'est exactement ce qu'il avait à Lyon à Confluence et que j'ai pris une fois.

Rien de bien concluant, le véhicule navigue sur des zones essentiellement piétonnes ou réservées...


Et donc pas de difficultés pour le chef mumuse du circuit...


En revanche, pour le reste en milieu urbain et sur les vraies routes, ça fonctionne pas. On sort pas de l'image du circuit avec la télécommande...

  
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gars d'ain gars d'ain
04/02/2022 15:55:38
1

Je note "Pour navya, c'est le software qui importe."


Ben justement... ça montre que c'est pas au point pour faire circuler la navette dans un flot de circulation, surtout que c'est pas à Gap qu'y des bouchons...


Quant à "Ensuite la ville de Gap, les lignes droites de plus de 50 mettre ça n'existe pas", Ah Bon ???


J'y passe régulièrement, et je pense que ça ait changé, c'est ni mieux ni pire que la plupart des villes de France et des lignes droites de plus de 50m, y'a pleins...

Message complété le 04/02/2022 16:07:32 par son auteur.

COORECTION : lire "J'y passe régulièrement, et je pense PAS que ça ait changé"

  
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gars d'ain gars d'ain
04/02/2022 15:22:48
0

je note "Parcours débile pour une seule Navette, qui peut prendre au sérieux une telle débilité de parcours". Ah, bon ? Tous les routes de France comptent des intersections et/ou des ronds points sauf les impasses.

Etonnant, non...

: (

Donc selon toi, la solution serait de mettre une nouvelle navette après chaque intersection ???

ça démontre bien que contrairement à ce que tu avances régulièrement, Navya n'est pas prêt pour rouler en milieu ouvert...

Surtout vu le nombre d'intersection et de rond point qu'on a en France...


Et ça démontre encore bien ce que je disais précédemment : c'est un jouet de circuit amélioré et non pas ce qu'on essaie de nous vendre à grands coups de tweets répétitifs...

  
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philibertlesBB philibertlesBB
04/02/2022 14:30:48
2

@cool13,

Dans ce cas là vaut mieux rester au port.

  
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cool13 cool13
04/02/2022 14:24:42
1

Quand y'a pétole, en mer, c'est qu'il n'y a pas un souffle de vent ?
C’est le cas pour notre navette entre 1.818€ et 1.676€.
Pour lundi surprise du chef.

  
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gars d'ain gars d'ain
04/02/2022 13:52:29
0

De la flûte et du pipeau...


Absolument rien de nouveau, et c'est toujours en milieu fermé.

Parce qu'en milieu ouvert comme à GAP, ça fonctionne pas.


Pour le reste, on en reste au jouet télécommandé qui fait le tour du circuit dans la cuisine, et sorti de la cuisine ça fonctionne pas... La seule évolution, c'est que ce peut être un ordinateur qui pilote (ou pas...)...


En guise de "première mondiale"...

Je note "En juillet 2020, Navya a franchi une étape structurante dans la mobilité autonome avec la première opération de niveau 4 sur site fermé, c'est-à-dire le déploiement d'une navette en autonomie complète sans opérateur à bord. Aujourd'hui, NAVYA va plus loin avec la mise en oeuvre de son système de supervision à distance d'une flotte de navettes, une réalisation fondamentale en vue de l'industrialisation des solutions de niveau 4."


  
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Invectus Invectus
04/02/2022 10:11:51
0

Oui j'ai vu cette annonce,

"Christian Hubaud, vice-président de l'Agglomération en charge des transports, a annoncé ce jeudi que la société Navya retirait son offre pour des raisons pour l'heure inconnues."

Les écologistes bloquaient le projet depuis 2 ans, Navya est passé à autre chose (suffit de lire la file), le parcours n'est pas rentable.
Il était équipé de l'ancienne navette, Navya ne souhaite pas mobiliser du monde dessus , sans retour sur investissement ni implication positive des autorités locales.

Navya n'a pas de temps à perdre avec un contrat déficitaire , englué dans des querelles de cloche merle, et je leur donne raison!
La suite au tribunal, comme l'a annoncé le Maire ....
En ce moment Navya est sollicitée de toute part sur tous les continents, pour des contrats autrement plus lucratifs et volumineux que celui cité dans l'article. C'est rassurant qu'a un moment il disent "stop". Ils ont la notion de gestion des priorités, ça me plait bien!

----------------
Mon proverbe favori:
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.
----------------
Actionnaire

  
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Invectus Invectus
03/02/2022 09:41:44
1

@Ptichat72,

Wikipédia:
En juin 2014, Christophe Sapet, cofondateur des sociétés Infogrames et Infonie, s’associe au fonds d’investissement Robolution Capital, présidé par Bruno Bonnell, pour reprendre les actifs de la société Induct, alors en liquidation.

*:Induct est le nom originel de NAVYA

  
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Ptitchat72 Ptitchat72
02/02/2022 16:14:05
0

Interview sur France info ce matin de Bruno Bonnell secrétaire général pour l'investissement en charge du plan France 2030 (34 milliards votés sur 50 milliards d'€)
-----------------
*:Bruno BONNELL est l'un des fondateurs de NAVYA



Je pourrai avoir ta source sur la partie rajoutée " * " ?

j'ai pas entendu ça dans la vidéo en tous cas.

