OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Le rouble qui cache la forêt



Adsum Adsum
17/04/2024 14:42:01
0

🎣

Le taux d'inflation annuel de la zone euro s'est établi à 2,4% en mars, contre 2,6% en février, selon Eurostat qui confirme donc son estimation rapide au titre du mois dernier, tandis que celui de l'Union européenne est passé de 2,8% à 2,6% d'un mois sur l'autre.

  
Répondre
Adsum Adsum
12/04/2024 09:31:59
0

Petit hameçon

  
Répondre
Adsum Adsum
10/04/2024 20:49:32
0

Rien d'insurmontable qu'il dit l'autre 😂 Malgré un taux directeur qui a depuis été relevé à 16%, l'inflation en Russie est restée quasi stable en mars à 7,7% sur un an, selon les chiffres publiés mercredi par l'agence nationale des statistiques Rosstat.

  
Répondre
Tounus Tounus
04/10/2023 15:51:39
0

100 par rapport à l'USD, le rouble est à l'Ouest mais il peut faire mieux

  
Répondre
Tounus Tounus
04/10/2023 10:00:56
0

Le poids des mots, le choc du joli dessin.

A quand la prochaine augmentation d'urgence des taux d'intérêt ?

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
30/09/2023 16:22:59
1

La Chine vend et ....achète

Le pétrole et le gaz de Russie ne voyagent pas en containers....

Par contre , c'est l'Occident qui bientôt va manquer de containers.....


"L’emprise grandissante de la Chine sur l’économie russe depuis le début de la guerre ne fait pas l'ombre d'un doute et la vassalisation continuera aux conditions chinoises."

N'importe quoi pourvu que ce soit du bashing...

Le commerce de la Chine avec la Russie est déficitaire depuis 2019....Elle importe plus qu'elle n'exporte. Pour la seule période Janvier Août 2023 le déficit commercial chinois se monte à 11,49 milliards de Usd.

  
Répondre
FEREZE FEREZE
15/09/2023 22:54:19
0

Bof ! On s'en fout du rouble ! L'essentiel c'est quand même que chez nous aucun produit de consommation courante n'ait vu son prix doubler en un an... et surtout qu'on ne s'appauvrisse pas. Je sais que tu seras d'accord avec ça

Quand le peuple viendra à prendre les armes pour survivre nos politiques seront bien dans leurs abris dans les blaucos de l'état financer par le citoyen.

(blocos) ?

  
Répondre
salanca salanca
15/09/2023 22:25:20
2

Bof ! On s'en fout du rouble ! L'essentiel c'est quand même que chez nous aucun produit de consommation courante n'ait vu son prix doubler en un an... et surtout qu'on ne s'appauvrisse pas. Je sais que tu seras d'accord avec ça


  
Répondre
Tounus Tounus
15/09/2023 19:14:23
0

17/08/2023 10:37:23

L'effondrement du rouble pousse de facto les prix à la hausse.


Patron, remettez-nous ça !

La banque centrale relève à nouveau son taux d'intérêt : 13%


"Nous avons relevé le taux en raison de l'apparition de risques d'inflation et nous le maintiendrons à des niveaux élevés pendant une période assez longue, jusqu'à ce que nous soyons convaincus du caractère durable du ralentissement de l'inflation", a déclaré la gouverneure de la banque, Elvira Nabiullina.


Rien d'insurmontable qu'il dit l'autre 😂


  
Répondre
Tounus Tounus
13/09/2023 08:04:28
0

Selon les prévisions macroéconomiques préparées par le ministère de l'économie, la Russie a considérablement revu à la hausse ses prévisions d'inflation pour les deux prochaines années et s'attend à un affaiblissement considérable du rouble par rapport au dollar américain, alors que les coûts de la guerre en Ukraine s'accumulent.


Rien d'insurmontable qu'il dit l'autre 😂

  
Répondre
papygaga papygaga
07/09/2023 13:08:45
2

"On manque d'opticiens ?"

