OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

leroidec leroidec
19/03/2023 22:03:32
0

Celles aux yeux de .....

Répondre
moicmoi moicmoi
19/03/2023 21:13:05
2

Le moins qu’on puisse dire, c’est la semaine a été caca. (sauf pour les vadistes, bravo à eux)

Ou alors, ça y ressemble très fort.
Et si ça continue, on pourrait se retrouver dans le caca.

Vous avez vu mon score (je pourrais presque parler de « scories » = résidus de fonte de minerai) ? il est passé de 10 et des % à 1.6 %. Pas glorieux, hein ?.....

Et l’hécatombe est pour tout le monde ; Sauf……l’ami Lulu qui revient à nos côtés.
Va-t-on nous enfin refaire un groupe de « proches » ?

En tout cas, rien n’est jamais définitivement acquit, et comme je le disais il y a qqs temps, (et comme le dirai Marcel Béliveau ) : tout est surprise sur prise.
Pour l’instant, on se remonte les manches tous en chœur pour affronter la semaine à venir .
Parapluie ? ou parasol et anisette ?

leroidec
« « peut etre voir les biches de votre foret »
»

Les biches ? Elles sont à 2 pattes ou à 4 ?

https://www.youtube.com/watch?v=_lf6_cG_-F8&list=RDm15eMyGXluE&start_radio=1&rv=m15eMyGXluE

Répondre
leroidec leroidec
19/03/2023 15:09:37
0

Bonjour moi-je, nous voulions etre solidaires avec vous dans la difficulté... aussi peut etre voir les biches de votre foret (c'est plus crédible) ; Ayant aperçu les sangliers je quitte cette foret ,enfin j'essaierai. Bonne semaine à toute (tient une biche échappée...) et tous.

Répondre
Moi-je Moi-je
17/03/2023 18:48:36
2

Bah pourquoi vous m'avez suivi dans les profondeurs.

Vous ne pouviez pas me laisser tranquille dans ma forêt. Vous allez faire peur aux biches et sangliers.

Tiens ce matin, j'ai entendu le coucou pour la 1ere fois cette année, je n'avais point de louis dans le creux de la main, aussi je ne vais pas devenir riche.

Enfin, m'en fout, je le suis déjà, riche de ma personne.

Répondre
Anjou49 Anjou49
17/03/2023 18:22:07
4

SEMAINE 11

Cette semaine ça tombe comme à Gravelotte.

L’écart leader/lanterne rouge se réduit, on passe de 22% à 11%.

Un brillant accessit attribué à LUNCYAN. Têtu ou tenace c’est au choix mais là ça commence à payer. Près de 10 points regagnés cette semaine, encore une semaine comme cela et il prendrait la tête. Renversant non ?

ARBALUPA fine mouche tire son épingle du jeu et prend la 3ème place mais en négatif malgré tout.

Les autres candidats ont bien du mal à adapter leur portefeuille à ce revers pourtant prévisible et pourtant… pas prévu. Encéphalogramme plat, pas de réaction.

LEROIDEC lâche la dernière marche du podium.

AVIS1, MOI-JE 🎼🎼“Allo maman bobo”🎼🎼 s’enfoncent d’un coup dans les profondeurs.

JIPES nous rejoue “Le Grand Bleu”(🎬🎬”Roberto, mio palmo”🎬🎬) Attention au malaise des profondeurs. Ton lac est si profond que ça ?

MOICMOI résiste et il est le seul cette semaine à ne pas être menacé de passer en négatif. 🎼🎼 “Et s’il n’en reste qu’un ce sera celui-la.a.a”🎼🎼.

ANJOU49, 🎼🎼 Quand il est mort le poète 🎼🎼, entraîné vers le fond par son entêtement à conserver Sté Gle, IL échappe de justesse au solde négatif. (J’adore parler de moi en général et surtout à la 3ème personne comme “monsieur” Delon…)

Si je dis que la Bourse n’est pas une science exacte, vous en pensez quoi ? (Ma question s’adresse AUSSI à notre trio silencieux Avis1/Luncyan/Arbalupa, adeptes de Cousteau et de son monde du silence).

Répondre
leroidec leroidec
15/03/2023 22:17:51
2

Bonsoir( meme s'il n'est pas si bon) à toute et tous, les banques BNP SG.... vont se stabiliser puis remonter un peu 3 à 5 semaines sinon toutes les économies s'écroulent...la remontada ne sera peut etre pas au niveau des 3 semaines passée.Mais dans un premier temps il faut revenir ou rester au 100 000€ et après...pour moi éssayer de faire plus que l'inflation soit + 8 à 10 % ,ce qui n'est pas gagné.Mais pour moi (2 fois moi c'est trop il y a déja moicmoi moi je ) "Le Défi", reste la Bienveillance, l'Humour, les commentaires des participants. Que les meilleurs ou la meilleure gagnent et toujours là ... le...31-12

Répondre
leroidec leroidec
15/03/2023 22:15:55
2

Bonsoir( meme s'il n'est pas si bon) à toute et tous, les banques BNP SG.... vont se stabiliser puis remonter un peu 3 à 5 semaines sinon toutes les économies s'écroulent...la remontada ne sera peut etre pas au niveau des 3 semaines passée.Mais dans un premier temps il faut revenir ou rester au 100 000€ et après...pour moi éssayer de faire plus que l'inflation soit + 8 à 10 % ,ce qui n'est pas gagné.Mais pour moi (2 fois moi c'est trop il y a déja moicmoi moi je ) "Le Défi", reste la Bienveillance, l'Humour, les commentaires des participants. Que les meilleurs gagnent et toujours là ... le...31-12

Message complété le 15/03/2023 22:20:05 par son auteur.

les meilleurs et La meilleure...

Répondre
Troudnez Troudnez
15/03/2023 18:53:56
0

Très bien le Gold, très bien.

On le sait depuis un bon moment déjà...

https://www.abcbourse.com/forums/msg766941_deconfinement-du-gold--

Répondre
Anjou49 Anjou49
15/03/2023 18:51:52
0

@Troudnez

Je ne crois pas à ces 3,50€ car nos autres banques seraient sans doute aspirées par ce tourbillon créant une certaine panique.

En tout cas moi dans la “vraie vie” j’ai déjà monté mon patrimoine en or physique à 15% depuis la crise ukrainienne. Si tes prédictions sur la banque se concrétisaient je n’hésiterai pas à monter jusqu’à 30%.

Protection qui ne coûte rien si ce n’est la location de mon coffre en banque pas si cher que ça.

Si tes prédictions sur la banque se concrétisaient je n’hésiterai pas à monter jusqu’à 30%. Je le ferai pas à cause de tes conseils mais juste par crainte personnelle. Mais ce n’est que mon avis.

Répondre
Troudnez Troudnez
15/03/2023 18:40:17
0

@Anjou49 : pour la SG, minuscule zone de soutien 14/13,70€. A ne pas rater pour le rebond.

Sinon, c' est 3,50€....

Répondre
Anjou49 Anjou49
15/03/2023 18:15:21
0

Plus que 2 avec la tête hors de l’eau dont 1, Anjou49, qui a passé quelques temps sous la ligne de flottaison avant de refaire surface d’un rien.

Arbalupa pour la première fois met ce soir un pied sur les marches du podium et surtout Luncyan revenant du diable vauvert reprend pas moins de 9% en seulement 3 jours. Le classement mensuel de ce dernier peut laisser espérer que notre groupe par lui brillerait au firmament. Lâche rien camarade.

Resserrement général des positions et la tempête n’est peut-être pas finie.

La majorité d’entre nous n’a rien vu venir ou pour le moins a trop tardé à réagir.

L’expérience serait donc bien le peigne des chauves.

Répondre
Anjou49 Anjou49
15/03/2023 13:30:15
3

Bloup bloup

Mayday Mayday

En positif de + 0,09 % au dernier pointage de 13h00 et j’ai les bottes pleine d’eau (plus exactement de Sté Gle).

Saint Matthieu et Saint Homobon de Crémone venez à notre secours…

P.S. : vas-y Luncayn sauve l’honneur au moins mensuel de notre misérable petit groupe.

Répondre
Anjou49 Anjou49
15/03/2023 10:35:44
3

Attention la fusée Luncyan a allumé ses boosters. 4% repris lors de la semaine 10 et encore 4% de plus en seulement 3 jours. Voilà un candidat adepte de l’adage “rien ne sert de courir il faut partir à point”.

Pronostic du classement de fin mars ? Ben… c’est pas évident.

Bon je vous laisse, je retourne au chevet de la Sté Gle😭😭😭.

Répondre
Troudnez Troudnez
15/03/2023 09:54:11
0

@Moi-je : message en MP.

Répondre
Moi-je Moi-je
14/03/2023 11:19:07
2

tu vas manger des nouilles.

moi-je , suis dans le pâté.

Répondre
Troudnez Troudnez
14/03/2023 11:03:04
0

@Anjou49 : pour la SG, bien se méfier d' un signal à faire pâlir d' envie les 10€.

Si j' osais, j' f' rais un dessin ; mais là j' ai peur...

Message complété le 14/03/2023 11:41:33 par son auteur.

https://www.abcbourse.com/forums/msg975764_quand-y-a-trop-de-traits-on-s-y-retrouve-plus

Répondre
Anjou49 Anjou49
14/03/2023 10:56:31
0

@troudnez

Pas question de jeter l’éponge (ou de vendre c’est un peu tard), remonter sa garde, s’accrocher en attendant que le gong de fin de reprise résonne.

Répondre
Troudnez Troudnez
14/03/2023 10:41:21
0

@Anjou49 : Jet de l' éponge ! https://www.abcbourse.com/forums/msg975754_totale

Répondre
Anjou49 Anjou49
14/03/2023 10:25:08
2

TotalEnergie 🥊 Pif uppercut du droit au menton*

Société Générale 🥊 Paf crochet du gauche à la face*

…..

Allo maman bobo j’tiens plus sur mes jambes.

Si je finis pas la semaine en négatif j’aurai de la chance.

* Rappel pour ceux que la boxe intéresse ce double coup est le favori de Mike Tison. Visualiser sur YouTube ses matches et vous verrez,

Deux pas en avant sur l’adversaire, uppercut et crochet enchaînés et en face c’est “bonne nuit les petits”.

Répondre
Anjou49 Anjou49
13/03/2023 17:37:26
2

Comme on pouvait le craindre aujourd’hui, mis à part Arbalupa et surtout Luncyan héros du jour, le CAC a mis en route sa machine à baffes et on en a bien profité. Attention à pas se laisser acculer dans les cordes ou gare au KO.

(Je précise pour les mauvais esprits que j’ai bien dit “ACCULER”)

Dans la vraie vie aujourd’hui j’ai pris une claque d’un peu plus de 6 000€ et dire que les pâtes ont pris plus de 20%, je vais manger quoi ?

Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

202303192203 961725

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste