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NAVYA : L' industrialisation & le déploiement Mondial - Page 3

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cool13 cool13
24/07/2022 11:10:40
0

almas
Récemment les actionnaires de Pixium et Energisme ont aussi accéléré leurs descentes aux enfers avec le recours à ces financements dilutifs


Oui, mon propos, n’est pas de dire, c’est bien ou mal. Juste il est de la responsabilité individuelle de chacun, de juger du bien fonder où pas de traders. En ce qui me concerne, je ne ferais jamais d’avis primaire. Chacun doit assumer ces choix, comme j’ai déjà dit sur d’autres fils forum.

Quand je clique, à l’achat ou à la vente, je suis seul, avec ma conscience, pas avec celle du voisin, de la cour de récréation.

Avec le recours à ces financements dilutifs, un gros investisseur, offre du cache, il est pour le moins curieux qu’il ne fasse pas de gros bénefs. Ensuite le petit investisseur individuel, il ne dispose pas des mêmes arguments, donc, il doit redoubler de vigilance, avoir du bon sens critique.

Pour mémoire je me souviens de l’introduction de France télécom, orange aujourd’hui.
Lors de son introduction, en octobre 1997, quatre millions de petits porteurs s'étaient disputé le titre alors vendu à 27,70 euros. Un an plus tard, l'action valait autour de 60 euros. En mars 2000, le cours est au plus haut : 219 euros. 10,12 EUR aujourd’hui
Donc « tout est relatif »

  
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JD1976 JD1976
22/07/2022 10:53:53
0

(CercleFinance.com) - Le titre Navya poursuit sa chute vendredi matin au lendemain du lancement d'une émission d'obligations convertibles en actions nouvelles auxquelles sont attachés des bons de souscription d'actions (OCABSA) pour un montant de 36 millions d'euros.

Vers 10h00, l'action du spécialiste de systèmes de mobilité autonome - qui avait décroché de plus de 36% hier - abandonne encore 12%, sous-performant largement un marché parisien à l'équilibre.

Dans un communiqué publié jeudi matin, Navya a indiqué que le produit de cette émission conclue avec Negma, une société d'investissement basée à Dubaï, lui permettrait de financer sa croissance et son passage à l'échelle industrielle.

Pour mémoire, l'AMF a alerté à plusieurs reprises les émetteurs et les investisseurs sur les risques associés au financement par OCABSA, qui entraîne une dilution importante des actionnaires, voire une pression à la baisse sur le cours de Bourse.

Sur le plan opérationnel, Navya a annoncé ce matin que l'Afnor, l'association française de normalisation, avait validé le suivi de sa certification ISO 9001, un label reconnaissant la qualité de son système de management de la qualité.

Message complété le 22/07/2022 12:05:39 par son auteur.

Cet audit de suivi du Système de Management de Navya a été réalisé les 4, 5 et 6 Juillet 2022 sur ses trois sites français de Villeurbanne, Vénissieux et Paris La Défense et fait suite à la certification ISO 9001 obtenue par Navya le 3 août 2021.

Norme internationale, le référentiel ISO 9001 représente un indicateur important témoignant de la parfaite adéquation du Système de Management de la Qualité de Navya avec l’ensemble de son écosystème tant interne qu’externe.

Le suivi d’audit a confirmé l’efficacité des procédures de Navya ainsi que la qualité de ses services au quotidien, évalués selon les sept principes suivants :

L’orientation client,
La notion de leadership,
L’implication du personnel,
Les processus,
L’amélioration continue,
La prise de décision fondée sur la preuve,
Le management des relations avec les parties prenantes et la Responsabilité Sociale d’Entreprise (RSE).
Le retour positif de l’auditeur souligne notamment les points forts suivants :

Forte mobilisation, compréhension et faculté des équipes à savoir adapter les processus de la Société aux orientations stratégiques,
Mise en place d’outils performants permettant d’animer les processus,
Intégration réussie de la RSE dans le Système de Management de la Qualité qui devient le Système de Management Responsable.
Avec la réalisation de ce suivi de certification, Navya confirme sa volonté de s’inscrire dans une stratégie d’amélioration continue afin d’offrir à ses clients et partenaires une qualité de services conforme aux meilleures normes internationales. La norme ISO 9001 est par ailleurs un socle solide pour l’obtention de prochaines certifications nécessaires au bon développement de Navya (cybersécurité, environnement).

  
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JMPBW JMPBW
22/07/2022 09:17:27
2

Peut-être Navya a-t-il une guidance automatisée.

Nous assistons uniquement à la prise en compte par l'IA de la réalité des perspectives de l'entreprise.

Le pilote automatique est bloqué en piqué.

  
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cool13 cool13
21/07/2022 09:00:14
0

retour vers le future mars 2020

  
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ricoco01 ricoco01
30/06/2022 19:43:42
0

Et çà traite les autres de cafard!!!


  
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gars d'ain gars d'ain
16/06/2022 17:15:31
1

Les VAD sont probablement dessus et on devrait tenter de faire pression à l'AG sur certains point de pipeautage, il me semble...

  
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JD1976 JD1976
16/06/2022 17:01:46
1

Désespérant !!!

Cours temps réel: 0,832 -31,35%

Message complété le 16/06/2022 17:12:29 par son auteur.

Le titre "s'effondre" à la veille de l'AG

Message complété le 16/06/2022 17:18:49 par son auteur.

Le spécialiste des véhicules et navettes autonomes et électriques, qui aligne une huitième séance consécutive dans le rouge, est emporté par la déroute du marché et plus spécialement des valeurs technos sur fond de forte remontée des taux d'intérêts. Cette hausse des taux n'est clairement pas une bonne nouvelle pour un groupe qui aura besoin de nouveaux financements pour passer à la vitesse supérieure. L'émission d'ORNANE a déjà entraîné une forte dilution des actionnaires existants et les opérateurs redoutent la mise en place de nouvelles mesures de ce type.

  
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cool13 cool13
16/06/2022 16:44:07
0

suspendu, çà n'a plus aucun sens. qui vas ramassé a bon compte ?

  
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philiberts philiberts
16/06/2022 16:38:29
1

C est pas cool

Message complété le 16/06/2022 17:00:27 par son auteur.

Pas moi j ai pris du atos auj ca me suffit pour l instant

  
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cool13 cool13
16/06/2022 15:51:52
0

palmarès des baisses du jour

  
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JD1976 JD1976
16/06/2022 14:58:46
0

Là on est à -20.13 % !!!!!!

... Et ça n'empêche pas de communiquer ..


@Navya_Group

🗓️ #Evénement

🇺🇸 Les équipes de Navya seront présentes lors de l'événement

@route66roadfest

en Oklahoma les 18 et 19 juin prochains

🚌 Nous serons sur le même stand que

@Ford

&

@chevrolet

pour échanger avec les professionnels de la #mobilité sur leurs futurs projet



  
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cool13 cool13
01/06/2022 10:37:05
1

Subventions, ou pas, subventions ?
gars d'ain
Comme on n'arrive pas à refourguer des navettes, on fait du lobby pour qu'on finance un peu partout des programmes d'essais à coût de subventions et avec l'argent des collectivités locales.

oui, Si le fait de recevoir des subventions, ne serait pas bien pour les finances locales, pourquoi pas. Juste pour l’ambiance, tous les transports publics en bus, métro, des grandes ville ou agglomérations, sur l’ensemble du territoire, serait en faillite, si elle ne vivait pas de subvention, c’est pour cette raison, que seul, de grand groupe, réussie à obtenir des délégations de service public, elle ne risque pas de perdre de l’argent public.
(Je connais, très bien le sujet des arnaques aux transports publics).
Je vous recommande d’aller voir les budgets transport de votre ville, vous risquez la crise cardiaque.
Aucune recette, par la vente de ticket de transport, ne couvre les frais de fonctionnements. sur tous le territoire français.
.

  
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gars d'ain gars d'ain
01/06/2022 09:27:29
0

Comme on n'arrive pas à refourguer des navettes, on fait du lobby pour qu'on finance un peu partout des programmes d'essais à coût de subventions et avec l'argent des collectivités locales.

Juste une campagne d'essais de plus...

  
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gars d'ain gars d'ain
31/05/2022 13:42:45
1

Les affreux mensonges d' Invectus toujours prêt à tout...


Comme vous le verrez dans l'article ; il s'agit juste d'une nouvelle expérimentation, MAIS en aucun cas, d'une vente comme il l'annonce de manière délibérément mensongère...

: (


Il est d'ailleurs noté : " Le français Navya a été choisi par l’armée de Singapour pour tester des navettes autonomes pour sa logistique"...


  
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JD1976 JD1976
24/05/2022 10:06:47
0

Merci ! 👍 pour l'article :


... "le développement de Navya reste tributaire de l’administration" ...


Là, quand on connait la lourdeur de nos services administratifs, 🥺 ça fait flipper 🥺 combien de temps mettront ils à se réveiller pour donner les accords nécessaires...