  
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Invectus Invectus
02/02/2022 15:36:09
1

Certes, et Kepler en profite pour tirer à vue!!

  
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Ptitchat72 Ptitchat72
02/02/2022 15:19:33
1

ça y va l'actualité avant la publication de lundi dis donc.

si j'étais de mauvaise fois, je parlerai de JJ Goldman.

  
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gars d'ain gars d'ain
29/01/2022 18:06:25
1

Depuis le temps que l'on balade l'investisseur ; ça a commencé avec l'entrée en bourse et ça ne s'est jamais arrêté...

Je t'épargnerai les magouilles boursières d'il y a un an avec tout ce que j'ai exhumé sur ma file...


Puisque tu es si loquace, tu vas certainement pouvoir nous expliquer pourquoi il ne reste quasi plus personne de l'équipe qui a monté et porté le projet...

C'est bien le signe imparable pour une licorne d'opérette que le projet prend l'eau depuis le début...

Quand à annoncer qu'Oddo recevra une rallonge pour soutenir les cours, tu nous la sort d'où celle-ci...

Et avec quel argent ???

Le jour où les poules auront des dents, tu seras fabricant de dentier pour poules, non ???


Le peu d'investisseurs qui restent au capital n'arrêtent pas de se faire diluer...


Enfin pour répondre à ton chimèrage, comme je l'ai écrit au dessous, l'article auquel tu fais référence explique que le choix de la navette n'est pas acté. Donc qui ment ?


Enfin c'est pas avec 15 ou 20 navettes en circulation que les comptes vont devenir positifs...


On ne change pas une méthode qui gagne : pipeauter pour gagner du temps, et continuer à ponctionner du cash de trésorerie convertible en action...


  
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gars d1 gars d1
29/01/2022 11:52:01
2

bref, comme d'hab.... blablabla

  
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Invectus Invectus
29/01/2022 11:50:03
0

Oui , encore quelques turbulences à passer pour NAVYA , l'exercice 2021 étant encore une années d'expérimentation.

La commercialisation est l'OBJECTIF de la nouvelle CEO Sophie DESORMIERE ...




  
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gars d'ain gars d'ain
29/01/2022 10:07:39
2

Concernant le contrat de liquidités d'ODDO

Mes p'tits calculs à la con..

On a 137 795 tires en portefeuille cotés 2,06, soit au 31 décembre une valeur boursière de 283857,70 euros

Auquel on ajoute 10767,9 euros de liquidités, soit 294 625,60 €


Il avait été confié en contrat 400 000 euros. Donc la perte nette est de -105 374,40 euros.

ça fait beaucoup... Et visiblement, ça n'a pas sauvé le titre de la baisse.


De plus, les moyens d'action qu'il reste en liquidité sont mineures, on peut acter 6042 titres au cours actuel de 1,782.


Conclusion en cas d'attaque du cours de bourse : L'animateur du contrat de liquidités n'a plus les moyen de défendre le titre.

  
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Fibopivots Fibopivots
29/01/2022 04:09:46
0

Bonjour (!),... vu l'heure... puisque vous evoquez les volumes,...je vais me cantonner une fois encore aux fibos, pivots et keltner...

Juste pour voir...

  
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philibertlesBB philibertlesBB
29/01/2022 00:15:47
2

Almas,

Je voulais simplement partager mon observation sur les volumes échangés ce jour.

Les gros volumes= souvent brokers et les gros chassent dans les deux sens. Seul pour nous PP est d’identifier le mobile des mouvements à venir,

wait and see,

Bonne nuit,

  
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philibertlesBB philibertlesBB
28/01/2022 22:58:12
1

@Almas,

Ci-dessous le contrat de liquidité de ODDO, regarde les volumes sur la période et fait un parallèle avec les volumes de la journée, presque 1 million de titres échangés avec de grosses lignes. Donc des brokers chassent le titre. Après la baisse que tu évoques, c’est à toi de voir ce qu’elle t’inspire…

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Bilan semestriel du contrat de Liquidité contracté avec Natixis ODDO BHF

Villeurbanne, France, le 04 janvier 2022, 17h45 CEST – NAVYA (FR0013018041- NAVYA), un leader des systèmes de mobilité autonome, annonce le bilan semestriel de son contrat de liquidité avec Natixis Oddo BHF au 31 décembre 2021.

Au titre du contrat de liquidité confié par la société NAVYA à Natixis Oddo BHF, à la date du 31 décembre 2021, les ressources suivantes figuraient au compte de liquidité :

 137 795 titres

 10 767,9 Euros en espèces

Il est rappelé qu’à la date de signature du contrat, les ressources suivantes figuraient au compte de liquidité :

 0 Titre

 400 000 Euros en espèces

Sur la période du 1er juillet 2021 au 31 décembre 2021 ont été exécutées :

 751 transactions à l’achat

 742 transactions à la vente

Sur cette même période, les volumes échangés ont représenté :

 669 362 titres et 1 372 612 Euros à l’achat

 610 218 titres et 1 256 695 Euros à la vente


Bons trades,

*Actionnaire



  
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