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NAVYA : L' industrialisation & le déploiement Mondial - Page 4

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cool13 cool13
09/05/2022 11:11:57
1

Market Research Intellect
Compléments d’information, ou acquérir le rapport moyennent finance.
Elena Gomez 9 mai 2022

Aperçu du marché des bus électriques autonomes 2022-2029 | Principaux acteurs – AB Volvo, groupe Daimler, NAVYA, Toyota, EasyMile SAS

https://guambuildupnews-com.translate.goog/buildup-news-politics/autonomous-electric-bus-market-overview-2022-2029-key-players-ab-volvo-daimler-group-navya-toyota-easymile-sas/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

Ci-dessus attention MAUVAISE traduction, DE marine au lieu de NAVYA.

https://www-marketresearchintellect-com.translate.goog/product/global-autonomous-electric-bus-market-size-and-forecast/?utm_source=Magnolianews&utm_medium=114&_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

  
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cool13 cool13
09/05/2022 08:34:46
1

Publié le 06/05/2022 à 11h01
Voiture autonome : le laser de Valeo va révolutionner la conduite automatisée
Son système permet de rouler jusqu’à 60 kilomètres-heure sans toucher le volant et bientôt bien plus vite. Sur cette technologie en plein développement, il mène la course en tête.
https://www.capital.fr/auto/voiture-autonome-le-laser-de-valeo-va-revolutionner-la-conduite-automatisee-1435740
En juillet prochain, les automobilistes qui sillonneront l’Hexagone tomberont peut-être sur ce spectacle étonnant : sur autoroute ou voie rapide embouteillée, une limousine de luxe se mouvant à faible allure dans la file, tandis que le conducteur sera tranquillement plongé dans la lecture de son journal… La France va en effet devenir le second pays européen, après l’Allemagne, à autoriser la commercialisation de certaines voitures aptes à rouler en mode autonome de niveau 3. C’est-à-dire sans que le conducteur maintienne les mains sur le volant, comme l’exigeait jusqu’ici la réglementation appliquée aux véhicules dotés d’une fonction de roulage semi-automatisée.
Ce tour de magie, on le doit en partie à l’équipementier français Valeo. Avec ses 20.000 ingénieurs disséminés dans le monde et ses 2 milliards d’euros investis chaque année dans la recherche, soit un effort comparable à celui des Gafam, il est devenu l’un des leaders mondiaux du lidar ("light detection and ranging") : un radar du troisième type, considéré comme une pièce maîtresse dans le développement de la conduite autonome avancée.
Aujourd’hui, deux voitures seulement sont homologuées à l’échelle internationale pour rouler selon ce mode de délégation de conduite, là où la législation y est favorable : la dernière Mercedes Classe S et la Honda Legend Hybrid EX (le Japon permet aussi l’autonomie de niveau 3

  
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Invectus Invectus
06/05/2022 08:17:20
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Invectus Invectus
06/05/2022 08:07:20
0

Ce n'est pas invectus qui le dit , mais bien VINCI Energies !!
VINCI Energies @VINCIEnergies· 1 mai 2022
🇫🇷 Pour la première fois en France en milieu rural, une navette #autonome se déplace dans la Drôme sur une route ouverte à la circulation 🚘
Une avancée qui offre une réponse aux besoins de #transport dans les territoires ruraux

https://www.theagilityeffect.com/fr/article/la-navette-autonome-une-solution-de-mobilite-en-zone-rurale/
https://twitter.com/VINCIEnergies/status/1520787628726964224?s=20&t=GWo7xcIsxQdRqJqiuK4l7w

Bon visionnage...

  
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Invectus Invectus
04/05/2022 16:30:21
0

https://twitter.com/navya_group/status/1521731347068428288?s=12

Navya Group

🗓️ #Evénement

✈️ Durant les mois de mai et juin, sur les vols intérieurs américains d'AmericanAir, les passagers pourront découvrir notre technologie Navya et nos navettes dans un spot publicitaire

👏 Merci à Elizabeth Montgomery et Clearwind Media d'avoir produit cette vidéo

————-

Navya à la conquête des US

  
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gars d'ain gars d'ain
26/04/2022 16:32:25
0

Ta Navya lors de la vidéo produite sur circuit pour le salon @AUTONOMY - Paris de MARS 2022 s'arrête devant un colis suspect durant de longues secondes : La navette avec les passagers ont le temps de sauter 10 fois si c'était un bombe.

