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Plus besoin de commandes manuelles à bord des véhicules autonomes aux États-Unis
Avec cette nouvelle réglementation, il n'y a donc plus besoin d'humain pour assurer la sécurité des véhicules autonomes. Une nouvelle étape importante.
traduction non garantie
L'administrateur adjoint de la National Highway Traffic Safety Administration, Steven S. Cliff,
Ph.D., a signé le règlement final suivant le 10 mars 2022, que l'Agence soumet pour
publication au Registre fédéral. Bien que la NHTSA ait pris des mesures pour assurer l'exactitude de ce
Version Internet de la règle finale, ce n'est pas la version officielle de la règle finale. Veuillez vous référer au
version officielle dans une prochaine publication du Federal Register, qui paraîtra sur le
Site Web FDSys du Government Printing Office (www.gpo.gov/fdsys/search/home.action) et sur
Regulations.gov (http://www.regulations.gov/). Une fois la version officielle de ce document
publiée au Federal Register, cette version sera supprimée d'Internet et remplacée
avec un lien vers la version officielle
Voici l’originale.
https://www.nhtsa.gov/sites/nhtsa.gov/files/2022-03/Final-Rule-Occupant-Protection-Amendment-Automated-Vehicles.pdf
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Belle clôture @ demain
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Navya_Group · 2 min 🗓️ Evénement
🗣️ Assistez à notre 2ème table ronde dans 2 jours au salon @AUTONOMY - Paris
🎙️ Notre CTO animera et échangera avec les acteurs majeurs de la #mobilité : @RATPgroup, @PFA_auto, @Bluebus_ et @Valeo_Group
🔎 Le thème : vision Navya du L4 et écosystèmes associés
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navette suspendu de cotation, cotation reparti
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C’est un ensemble de causes:
Mou signe en Arabie Saoudite 🇸🇦 (très gros contrats à venir)
🇺🇸 : Gain de gros AO
Démonstration Supervision dans moins dans 24 h
J’arrête là, il y a encore d’autres informations qui justifient ce renversement de tendance (toujours à confirmer)Suffit de lire me posts, pas ceux des rageux !.
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Je ne suis pas spécialiste mais je ne suis pas sûr que la hausse du jour soit liée à un salon mais plutôt au changement de réglementation au États-Unis qui va permettre la suppression du volant jusqu'ici obligatoire.
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Quatre jours de hausse consécutive, avec des volumes double
Les dernier, quatre jours de hausse consécutives du 29 décembre 2021 au 4 janvier 2022
Message complété le 14/03/2022 16:58:34 par son auteur.
désolée erreur de ma part.
Les dernier, cinq jours de hausse consécutives du 21, 22, 23, 24, 27 septembre 2021
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👍😂 +9,94%
Message complété le 14/03/2022 16:34:28 par son auteur.
Cours temps réel: 1,962 10,85%
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Le marché se réveille…
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J-2 pour la première MONDIALE !
Stay tuned!
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NAVYA qui clôture la semaine en vert et avec une démo mondiale mercredi...
Bon week end à tous
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CAC : 1%
NAVYA : +4.72
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Cours temps réel: 1,774 +4,72%
Message complété le 11/03/2022 17:26:54 par son auteur.
CAC: 1.2%
Navya: +6,20%
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Et pour être encore clair...
Un exemple de mes calculs à la con.
Quand on annonce avoir un financement de 30 Md'e en 6 tranches de la Banque A ou du fond d'investissement B, ça fait des tranches de 5 millions.
• 1. La première tranche débloquée est converti en action remise sur le marché, : les 5 Md'e sont récupérés par la banque A ou du fond d'investissement B avec un boni de conversion négocié
• 2. Les 5 Md'e récupérés en 1 sont redébloqués en tranche débloquée est converti en action remise sur le marché, : les 5 Md'e sont récupérés par la banque A ou du fond d'investissement B avec un boni de conversion négocié
• 3. Les 5 Md'e récupérés en 2 sont redébloqués en tranche débloquée est converti en action remise sur le marché, : les 5 Md'e sont récupérés par la banque A ou du fond d'investissement B avec un boni de conversion négocié
• 4. Les 5 Md'e récupérés en 3 sont redébloqués en tranche débloquée est converti en action remise sur le marché, : les 5 Md'e sont récupérés par la banque A ou du fond d'investissement B avec un boni de conversion négocié
• 5 . Les 5 Md'e récupérés en 4 sont redébloqués en tranche débloquée est converti en action remise sur le marché, : les 5 Md'e sont récupérés par la banque A ou du fond d'investissement B avec un boni de conversion négocié
• 6. Les 5 Md'e récupérés en 5 sont redébloqués en tranche débloquée est converti en action remise sur le marché, : les 5 Md'e sont récupérés par la banque A ou du fond d'investissement B avec un boni de conversion négocié
Au final, la banque ou l'investisseur joue avec 1/6 de l'argent promis et empoche 6 fois le boni de conversion...
L'actionnaire se prend dans les dents 6 conversions et 6 bonis de conversion.
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Bein je comprends bien la démarche..
mais bon, la bourse en ai que rempli de ce genre d'histoire
et on voit très bien que ce qui intéresse les gens en général, c'est le spéculatif..
l'espoir de gagner beaucoup en peu de temps.
ça se voit, enfin voyait, ne serait ce qu'ici avec les files qui étaient ouvertes.
exemple aussi, Orpéa et Korian
personne en parlait jusqu'au jour du bouquin et de l'effondrement des cours
pareil pourquoi, autant de monde est intéressé par Atos, Ubisoft, Alstom, Wordline ?
certainement pas pour leur performance boursière.
suffit de te promener un peu sur le net ou twiitter aussi..
on a l'impression d'avoir à faire à des gamins d'école primaire
et sous ensorcellement des Chèron&Cie.
+10%, ils font peter le champagne qu'ils ont que dans leur rêve
-10%, c'est la faute à l'influenceur
et le pire c'est les messages.. que des fans et des félicitations.
ça sent le vrai à plein nez !!
alors si tu veux te faire le justicier de tout cela..
je te souhaite bon courage
mais laisse rêver les rêveurs.. c'est peut être ce qu'ils cherchent en réalité. et c'est bien leur droit !
aller zou je stop ma pollution ici. ♥
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Le seul intérêt d'être en bourse actuellement, c'est que les financeurs de la dette peuvent relâcher au fur et à mesure, relarguer la conversion de titres dans le flottant...
Donc en fait, ils prêtent au final toujours la même somme somme d'argent plusieurs mois durant et tirent les marrons du feu de chaque conversion bonifiée en supplément de titre qui rembourse l'argent prêté.
Voilà comment ça fonctionne pour ceux qui n'auraient rien compris...
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Je te rappelles juste qu'à l'introduction, Navya devait bientôt inonder le marché de sa flotte de véhicules téléguidés.
On attend toujours.
On peut rappeler le prix d'introduction douloureux ?
Résultat : vu le niveau d'avancement du dossier, le titre a pas grand à faire en bourse, mis à pas décevoir et il le fait très bien régulièrement...
Ce qui me dérange, c'est que l'on cherche à bercer régulièrement d'illusions des nouveaux petits porteurs appâtés au vol avec une poignée de grains jetée aux média.
Exactement comme "AB Science" du reste...
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C'est pas faux
mais il y a des distinctions à faire je crois..
entre les navettes et la mobilité automatisée (exemple une voiture, un camion..).
il me semble que ça existe déjà mais seulement sur autoroute.
Et de toute façon, depuis le début ce ne sont que des expérimentations/projets.
pas dit que tout fonctionne non plus. et que de toute façon, même si c'était le cas, y aura bien des "adversaires" qui feront tout pour les mettre par terre. en attendant, et bien.. c'est une histoire comme les autres.
fout leur la paix aux boursicoteurs/actionnaires de Navya !
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Il est écrit : " Les expérimentations de la #mobilité automatisée dans le monde rural "
J'ai le droit de douter raisonnablement et même de dénoncer un certain pipeau...
Que vient foutre Vinci ? il compte transformer tout le réseau secondaire en autoroute à glissières...
Vu le gros flop à GAP, c'est vrai que pipeauter c'est mieux pour le cours de l'action...
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Rho le Gadin !
Je t'explique juste une petite chose..
les navettes c'est pour les villes/aéroports/ports... pas la campagne
niveau chevreuils, sangliers et moissonneuses batteuses ont devrait être relativement tranquille je pense.
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Au lieu d'agiter en permanence des nouveaux rendez-vous de pipotage et notamment sur le milieu rural ici.
j'ai 5 questions à te poser moins pratiques que les expérimentations dans le désert :
• Que fait la navette quand elle se retrouve face à un engin agricole hors gabarit qui utilise les 2/3 de chaussée ou la totalité ?
• Si un chevreuil ou un sanglier traverse inopinément, elle choisit le gibier ou l'arbre de moindre valeur pour se crasher ( CF. le cycliste tué pour Tesla) ?
• Vu le niveau faible d'entretien du réseau secondaire, comment compte-on intégrer l'analyse de l'état de la route vis à vis du risque ?
• Enfin les routes secondaires sont connues être circulées par des gens pas toujours à leur place sur la route, donc on fait comment ?
• Si la navette est dans l'impossibilité de poursuivre son chemin, qu'est ce qu'elle fait ?
Quand tu auras répondu, on verra si ça fait monter le cours des carottes ou du jambon ?
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