  
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gars d'ain gars d'ain
17/05/2022 09:30:39
0

Concernant la publication donné en lien par Invectus.

https://technologymagazine.com


J'ai découvert qu'en fait, un site-média de publié-reportage de BMG, et que donc l'entreprise paie pour étaler sa communication...

Voilà... Donc Pchttt l'article. C'est une pub qui ne dit pas son nom.


BMG propose ses services publicitaires au travers de 8 médias à diffusion ciblée qui n'offre que peu de vrai rédactionnel.

  
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gars d'ain gars d'ain
16/05/2022 18:37:00
0

Absolument rien de neuf...

C'est un journal gratuit de news qui vit sur la publicité comme les 7 autres en bas de page et qui font vivre BMG...

: (

Et faut donc pondre des articles pour remplir le journal afin de vendre la publicité.


Je note : "Le grand jour approche…."


De l'augmentation de capital, oui sûrement ... La caisse est bientôt vide.

  
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Invectus Invectus
16/05/2022 17:47:58
0
JD1976 JD1976
16/05/2022 09:10:48
1

Navya conforte sa roadmap technologique

16/05/2022 07:38 | Boursier


Navya précise les avancées technologiques réalisées grâce à sa collaboration avec UTAC qui lui a permis de bénéficier d'un environnement de test et validation à la pointe de la technologie.


Dans le cadre du développement de sa supervision à distance d'une flotte de navettes, Navya a profité des installations et de l'instrumentation d'UTAC pour :

-Procéder aux essais et à la mise au point de son hypervision dans une configuration urbaine recréant au mieux la réalité d'une ville,

-Procéder à des essais de freinage sur cible mobile et fixe avec des scénarios de type freinage sur un véhicule ralentissant devant la navette (avec plusieurs décélérations), et de type rabattement d'un véhicule devant la navette (freinant ou non par la suite),

-Tirer pleinement bénéfice du matériel de type crash test Euro Ncap et d'une installation pleinement adaptée aux véhicules autonomes dont dispose UTAC.

Ces essais ont permis de valider avec succès des jalons technologiques et sécuritaires essentiels au déploiement de navettes Navya autonomes de niveau 4 :

-La mise au point et la validation des capteurs, des algorithmes d'identification et du déclenchement du freinage sur des profils de confort ou de sécurité sur la base de plusieurs scénarios reproduits de façon extrêmement répétitive,

-La mise au point et la validation du comportement sécuritaire des navettes dans un environnement maitrisé, instrumenté et sûr avec des résultats concluants et une démonstration réussie,

-Une démonstration réussie des briques technologiques indispensables à une supervision à distance d'une flotte de navettes autonomes de niveau 4 dans un environnement urbain (représentatif en termes d'infrastructure, de connectivité et d'autres usagers).


De son côté, UTAC a pu démontrer le potentiel de ses laboratoires d'essais accrédités ISO 17025 et le savoir-faire de son équipe de 1200 ingénieurs et techniciens pour la validation des systèmes de conduite autonome.

Les tests se sont déroulés à l'UTAC Linas-Montlhéry sur la zone urbaine de TEQMO, le circuit dédié aux véhicules automatisés et connectés, disposant de ronds-points et intersections de différentes tailles, pistes cyclables, voies de bus, zones de parking, signalisation urbaine et même un passage à niveau. Le site est de plus couvert par un réseau 5G ainsi qu'un réseau pour les communications "short range" (DSRC, ITS G5, C-V2X).


Jérôme Paschal, CTO d'UTAC, a déclaré : "Nous collaborons avec NAVYA depuis l'ouverture de Teqmo en 2019. Les essais menés à l'UTAC Linas-Montlhéry utilisent toutes les fonctionnalités de nos infrastructures et démontrent le savoir-faire de nos experts et des technologies mises en place. Nous tenons à remercier NAVYA pour la confiance qu'ils nous accordent."


Olivier Le Cornec, CTO de NAVYA, conclut : "Le choix de travailler avec UTAC pour son savoir-faire, ses installations et son matériel vient naturellement en cohérence de notre roadmap commerciale. Leur réputation et sérieux n'est plus à démontrer sur ce domaine, donnant ainsi à Navya un cadre de mise au point et de développement sûr construit dans le cadre d'un organisme reconnu et certifié."

  
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Invectus Invectus
09/05/2022 17:54:17
1

https://twitter.com/navya_group/status/1523692049379192834?

CommuniquéDePresse: Air France met à l’honneur le tract de Charlatte Autonom lors du #SustainableFlightChallenge

🤝L'expérimentation est conduite dans le cadre du projet VAI qui a été financé par le Gouvernement dans le cadre de France Relance

👉CP : urlr.me/SCTJN

  
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