(voir la vidéo en précédent)

La navette reste arrêtée bêtement devant...

Le type vient enlevé le colis alors qu'il faudrait en principe les services de déminage...


C'est pas plus intelligent...

: (


  
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cool13 cool13
26/04/2022 15:41:36
0
Invectus Invectus
26/04/2022 15:37:26
1

Par Camille Ducrocq Publié le 26/04/2022 à 13h15

Lors d’un événement organisé par le constructeur aéronautique Cirrus, aux Etats-Unis, une voiture Tesla sans conducteur s’est lentement écrasée sur un jet privé à 3 millions de dollars.
https://www.capital.fr/auto/une-tesla-en-pilote-automatique-finit-sa-course-dans-un-jet-prive-1434817

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Rappel: N'est pas NAVYA qui veut, et les milliards n'y changeront rien!

  
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Invectus Invectus
14/04/2022 17:13:08
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Invectus Invectus
14/04/2022 17:06:26
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Invectus Invectus
14/04/2022 11:53:43
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McKinsey qualifie la hausse des investissements ESG de "fulgurante".
Téléchargez le dernier EP. de ridemobilitypod pour savoir pourquoi ESG est si important pour la mobilité future .
Voici un extrait sonore;
Lance Bultena de HoganLovells & Pierre Lahutte de Navya_Group

https://twitter.com/ridemobilitypod/status/1514529296999763968?s=20&t=49QXVoOA_vlGzJ8JsCMEzA

  
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Invectus Invectus
14/04/2022 09:32:39
0

Rappel:
2022 est l'année de NAVYA!


Message complété le 14/04/2022 09:44:24 par son auteur.

*:Actionnaire : 20000 titres

  
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Invectus Invectus
14/04/2022 09:20:59
0

Message aux vrais actionnaires de NAVYA , contactez moi en MP. (DISCORD)

Ceux qui suivent réellement le dossier savent à quoi je fais allusion.
Ce message ne s'adresse pas Day-trading

Merci de votre attention,

Bonne journée à tous,



  
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Invectus Invectus
14/04/2022 08:52:36
1

Message aux vrais actionnaires de NAVYA , contactez moi en MP.

Ceux qui suivent réellement le dossier savent à quoi je fais allusion.
Ce message ne s'adresse pas Day-trading

Merci de votre attention,

Bonne journée à tous,


  
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Invectus Invectus
13/04/2022 08:26:26
3

Navya : Inauguration du projet Expérimentation Navettes Autonomes (ENA) à Sophia Antipolis
13/04/2022 07:23 | Boursier
Le 7 avril 2022, le projet Expérimentation Navettes Autonomes (ENA), a ouvert officiellement au public sa première expérimentation avenue Roumanille à...
Navya : Inauguration du projet Expérimentation Navettes Autonomes (ENA) à Sophia Antipolis
Credits Reuters

Le 7 avril 2022, le projet Expérimentation Navettes Autonomes (ENA), a ouvert officiellement au public sa première expérimentation avenue Roumanille à Sophia Antipolis. Dans la continuité d'un bus à haut niveau de service, deux navettes roulent du lundi au vendredi de 7h30 à 9h30, de 11h45 à 14h15 et de 16h30 à 18h30 avec une fréquence de 10 minutes, jusqu'à fin août 2022. Ce résultat est le fruit de plus de deux ans de travail.
Le projet ENA, lancé en novembre 2019 dans le cadre de l'appel à projet Expérimentation du Véhicule Routier Autonome EVRA, a pour vocation de développer des transports de service de navettes autonomes en mettant au centre de sa démarche les utilisateurs, leurs besoins et leurs motivations. Pour répondre à cet objectif, le consortium ENA réunit 7 entreprises, 2 établissements académiques et 2 territoires qui interviennent à chaque étape du projet pour apporter leurs compétences et leur savoirfaire.
Berthelet, opérateur de transport de voyageurs, fort d'une expérience dans le déploiement de nouvelles technologies et d'expérimentations de navettes autonomes, opère les navettes qui roulent aujourd'hui à Sophia Antipolis. Navya, un leader des systèmes de mobilité autonome, a conçu les navettes qui intègrent les dernières évolutions software, dont la nouvelle version "6.X" du logiciel Navya Drive(R). Pouvant atteindre 20 km/h, elles disposent du nouveau format de cartographie Haute Définition qui permet, par exemple, d'intégrer un niveau de précision supérieur pour une conduite optimisée dans des environnements difficiles et changeants.

Le trajet a été aménagé par Eiffage Energie Systèmes avec l'installation des infrastructures nécessaires, comme les quais ou le local de remise des navettes et la communication intelligente entre la navette et les feux connectés.

L'Université Gustave Eiffel et Sector Group, spécialiste de la sûreté de fonctionnement, ont travaillé à partir de l'analyse du parcours, à l'élaboration de scénarios susceptibles de mettre la navette en difficultés. Ces scénarios ont été reproduits sur piste fermée à TRANSPOLIS afin de vérifier le comportement de la navette et ainsi assurer la sécurité des passagers et autres usagers de la route.

Pour que cette expérimentation se rapproche au mieux des conditions réelles d'un service de transport public, l'exploitation de la navette a été conçue pour s'intégrer efficacement au réseau Envibus de la Communauté d'agglomération Sophia Antipolis. Instant System, de l'écosystème sophipolitain, a développé l'information voyageur du service de navette, dont un MTicket, permettant ainsi de planifier son trajet en navette en intermodalité avec les bus traditionnels et le valider avec une seule application, Envibus Cap Azur.

Par ailleurs, la spécificité du projet ENA tient au travail des chercheurs de l'Université Gustave Eiffel, de l'Ecole Nationale des Travaux publics de l'Etat et d'EDF sur diverses méthodologies d'enquêtes afin de cerner les besoins et les motivations des utilisateurs et des non-utilisateurs de ce service. Les enquêtes vont être menées durant les 5 mois que rouleront les navettes afin de produire un retour d'expérience rigoureux et documenté sur l'acceptation des utilisateurs des navettes, l'impact socioéconomique et environnemental de ce service et la sécurité des passagers.

L'Université Gustave Eiffel travaille également sur un dispositif innovant qui sera testé pour la première fois en condition réelle sur le parcours de la SophIAbus. Il s'agit d'un système de détection de mouvement qui permettra de savoir, en temps réel, si une voiture sort d'une place de stationnement et donc d'ajuster le comportement de la navette ce qui améliorera la qualité de service pour les usagers.
Dans quelques semaines, un service de navette autonome sera proposé sur l'autre territoire du projet ENA, Coeur de Brenne, pour 6 mois afin de relier 4 villages entre eux dans un contexte rural.

Le projet ENA dispose d'un budget de 8 ME, dont 4,6 ME de subvention, est financé par le Programme d'Investissement d'Avenir, opéré par l'ADEME et labellisé par le cluster CARA.

  
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gars d'ain gars d'ain
04/04/2022 10:21:32
2

Mais bien sur, et la marmotte violette plie le chocolat dans du PQ...


Suffit de retourner ici, le blablatage habituel est parfaitement résumé.

Une phrase d'interprétation abusive ne fait pas contrat.

https://www.abcbourse.com/forums/msg916066_navya-protocole-d-accord-avec-l-arabie-saoudite


Et Inutile de tenter de me faire passer un cancre économique. Ton problème, c'est que tu es perma-bull et que tu ne vois même pas que tu te fais mener en bateau. Les cours ont divisé par 3 depuis que régulièrement tu cherches à me chambrer et je n'y suis absolument pour rien : je donne juste la température du thermomètre ...

Puisque tu es au courant mieux que tout le monde, on attend avec impatience que nous donne un calendrier de commandes, à savoir le nombre et/ou le montant. Mais les analystes commencent à en avoir marre des promesses non tenues, suffit de lire les avis après publication des comptes annuels ce 31 mars 2022.

Quand c'est GTT, Airbus ou Alstom et d'autres, on blablate pas : on donne les commandes et on évite aussi de dire qu'on détient 75% du marché alors que le marché en question est à 6 navettes sur 8, ce qui reste très peu significatif.

J'ajouterais encore que ceux qui prétendent dominer un marché naissant ne sont pas forcement ceux qui restent au final : 2 exemples, l'automobile au début du XXè siècle et l'2olien dans le domaine électrique...


  
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JD1976 JD1976
01/04/2022 14:05:16
1

L'avis de Oddo :

Oddo maintient sa note de 'sous-performance' sur Navya, avec un objectif de cours réduit à 1,5 euro, contre 1,6 euro précédemment.

Le bureau d'analyses revient sur la publication des résultats de l'année 2021 qui sont 'comme attendu fortement déficitaires'

Navya se dit prêt à préparer son industrialisation en 2022 mais quid maintenant de la demande et surtout des volumes futurs dans un marché toujours en phase d'expérimentation?, s'interroge Oddo.

Par conséquent, 'pour 2022, nous n'attendons pas d'amélioration en bottom line avec un EBIT de -23 MEe sur l'exercice', souligne l'analyste.

Oddo indique que la situation cash de Navya et les perspectives d'industrialisation ne suffisent 'évidemment pas' à faire évoluer son conseil sur le titre.


  
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JD1976 JD1976
01/04/2022 09:19:45
1

A suivre aujourd'hui... Navya

01/04/2022 08:14 | AOF Navya a dévoilé jeudi soir ses résultats au titre de son exercice 2021. Ainsi, le spécialiste de la mobilité autonome a accusé une perte nette de 24,05 millions d’euros l'an dernier, contre -23,69 millions un an plus tôt. De son côté, la perte opérationnelle ressort à 22,49 millions d’euros, contre -20,40 millions un an plus tôt. Quant au chiffre d'affaires (déjà publié), il s'établit à 10,16 millions d'euros, en baisse de 5%.

" En 2021, Navya a poursuivi ses investissements R&D pour accentuer son leadership technologique et préparer le déploiement à grande échelle de ses solutions de mobilité autonome pour le transport de personnes et de biens ", a commenté Sophie Desormière, la présidente du directoire.

L'exercice 2021 a en effet été marqué par l'intensification des investissements R&D, ces derniers s'établissant à 9,4 millions d'euros, en hausse de 16% par rapport à 2020.

" En parallèle, nous avons fortement réduit notre besoin en fonds de roulement et avons sécurisé nos ressources financières à travers notre Equity Line ", a ajouté Sophie Desormière.

Du côté des perspectives, Navya entend accroître son carnet de commandes sur l'offre de niveau 3 et travaille de manière proactive sur l'élaboration de son offre commerciale de niveau 4, en ligne avec la règlementation qui sera effective en Europe mi-2022.



  
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gars d'ain gars d'ain
31/03/2022 19:23:31
2

Au rythme actuel, ça sent le pâté et l'AK obligatoire...

Reste 90,3 jours de trésorerie en caisse et la Tirelire est vide...


Et surtout au rythme actuel, on va manger 31,6 Md'e d'ici au 31 décembre 2022.



  
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gars d'ain gars d'ain
29/03/2022 12:51:18
0

Encore et toujours de la communication fumeuse...

: (

Dans ce communiqué : le terme "protocole d'accord" se transforme dans la phrase qui suit magiquement en "Accord".


Je note que "Electromin, un opérateur de solutions d’e-Mobilité clé en main, axées sur la technologie, qui est aujourd’hui chargé de l’électrification du Royaume et des pays du Conseil de Coopération du Golfe (CCG)" vient juste d'être créé et que pour l'instant ça n'assure aucun débouché commerciale.

C'est un accord de coopération pour mettre en route ce dossier et on est loin de conséquences physiques et comptables...


Bref... Blablabla orchestré juste avant la publication annuelle 2021 qui mettra à jour le déficit comptable annuel de plus de -10Md'e.

  
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