Tounus apparaît quand Almas disparaît... Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.

  
Répondre
Tounus Tounus
07/09/2023 08:53:53
0

papygaga 19/08/2023 12:32:40

Perso, j'ai pas l'impression qu'en France l'inflation soit moins élevée malgré les savants calculs de nos statisticiens

papygaga 19/08/2023 16:09:03

tu annonces un taux d'inflation en Russie et je le compare avec celui de la France


On manque d'opticiens ici, bonne journée.

  
Répondre
salanca salanca
07/09/2023 08:46:08
1

Tounus, je veux surtout me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais c'est Almas qui a trollé sa propre file en parlant de Micron et non pas papy.

Papy n'ayant fait que répondre à Almas qui parlait de Micron.

Tu me suis ? Je ne sais pas si j'ai été clair 🤔

Par contre il est clair que tu fais la retape pour Micron

  
Répondre
papygaga papygaga
07/09/2023 08:36:12
0

@tounus,

mon dernier post ne te concernais pas, mais le sieur Almas qui nous inonde de sa prose depuis des mois.

  
Répondre
Tounus Tounus
07/09/2023 08:14:57
0

23/08/2023 09:11:02

L'inflation en France n'a aucun rapport avec le rouble.

Troller les files avec des hors-sujets propagandistes qqanons n'y change rien.


Vos hors-sujets auxquels je répondais malgré tout polluent les files, tu piges ? Quant à Macron, puisque tu en parles encore ici, vous pleurnichez quand on parle d'autre chose que de la France et quand je commets une file ad hoc ... vous pleurnichez encore pcq mes posts ne vont pas dans votre sens. Pitoyable et affligeant.

  
Répondre
papygaga papygaga
07/09/2023 08:04:20
1

"Almas, opticien à ses heures perdues. Le ménage a déjà été fait sur l'inflation en France : "Un troisième mandat pour Emmanuel Macron". De rien, facture pro forma suivra."

Propagande Pro-Macron hors sujet.

L'inflation, le ménage ? Pas vraiment, No-No veut accélérer les négociations entre distributeurs et fournisseurs pour une simple raison : Il y a des élections en 2024 : on fait donc de l'habillage. En attendant, les taux d'intérêts se seront pas à la baisse et les français ont de plus en plus de mal à becqueter (voir restos du coeur par exemple).

Que Macron veuille faire un troisième mandat, c'est évident mais il va falloir encore tourner la constitution.

Ca fait des mois que tu nous serines avec un troisième mandat de Macron alors que ça n'était pas à l'ordre du jour. Ma conviction est donc que tu es un influenceur à la solde de l'élysée.

  
Répondre
Tounus Tounus
07/09/2023 07:14:26
0

Rien n'a fait. USD/RUB se rapproche à nouveau des 100 !


Anatoli Aksakov, président du comité des marchés financiers de la Douma :

"Le rouble numérique va changer radicalement le paysage financier de la Russie. Il va rendre les banques obsolètes, car les citoyens n'auront plus besoin d'elles pour effectuer des opérations avec leur argent. Ils pourront le faire directement avec la BCR, qui deviendra le principal prestataire de services financiers du pays".

Message complété le 07/09/2023 07:29:47 par son auteur.

Rien n'Y fait c'est mieux :)

  
Répondre
Almas Almas
23/08/2023 09:31:35
0

Almas, opticien à ses heures perdues. Le ménage a déjà été fait sur l'inflation en France : "Un troisième mandat pour Emmanuel Macron". De rien, facture pro forma suivra.

  
Répondre
salanca salanca
23/08/2023 09:21:05
0

En langage populaire woke on dit : balayer devant sa porte.


  
Répondre
Almas Almas
23/08/2023 09:11:02
0

L'inflation en France n'a aucun rapport avec le rouble.

Troller les files avec des hors-sujets propagandistes qqanons n'y change rien.


  
Répondre

Forum de discussion Général

202404171442 940084
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste